Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais... bah ils connaisent quand même les gens chez qui vous allez donc ils veulent bien ^^
bah sans doute l'année prochaine moi... je pense pas avant à moins d'un changement soudain lol *____* ca serait génial ^^

27Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:52

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
l'année de mes 18 ans on aura notre permi Mione-chan un pote et moi et on descendra dans le sud XD

28Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 22:03

McGo

McGo
la chance !!!

tu m'emmène Wink XD

29Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 13:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
non XDDD lol bah en faite je sais pas ^^" sa ferais un mec pour 3 fille ?? ouh ouh idée on va le torturé niarf niarf **big sourire sadique mdr**

30Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 14:46

McGo

McGo
mdr!!! oui non bah c'est pas grave ^^ ily aura assez de toi pour le torturé le pauvre ^^ XD

31Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 15:11

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Pour ma part, gros programme pour l'été...

J'ai réussi, de peine et de misère, à prendre 1 grosse semaine de congé a la fin du mois de juin. Oui oui, juste une semaine...après ça, boulot tout les mois de juillet et aout...

Alors on a compté nos sous, et on a décidé d'aller passer une semaine à Montréal, ce qui pour nous représente un voyage de 700km, avec ma copine et mes deux enfants...au menu, repos et activités familiales...

32Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 15:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Sa a l'air pas mal sa aussi mais domage qe tu n'es que une semaine de congé >_<

33Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 16:10

McGo

McGo
oui c'est clair !!!

34Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 16:47

deloreanQC

deloreanQC
dommage oui, mais quand on travaille, on a pas le choix...

mais c'est mieux que rien Smile

35Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 17:25

McGo

McGo
c'est sur ^^ bah bon courage en tout cas!! tu travaille dans quoi?

36Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 19:21

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah du moment que tu profite de tes enfant pendant ta seule semaine de vacance c'est bien ^^

37Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 19:25

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi au mois de juillet j'ai mes derniers oraux, puis les résultats, la recherche d'un logement, etc...
Et au mois d'août soit je travaille(j'aurai la réponse d'ici la fin de la semaine) soit je pars quelque part mais je sais ni où ni avec qui.

38Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 19:31

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bonne chance pour tes oraux

39Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 19:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Merci! j'attends déja les résultats des écrits.

40Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 20:12

McGo

McGo
bonne chance à toi ^^
et surtout quand même

===> bonne vacances à tous Wink

41Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mar 6 Juin 2006 - 22:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Yes je suis en vacances !
niarf >_< bon courage à tous ceux qui n'ont pas ou quasimment pas de vacances (Aliénor et Deloream ^^) profitez bien de vos repos !

Philly

42Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mer 7 Juin 2006 - 9:50

McGo

McGo
oui c'est clair ^^ bonne chance à vous!!!
nous 3 mois de vacances ^^ c'est la fête mdr

43Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mer 7 Juin 2006 - 10:04

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Bonnes vacances elyon! (et aussi à tous ceux qui ont la chance d'être déja en vacances)
Et courage pour ceux qui n'en auront pas

44Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mer 7 Juin 2006 - 12:12

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouep on est tous avec vouss ^^

45Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Mer 7 Juin 2006 - 13:15

McGo

McGo
et oui ^^ faut bien soutenir les autres moins chanceux Wink

46Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Ven 9 Juin 2006 - 8:40

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
>_< Moi je ne suis en vacance que le 23! >_<

>_<JE PROTESTEEEEEEEEEEEuuuh >_<

47Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Ven 9 Juin 2006 - 9:47

McGo

McGo
Ma pauvre !! On compatis ^^

48Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Ven 9 Juin 2006 - 12:56

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Hihi^^Moi c'est le 16 en en plus tout les après-midi j'aurais pas cours et le lundi pas du tout :LDDKIO: Enfin j'ai quand même le brevet à la fin de l'année alors Vos grandes vacances ! - Page 2 Devil-sm

49Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Ven 9 Juin 2006 - 13:27

McGo

McGo
oui lol !!! bah c'est quand même bien ^^

50Vos grandes vacances ! - Page 2 Empty Re: Vos grandes vacances ! Ven 9 Juin 2006 - 18:18

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui enfin je vais quand même passé mes après-midi à réviser donc bon...lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant