Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 10:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaip parce qu'en plus si tu n'est pas assez possessive il va en profiter

52Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 10:24

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
moi je pense que si j'ai une petite copine usper mignone et que je la vois avec d'autres types , disons que j'aurais un peu la rage

53Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 10:34

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben ca c'est un peu normal, c'est humain

54Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 12:44

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
cool , je suis humain

55Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 15:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr tu ne le pensais pas ? lol
bah ouais c'est normal, après faut pas être au point de l'interdire de voir des mecs, ou de l'enfermé chez elle mdr!! enfin il y en a qui sont fou quand même

56Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 15:18

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
fersou a écrit:moi je pense que si j'ai une petite copine super mignone et que je la vois avec d'autres types , disons que j'aurais un peu la rage

C'est normal, mais tu n'as pas besoin de préciser "super mignone".
En général, quand on sort avec quelqu'un, c'est qu'il/elle nous plait, même si c'est pas un canon. Donc même si ta copine est "quelconque", le fait de tenir à elle devrait te rendre aussi jaloux que si c'était une bombe!

57Etes vous jaloux(se)? - Page 3 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 15:23

McGo

McGo
bah oui c'est vrai, mais encore plus si elle attire les autres mecs comme des mouches lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3