-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

501Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 6 Sep 2011 - 17:42

Luna-Love

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luna-Love
En ce moment, je suis à fond sur Jena Lee, comme d'hab', ensuite, j'adore Chuis Bo des PZK, Written In The Stars, etc... Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 2134391180

502Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 6 Sep 2011 - 19:29

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Moi j'écoute du Megan & Liz en ce moment !

Comme Wannabe des Spice Girls qu'elles ont reprise avec une autre fille ( Tiffany Alvord )

Et j'écoute toujours du Selena Gomez bien sûr Smile

503Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 6 Sep 2011 - 19:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu m'as donné envie d'écouter Tiffany Alvord. Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 436941

504Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mar 6 Sep 2011 - 22:55

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Ce soir c'est funk avec la BO de funky cops.

505Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Mer 7 Sep 2011 - 3:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'écoute cette jolie chanson onegai
Je l'adooore !

506Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Sep 2011 - 10:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis très Disney, en ce moment Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 854936

J'ai visionné le film Lizzie McGuire, hier ^_^

507Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Sep 2011 - 17:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En ce moment j'écoute en boucle "We R slytherins" xD Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 28600272J'adore trop Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 481706

508Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Sep 2011 - 18:08

Invité

Invité
Je mets pas tout ce que j'ai écouté depuis deux jours ...
Pour vous donner une idée: musique non stop, de 9 h 30 à 12 h 30 ...
Voir deux heures de plus mini le soir, et idem aujourd'hui ...

Sinon:

Blondie - Heart Of Glass

509Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 9 Sep 2011 - 19:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'écoute une vieille chanson de Mikele Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 903203 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 854936

We R Slytherins, Chouquette ! XD Voilà longtemps que je ne l'avais pas entendue, celle-ci ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 5228

510Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Sep 2011 - 11:52

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Depuis les vacances j'ai une musique qui me suit partout, c'est "I can walk on water, I can fly" de Basshunter. J'adore le rythme de la musique. Pendant les vendanges je la mettais desfois pour me motiver a avancer plus vite^^

511Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Sep 2011 - 12:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
J'écoute une vieeeeeeeille parodie de Mikl :

LESI me manque vraiment..... Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Invisio3 Maintenant y'a Cauet, pfff.... ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 3472116708

512Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Sep 2011 - 14:55

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaaah j'adorais Mikl ! C'était tellement drôle sur NRJ, avec Sandro et tout. ♥

513Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Sep 2011 - 18:20

Invité

Invité
Joe Strummer & The Mescaleros - Get Down Moses

Le nom de groupe que j'arriverai jamais à écrire correctement sans rectifier après avoir revu le nom une fois sur deux ... Toujours en train d'échanger la place du "a" et du 2 ème "e" xD

514Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 10 Sep 2011 - 18:26

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Zuco
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/63393236 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 2134391180

515Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 11 Sep 2011 - 9:21

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Wink. Zuco!
J'écoute des chansons d'amour ! Mais pas forcement très douce
Kyo le chemin
Kyo dernière danse
Aimer Roméo et Juliette ><'
Elle ma dit ( je sais pas qui chante ! XD )
Annapolis Wendy
... Et pleins d'autres encore + quelques autres musique :
Broadway = same thing we do every day pinky
Hot pans = fesse à face

516Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 11 Sep 2011 - 11:13

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Kelly Clarkson - Mr. Know it all

517Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Dim 11 Sep 2011 - 12:12

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate

518Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Jeu 15 Sep 2011 - 21:45

Invité

Invité
Désolée:

Mais désolée elle est bien bonne à entendre des fois (pas tout le temps hein lol) ...
Puis avant c'était, Radio Killed The Video Star des Buggles (A cause des personnes de la classe qui la chantée, et que je cherchais l'auteur de cette song aussi lol) ...
Très eighties mes écoutes, je l'avoue

Arhem, j'avoue ma passion cachée pour cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 3451650135 :

519Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 16 Sep 2011 - 4:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Elle ma dit ( je sais pas qui chante ! XD )
C'est de Mika Mr.Red Je l'adore cette chanson, elle me fait bien rire. XD

Alors j'écoute ceci :

Et aussi cela Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 5228 Sérieux j'adooooore le Lac des signes, je en rigoles pas ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 38298

520Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 16 Sep 2011 - 17:31

Invité

Invité

Un single en extra de leur avant dernier album, Plastic Beach, même si j'arrive pas à dompter The Fall que je n'ai jamais écouté en entier hormis Revolving Doors qui m'a bien marqué ...
Alors autant dire qu'avec le clip au début ... Je me suis dis " c'est quoi cette ***** ??? "
Puis en regardant deux ou trois fois le live de @La Musicale , j'ai commencé à l'adopter un peu cette chanson grâce au refrain en fait ...
Et là, ça doit faire trois ou quatre fois que je me la re-écoute depuis toute à l'heure x), en fait, je l'écoute pour entendre le refrain que j'adore xD
La version Lounge@BBC, est encore mieux d'ailleurs Smile

521Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 16 Sep 2011 - 18:55

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Elle me dit de mika , maah les gens , c'est elle me dit pas elle m'as dit -__-.

522Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Ven 16 Sep 2011 - 20:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'écoute en boucle Melie-tapez1 ><

523Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Sep 2011 - 0:02

Invité

Invité
David Bowie - Fashion

Je me l'écoute assez en boucle aujourd'hui on va dire lol
Et j'arrête pas de la chanter aussi ><

524Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Sep 2011 - 0:22

Zuco

Zuco

525Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 21 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... le Sam 17 Sep 2011 - 0:31

Invité

Invité
Zuco, faut que je te dise un truc ... Je t'aime !

Enfin, j'aime pas mal ce que tu postes à chaque fois en fait ^^

"Hey teachers! Leave them kids alone
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall"

Refrain de la troisième vidéo bien sûr!

Knocking on heaven's door ! La seule que j'écoute de ce groupe, et en plus une reprise quoi xD

Roxanne, juste culte ^^

The Ramones - I Wanna Be Sedated
The Pogues - Fairytale Of New York

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant