Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos grandes vacances ! Empty Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 16:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kikou ^^

quand serez-vous en grandes vacances ? Qu'avez-vous prévu de faire pendant celles-ci ? pconfused.gif

moi, étant en seconde, je suis en vacs jeudi midi ! Vos grandes vacances ! Manga222

du 18 au 29 juillet je vais chez Doloresse. Vos grandes vacances ! Psico3me elle viendra peut-être aussi chez moi Vos grandes vacances ! Manga38 et puis sinon j'ai pas prévu de voyager, mais je compte bien voir mes copines un maximum lol ! vbvbhg

et puis après les vacances seront finies, j'attaque une 1ère ES Vos grandes vacances ! 10359291 Vos grandes vacances ! Malade_g

Philly

2Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:27

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Olalala tu es en vacances bien tôt lol
Moi je dois rester jusqu'au 16 juin au collège à cause du brevet

Moi pour les grandes vacances je vais aller en Auvergne avec de la famille, des amis ( mon chéri^^) pendant 3 semaines.
Et puis en août j'aurai pu aller un mois en Australie avec une copine et son père mais mes parents veulent pas ( évidement ) lol

3Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
l'Australie onegai
et tes parents veulent pas à cause du prix ? C'est dommage car ce serait une très bonne expérience ! Vos grandes vacances ! M-hate.gif

sinon c'est cool que tu puisses partir 3 semaines avec des cpains dont ton namoureux Vos grandes vacances ! U-wink.gif tu nous raconteras ^^

Philly

4Vos grandes vacances ! Empty Re: Vos grandes vacances ! Lun 5 Juin 2006 - 17:33

Luna

Ministre de la Magie