N'ayant pas eu trop le temps de me connecter cette semaine, je viens juste de lire ce sujet en entier et, tout en approuvant vigoureusement, j'a bien ri (et été choquée aussi parfois)!
Elyon: c'est vrai que certaines nénettes mettent des JUPES (même de marque sportives...) pour faire du saut en hauteur???
Je ne sais plus qui (désolée, y a trop de nom!): dans ton collège les filles de 12/13 ans doivent avoir couché pour être appréciées????
Mon dieu, mais où va le monde!
Je suis une "vieille" de 23 ans, et j'avoue que de mon temps (et oui, la fameuse expression de mémé), même si la pétasserie existait déjà, elle n'en était qu'à ses balbutiements!
La pouf attitude s'est amplifiée en même temps que les jupes ont rétréci et les décolletés ont grandi.
Je vois ds gamines (et des non gamines aussi, hélas) qui confondent le look Paris Hilton avec classe et bon gout.
S'habiller ras les fesses ou les tétons ne renvoie pas une image de "coolitude", enfin, pas au delà des portes du collège ou du lycée. Partout, ces barbies attirent les regards lubriques, pervers des hommes, et hargneux ou méprisants des femmes "normales". Et elles s'en étonnent! Pffff!
Le plus marrant c'est que j'en ai connu deux qui, en croisant des filles moins poufs qu'elles, ont osé sortir: "mais quelles poufs celles-là"!
Elles ne sont même pas conscientes de leur propre pétasserie!!!!!
Quel drame mes amis, on n'en n'est pas sortis!