-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 17:42

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
comment tu es méchante !! Cette phrase la je suis pas pret de l'oublier !
Tu parle peut être du précedant tournois mais maintenant on n'a changé ! Onn'est plus le même ! lol

977CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 18:10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
euh .... tu as cho et Luna donc vous êtes mal barré XDDDDDDD et puis oui je suis méchante même si je suis a gryffondor !

978CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 19:11

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
21 Ca veut dire quoi

tu as cho et Luna

Tu insinue que je suis bête 17 va te faire manger par un pingouin va...Je te boude 22

979CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 19:22

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Voyons mes amis faites la paix ou le jour de l' apocalypse vous rejoindrez l' enfer !! mdr

désolé pour cette interruption mais mon cours d' histoire m' a tapé sur le système ^^

980CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 19:23

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Tu parles de l'enfer en Histoire??

981CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 19:35

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je parle de la population mondiale LG555 Ah...et non je fais pas la paix avec Lily na!

982CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 20:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
n'oublions pas que les Serdaigles ont été 3ème ! les derniers étaient les Serpentards... leur excuse ? "on savait pas qu'il y avait un tournoi CHAT [4ème partie] - Page 40 Smiley14 "

... no comment ssa

mais c'est vrai que les Serdaigles nous ont offert un beau palmarès !

**va chercher son carnet de notes**

arf je le trouve plus >< la flemme lol ^^'''

enfin bon bref, à chaque énigme une boulette ! et vas-y que je me depêche pour répondre, que je poste pas dans le bon sujet, etc etc :p

Dav: pas besoin de participer au JDR pour les énigmes ^^ comme l'année dernière !

Philly

983CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 20:45

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ecoute >< si tu pouvais arrêter de reparler de ça T_T c'était les anciens serdaigles xD maintenant nous sommes intelligents, brillants et parfaits
En plus, petite note, MOI JE N'AVAIS PAS FAIT DE BOULETTE

984CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 22:28

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Oui moi non plus ! Les Serdaiglkes sont tous en force ! Réunient comme les 5 doigts de la mains!
On va pas le louper se tournois on va essayer de donner le maximum et tant pis si l'on arrive 3 eme!
HS : Samara, esce toi qui a demandé d'être dans la maison des Serpentard ? Car tu ne ressemble pas a une Serpantard. Logiquement tu devrais avoir un coeur de pierre qui aime les disputes !
Tu aurai du aller a Poufsouffle je pense.(lol c'est moi qui décide qui va ou maintenant lol).

985CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 22:38

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Attend lol Vincent tu confonds JDR et Hors JDR mdr
Bon c'est normak aussi que tu n'es pas fait de boulette étant donné que tu n'étais pas là

986CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 22:43

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Non car dans toutes ses conversations elle n'a jamais l'esprit mauvais fin je crois. C'n'est pas grave retournons a notre tournois.

987CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Oct 2006 - 22:44

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Et bah attend un peu tu verra Wink

988CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Oct 2006 - 9:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Par le passé les Serdaigles ont commis quelques boulettes, mais aujourd'hui nous sommes prêts pour un nouveau tournoi, et vous allez voir, vous n'en reviendrez pas! On va être au top niveau, zéro boulette. Les nouveaux Serdaigles sont arrivés! (en plus même malgré nos boulettes on avait pas fini derniers Very Happy

989CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Oct 2006 - 10:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, enfin presque dernières! Si les Serpy avaient capté et joué, ca aurait été différent! Là, vous avez terminé 3eme sur l'ensemble des maisons, mais en fait dernier des joueurs actifs!

990CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Oct 2006 - 10:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
les serpentards savaient parfaitement qu'il y avait un tournoi, mais comme ils n'avaient aucune réponse ils ont fait semblant de ne pas être au courant! nous au moins on assume. Et je nous considère troisième sur quatre, pas d'excuse pour les serpentards.

991CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Oct 2006 - 13:11

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Quoi moi ? une poufsouffle ??????? attention a ce que tu dis mon petit gars ou tu va finir en purée
( petit délire allez voir le site de la patate. com mdr ) .

Il est vrai que mon sadisme a un peu baissé en ce moment car mon ordi a du mal et qu' il se déconnecte tout les cinq minutes mais si tu allais faire un tour dans ma salle commune ce que tu ne feras jamais à moins que tu ne veuille te suicider ^^ tu te méfierais un peu plus des apparences ! Ne pas oublier que les serpentards sont sournois et que personne ne peut connaitre leur vrai visage Mouhahaha !!!!!!!!

Sinon, c' est vrai qu' on était pas au courant pour le tournois et moi j' avais plus internet à ce moment là alors c' est pour ça que mes coéquipiés ont perdu ^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://fchp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2032

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40