-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 3 Aoû 2006 - 20:55

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah d'un côté si tu veux pas lire une histoire ..... de mon monde vaut mieux Razz (pffffffff heureusement que mione-chan ou McGo ne sont pas là -_- )

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 10:34

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je préfère pas les lire car j'ai peur de repprendre après.

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 11:33

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi c'est que je suis déjà sur une autre potterfiction Wink

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 14:43

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui moi aussi j'ai un peu peur de reprendre l'imagination des autre ^^ mais bon faut déja que je fasse au moins 11 chapitre pour lire ceux des autres ^^ ( faut que je me motive ^^"" )

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 17:46

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
ah oui d'accord !

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 21:42

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui c'est con mais je fais avec ^^

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 21:59

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
c'est claire

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 22:25

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi j' en lis plein à la fois, ça me gêne pas !!! La j' en lis une trop bien mais super longue ! ( dans les 200 chapitres ^^ ) . Elle s' appelle : Le temps d' après .

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 22:29

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
moi je vais bientot commencer le monde de nargnia

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 4 Aoû 2006 - 22:58

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol samara ... et comment est la fic ??? ^^

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 0:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bon désoler je fait un double post (c'est pas bien je sais -_- désolé ELy-chan ^^)
Pour vous dire a bientôt vous tous et vuis c'est la dernière fois que j'allume mon ordi portable pendant 15 jours ^^ je pars rejoindre toutes mes pote du sud ... en quitant toute mes amie d'ici et vous ^^ (sauf ceux qui ont m'on num de portable d'ailleur ils on pas de po XD )
je vous souhaite de joyeuse vacance a vous ^^ je vous promez de ramener plein de photo et vous verrez enfin a quoi ressemble a l mysterieuse Lily XDDDD
Bonne vacance a vous tous je vous adore *___*
Et avec beaucoups de mal je dit je t'adore a ma soeur jumelle ==> El' -_-
Bonne vacance aussi a ma mini boulette Razz

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 10:51

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Bonnes vacances lily!
Oui on veut des phtos de toi!!!!!!!!!!!!
Même si j'en ai déjà!!!!!
Bon je te resouhaites bonnes vacances!!!

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 11:12

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ma Lily chéwie...Tu t'en vas? 😢 Comment je vais sans toi? Qui c'est qui va me défendre quand Dolo me martyrise?
CHAT [4ème partie] - Page 5 Invisio3 CHAT [4ème partie] - Page 5 Invisio3 Bon allez passe de supers bonnes vacances et pense à nous hein? CHAT [4ème partie] - Page 5 Amour77

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 12:48

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
haaaaaaaaan!!
Mwa je te martyrise??tss
Qu'est ce qui faut pas entendre v_v

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 13:28

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pffft CHAT [4ème partie] - Page 5 Smiley72 parce qu'en plus tu crois que t'es zentille avec moi? lol t'arrête pas de te moquer de moi et en plus tu as divorcé de moi pour...Elyyyy :coeurbrisé:

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 13:32

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Wuéé mais c'est parce que j'avais perdu un jeu débile ~~
Sinon je serais restée avec tOi *-*

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 13:35

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben c'est pas ma faute si tu sais pas jouer à un jeu débile lol t'aurais du t'y attendre avec Elyon

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 13:39

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
bah wé j'sais v_v
J'la croyais plus blonde que ça .En plus ,tu sais j'ai déprimé aprés qu'elle ait gagné ,j'me suis toujours dit que j'allais jamais laisser une blonde me battre à un jeux débile et puis c'est arrivé v_v

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 13:45

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
smiley18.abgif C'est vrai que ça c'est la honte!!!

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 14:11

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
rooo ,miéchante va! CHAT [4ème partie] - Page 5 Bigpafan

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 5 Aoû 2006 - 14:21

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oh ben quoi? Tu boudes? lol Bon allez j'arrête

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 6 Aoû 2006 - 11:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hihihi je suis grand mage!!!!

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 6 Aoû 2006 - 11:12

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mdr un grand mage? au début j'avai pas compri c'est parce que tu as changé de rang

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 6 Aoû 2006 - 11:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui! Je monte dans la hiérarchie! Je me demande ce qu'il y a au dessus!

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 6 Aoû 2006 - 11:24

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Euh...C'est déjà beaucoup grand mage mdr Ben alors Super Mage?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit