Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 19:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah nan désolée ^^" c'est abusé de lire 4 livres en un si court délais =_= surtout si t'es pas en L lol ! CHAT [4ème partie] - Page 38 Manga34

Philly

927CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 19:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
lire toutes les Confessions en une semaine? c'est impossible! (enfin sans vouloir te décourager, et si tu ne veux pas faire que ça) Malheureusement je n'en ai lu que des extraits donc je ne peux pas t'aider. Courage! (tu vas en avoir besoin)

928CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 19:58

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Merci pour les encouragements Very Happy
Le probleme,c'est que ça fait 2fois qu'on déplace la date pour laquelle faut le finir!Mais c'est tellement interessant que j'arrive pas à passer le cap de la premiere page ^^

929CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 20:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
lol et puis il faut reconnaitre que c'est assez long comme livre!

930CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 20:47

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Dav et Elyon vous êtes tous les deux en première?

Moi je dois lire deux livres pour lundi et...je l'ai toujours pas reçu xD encore me ramasser une belle bulle CHAT [4ème partie] - Page 38 Smiley72
Ensuite je tiens à dire que je déteste de tout mon être l'SVT jai eu 4.5 / 20 !!!! CHAT [4ème partie] - Page 38 Bigpafan
Ah...et merci à Dav de m'avoir aidé tout à l'heure CHAT [4ème partie] - Page 38 Amour77

931CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 20:52

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
De rien Very Happy C'était un plaisir^^
Et oé je suis en premiere pourquoi?

932CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Oct 2006 - 20:54

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
^^ Pour rien, question de curiosité

933CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 17:43

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Qui est bon lecteurs ici ?

934CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mwa mwa :ellow: enfin ça dépend du livre lol ! pourquoi cette question ?PatMol

Philly

935CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:16

Wen

Wen
Pour savoir.

936CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi aussi...Je lis de tout mais je suis une vraie fan des romans d'Agatha Christie ( ma passion <3) et puis en ce moment je me met un peu à la littérature française ^^" étant donné que je veux faire L

937CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:35

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi aussi je peux lire n'emporte quel livre j'en y garderai au moin un avantage.
Je ne dit jamais non à un livre.

938CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:36

Wen

Wen
Moi, je suis une super Grande lectrice !

( HS : pourquoi je peut pas mettre mon prénom dans ma fiche ? )

939CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je suis une grande lectrice aussi mais parfois il y des livres auxquels on accroche pas, et c'est soulant quand c'est des lectures obligatoires pour les cours. La lecture c'est avant tout un plaisir! Enfin ça va je n'ai plus de lecture obligatoire maintenant

940CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:39

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
tiens il t'est arrivé exactement le me^me probléme que moi mais en deux fois moin pire ! il faut que tu post à élyon que tu veux devenir élève sous le nom de When ***.

941CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:41

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pareil que toi Mérédith...Il y a des livres que je n'accroche pas ^^" Et puis je déteste la plupart des livres donné en cours de Français. Une fois j'en ai lu un, un vrai supplice de devoir le lire jusqu'au bout...( en plus j'ai loupé le contrôle >< LoOl)

Wen: Tu dois attendre qu'Elyon est généré ta fiche...Ch'tit peu de patience

942CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 18:45

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Comment il s'appelle ?
( moi aussi j'en ai eu un gros c'est eum... Michel Strogof et pourtant je ne peux pas dire que c'est nul !)
Le pire c'est Un long dimanche de Fiancailles ! ma prof de francais nous disait qu'il falait lire 3 chapitres par semaines soit 40+40+40!

943CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:00

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ce n'est pas la taille qui me gêne en général. Si je suis à fond dans l'histoire je peux lire un livre de 1000 pages en un quelques jours alors que pour certains petits livres je met du temps, comme pour Le vieil homme et la mer d'Hemingway! je n'accrochais pas du tout, ça me donnait mal à la tête. La plupart des gens que je connais qui l'ont lu adorent mais moi j'avais détesté.

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:09, édité 1 fois

944CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:02

Wen

Wen
Mais j'ai poster à Elyon !
Moi aussi. J'adore les gros livres !

Edition de Luna: Les doubles-posts sont interdit la touche éditer n'est pas faite pour décorer Wink

945CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:10

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
les petits peuvent être bien aussi! qu'importe la taille, c'est le contenu qui compte

946CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:11

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Dans les petits ivres tu lis les 100 premières pages et tu es déja arrivé au 3quart ! je suis d acord avec toi Wen.

947CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:43

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui mais moi je suis d'accord avec Mérédith...Y a des gros livres où tu mets la moitié du bouquin pour arriver à l'histoire qui devient interessante dans les petits livres je trouve que ça commence " tout de suite "...Donc pour moi il n'y a pas de différence

En passant le livre dont je parlais était Saint Julien l'Hospitalier je crois

[ Wen j'ai édité ton message, car les doubles posts sont interdit ]

948CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 19:46

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Lol Tu me fait penser au seul livre de ma vie qui était complêtement pouri ! ( Zozo la tornade) j'avais dix ans quand je l'ai lu!
Je n'ai rien retenu a part son titre!

949CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 20:07

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ben moi,à part HP, je lis pas grand chose^^C'est pas que j'ai pas envie de lire c'est que je sais pas quoi lire donc je lis rien^^
Mais la plupart du temps,j'ai meme pas besoin de chercher c'est ma prof de français qui nous oblige à en lire un!Ils doivent avoir un don pour arriver à trouver des livre plus chiants les uns que les autres^^

Grande nouvelle j'en suis à la page 42 de mon livre de Rousseau (Oui, je sais il commence à la page 38!!Et alors?lol)

950CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 18 Oct 2006 - 20:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Vincent: MDR rien que le titre me donne pas envie d'ouvrir ce livre

Dav: Exactement, les livres ennuyeux et compliqué avec une histoire à couché dehors...Si ils nou faisait lire HP au moins! Tout l'monde aurai 20 à leur contrôle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant