Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos grandes vacances ! Empty Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 16:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kikou ^^

quand serez-vous en grandes vacances ? Qu'avez-vous prévu de faire pendant celles-ci ? pconfused.gif

moi, étant en seconde, je suis en vacs jeudi midi ! Vos grandes vacances ! Manga222

du 18 au 29 juillet je vais chez Doloresse. Vos grandes vacances ! Psico3me elle viendra peut-être aussi chez moi Vos grandes vacances ! Manga38 et puis sinon j'ai pas prévu de voyager, mais je compte bien voir mes copines un maximum lol ! vbvbhg

et puis après les vacances seront finies, j'attaque une 1ère ES Vos grandes vacances ! 10359291 Vos grandes vacances ! Malade_g

Philly

2Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Olalala tu es en vacances bien tôt lol
Moi je dois rester jusqu'au 16 juin au collège à cause du brevet

Moi pour les grandes vacances je vais aller en Auvergne avec de la famille, des amis ( mon chéri^^) pendant 3 semaines.
Et puis en août j'aurai pu aller un mois en Australie avec une copine et son père mais mes parents veulent pas ( évidement ) lol

3Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
l'Australie onegai
et tes parents veulent pas à cause du prix ? C'est dommage car ce serait une très bonne expérience ! Vos grandes vacances ! M-hate.gif

sinon c'est cool que tu puisses partir 3 semaines avec des cpains dont ton namoureux Vos grandes vacances ! U-wink.gif tu nous raconteras ^^

Philly

4Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:33

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Non parce que c'était le père de la copine qui payait mais ils disent qu'on squatte pas chez les gens comme ça lol
Oui je vous raconterai enfin si j'arrive a trouver un ordi tout le mois de juillet

5Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:41

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
mdrr c'est pas plutôt du 17 au 28 juillet ? tsss en plus tu me l'avais demandé hier -_- Enfin bref c'est pareil^^
Ben mwa donc elyon vient à la maison (Vos grandes vacances ! Bigpafan ) Pis je viendrais peut être chez elle (en espérant que ma mére veuille bien *-*)
Sinon je reste chez moi,en faisant des sorties à droite et à gauche ..^^

6Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Luna a écrit:Non parce que c'était le père de la copine qui payait mais ils disent qu'on squatte pas chez les gens comme ça lol
Oui je vous raconterai enfin si j'arrive a trouver un ordi tout le mois de juillet

t'as encore un peu de temps pour les faire changer d'avis ! un truc pareil t'auras pas 2 occasions tous les jours ! avec une copine en + ! et puis c'est pas comme si vous n'aviez pas un adulte avec vous ! FONNNNCE ! fais les céder Vos grandes vacances ! Psico3me je te passe ma tronconneuse si tu veux ! hihihi

doli a écrit:mdrr c'est pas plutôt du 17 au 28 juillet ? tsss en plus tu me l'avais demandé hier -_- Enfin bref c'est pareil^^

wep c'est ça ! je viens le 17 !!! mdr

Philly

7Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
pcry.gif Moi j'ai pô de vacances pcry.gif
Je suis en stage du 19 juin au 16 décembre, snif!

8Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je sais pas lol enfin je vais essayer, mes parent me payent déjà un voyage à Londres avec une copine alors...
Et puis 23h de vol pour aller en Australie lol

Aliénor pas de chance xD

9Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 18:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:pcry.gif Moi j'ai pô de vacances pcry.gif
Je suis en stage du 19 juin au 16 décembre, snif!

horreur, sacrilège ! Shocked
un stage de quoi ? OO

luna a écrit:Je sais pas lol enfin je vais essayer, mes parent me payent déjà un voyage à Londres avec une copine alors...
Et puis 23h de vol pour aller en Australie lol

ah c'est cool Londres *-* avec une cop en plus ! super ! ^^
moi j'avais eu 24h pour aller à l'Ile Maurice, mais je les avais pas vu passer ! tu t'achètes pleinnn de bouquins ! et puis il y a des bons films dans l'avion ^-^

Philly

10Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 18:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Un stage au service export d'une grosse maison d'édition! J'espère que le boulot sera intéressant et l'ambiance sympa vu que j'y reste 6 mois!!!

11Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 18:44

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je suis en vacances mercredi à 10h!C'est la belle vie non?
Pendant le mois de juin et juillet ça va etre: sortie/fete/dormir/sortir/fete/dormir!lol Et en aout j'espere que j'irai au Portugal!!!

12Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 19:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ca le fait ^^

j'adore tes vacances *-* mais tu as oublié boulotter T_T (manger quoi ^^)

Philly

13Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 19:59

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Non j'aurai pas le temps!lol

14Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 20:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah moi je suis en vac depuis le 25 mais mais pendant le mois de juins je récupère ^^ et oui même si le 28 et 29 Juin y a Molly et McGo qui viennent chez moi faire une soirée tente :LDDKIO: (en espérent que la maison survit ^^""")

Et puis je bosss tout le mois de Juillet (ouaiiiis de l'argents XDDD ) je vais garder mon petit cousin (qui met 3 heure a manger >__< ) et ma cousine (qui a ses big problème de coeur >__< ) je sens que je vais bien me marrer mdr

Puis le mois d'aout arrive (enfinnnnnnnnnnnnnn ) et la je par 15 jour a leucate plage errered errered lieu ou je vais depuis mes 1 ans XD et ou tout le troupe de potes se retrouve sauf que cette fois j'ai une caravanne 6 place et mes parents seront casi pas là XD bref a moi le sejour de rêves XDD (bon a part Mika qui va me collé mais c'est pas grave ^^")

voila voila met grand vacances ^^

15Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 20:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais ^^ (je sens que c'est plutot la tente qui va pas supporter mdrrrr)
bah sinon moi je vais 1 semaine a barcelone avec une copine ^^ trop bien et puis après je pars 2 ou 3 semaines avec mes parents mais ils savant pas encore trop ou mdrr

16Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:00

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Lily et McGo: Vos vacances vont être cool dites donc plaugh2.gif

17Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:02

McGo

McGo
bah ca va ouais ^^ enfin avec les parents c'est un peu la galère quand même >___< mais bon on fait avec lol!! j'aimerais bien allé en camping une semaine avec des copines mais bon ca va surment pas se faire... l'année prochaine peut être lol

toi aussi c'est pas mal ^^ domage pour l'australie par contre Wink

18Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:10

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui je sais Vos grandes vacances ! 10359291 Enfin bon j'essaie de comprendre mais parents, me laissez partir au bout du monde tout un mois...

19Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:10

McGo

McGo
c'est clair ... c'est pas facile ^^

20Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:12

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Enfin tant pis...^^Je ferais autre chose de mon mois d'août
Et au fait pourquoi tu pourrais pas aller une semaine en camping avec des cops?

21Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:15

McGo

McGo
parce que mes parents ne veulent pas (et les leur non plus) ils disent qu'on est encore trop jeune et ils veulent pas nous laisser toute seule une semaine (j'ai bientot 17ans) donc voilà >___<

22Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
nous on va peut-être aller camper avec des copines 1 semane sans parents ^^"

Philly

23Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben quand même LoL tu es grande^^" Moi je suis plus jeune que toi et ils ( mes parents ) me laissent partir à Londres

24Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:21

McGo

McGo
bah vous avez de la chance T_______T
Mais tu vas pas seule a londres?

25Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 21:25

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Avec une copine mais il n'y aura pas de parents, on va chez des amis à mes parents

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant