Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:14

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui bah bonne chance pour El' avec son bac ^__^ bah moi je redouble ^__^je l'ai voulut j'ai gacher mon année au cause de mon opération ,mais après c'est partie pour le bac S !!!!! ^_^

Et par contre tu sais sur l'index, on voit pas trop le JDR ou Hors HP a cause de la barre sa fait blanc sur blanc a moitier >__<

27CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hors HP ? C'est quoi ça ? O_O lol
sinon tu as écouté la musique ? ^^ c'était la première fois que je créé un lecteur *-* quelle émotion mes amis CHAT [3ème partie] - Page 2 Milk mdr cheeky-smiley-0

edit: ah ! ce Hors-HP là ! mdr ! bah mwa je vois très bien O_O t'as des blems de vue lol ! et puis de toute façon ce qui importe c'est pas le nom des catégos mais bien celui des forums !

aujourd'hui je retire mon appareilll

Philly

28CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:25

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui j'ai écouté la music elle me fait trop tripé mais je n'ai pas plus l'écouté en entière ma mère est crevé car elle c'est tout le temps inquiété a cause de mon opération donc j'évite de faire du bruit ^_^ (narff je suis trop gentille ^^)

Narf la chance

29CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le thème du forum c'est le chemin de traverse ^^
je sais bien qu'on devrait se protéger vers un thème HP5 le film ou HP7 le livre... mais comme on est au printemps et que c'est bientôt l'été, je voulais éclaircir le forum... Or le tome le moins sombre est HP1, et la première apparition de Harry dans le monde magique se fait sur le chemin de traverse (une de mes scènes favorites dans le film *-*), d'où le new thème du forum: Diagon Alley ! voilààà ^^ lol

Philly

30CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:38

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
toujours aussi enthousiasme ma chère c'est dingue ^__^contente de te voir d'aussi bonne humeur *__*

31CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
uiiii ^^

par contre il y a des détails qui m'énervent !

>le fond d'écran: les couleurs s'accordent bien avec le reste mais il s'agit d'une couverture du tome 6: aucun rapport avec le thème !

>les boutons nouveaux/pas de nouveaux messages: malgré le fait que ça aille avec le reste, les personnages viennent du film 4: aucun rapport avec le thème

>le "qui est en ligne": scène d'HP4: pas de rapport avec le thème

le blem c'est qu'on est très limité pour les images du chemin de traverse ! lol
et qu'un newbie pourrait penser que le forum n'a pas évolué et en est resté au HP1 ! grrrr

Philly

32CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 14:47

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
t'inquiète tu vas y arrivé Ely-chan ^_^ si tu veux que je te trouve des image je peux t'aider un peu ^^

33CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 15:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mici, j'ai déjà toutes les images possibles avec les termes "chemin de traverse" et "diagon alley" de google ^^ c'est à dire... 2 Mr.Red certaines sont trop petites, d'autres trop moches... d'autres textées, et y en a une qui apparaît au moins 50 fois, arfeuuuu lol

Philly

34CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 16:37

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
pas cool >__< et persone n'est vachement en dessin sur le forum ??

35CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 18:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol t'inquiètes Wink

j'ai plus mon appareilll !!! plaugh2.gif CHAT [3ème partie] - Page 2 Pdancing.gif ppeace2.gif ça fait trop zarb lol, et il m'a collé une barre à l'intérieur du palais >_<

Philly

36CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
dommage qu'il ne t'en ait pas coller une dans le cerveau mdr ! je suis contente pour toi ! on va pouvoir s'embrasser lol ssa CHAT [3ème partie] - Page 2 2686

© daffyneko

37CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Et voilà Aujourd'hui je voulais vous faire une grande annonce!!!!!
**roulement de tambour**.........................................................................................................................................(ely! gache pas le suspens).......................................................................................................................................................

38CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:49

Eledhwven

Eledhwven
bon arretes avec tes tambours lol ! c'est quoi la nouvelle ?

© daffyneko

39CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:50

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
**Roulement de tambour** ........................................
...................................................................................................................
....................................................................................................................................................
Bon...je me décide a vous le dire...................(le premier qui casse le suspens je demandrais a ce qu'il aille visiter le bagne!Lol) ......................................................
.............................

Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:51, édité 1 fois

40CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:51

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Je peux dire moi je peux dire Razz

41CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:52

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je veux que El se torture le cerveau!Lol!)

42CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:54

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
OUAISSSSSSs totruron là (je veux ma vengeance)

43CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:56

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Pauver de nous! Elle n'est pas connectée!

44CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bah on va attendre !! XDDD veut la torturé !!

45CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 19:59

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Vui! Mais qu'elle se dépêche je VEUX annoncer la nouvelle!

46CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 20:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si tu veux je peux m'en charger :p

**roulements de tambours**

tinlinlinnnnn....

chers téléspectateurs, figurez vous que Cho94..........................................

Philly

47CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 20:13

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Va se marier avec.....................................
**roulement de tambour** .......................................................................
...............................................................

48CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 20:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Eledhwven !!!! en enffet, El' est un mec !!!!!!!!!!!!!!!!

Philly

49CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 20:18

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
El' c'est un mec o_O
je peux le draguer alors? *-* XD

50CHAT [3ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [3ème partie] Mar 30 Mai 2006 - 20:18

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrrrr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant