Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 14 Mai 2006 - 17:26

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi je suis pas du tout jaloux!!Faut savoir partagé dans la vie

Je rigole!!Je suis assez jaloux mais faut que je sois vraiment dingue de la fille sinon c'est un tout petit peu!!

27Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 5 Juin 2006 - 14:32

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euh pour repondre a tout
je trouve que la jalousie peut étre une marque d'amour, mais faut savoir donner de la liberter a l'autre.... la jalousie excessive est invivable, quand des que tu vois ton mec et qu'il te demande qui ta vue depuis la vieille ect c'est pénible

moi je suis un peu jalouse quand j'aime vraiment beaucoup, mais je pense que c'est normal, peut étre que c'est du a mon manque de confiance en moi, je sais pas

je penses que a jalousie se métrise avec le temps et l'expérience

en se moment j'aime un mec, qui a une copine, je le laisse car si il est heureux avec, je ne veux pas gaché son bonheur, je pense que c'est une preuve d'amour, je ressen peut étre un peu de jalusie, mais je ne m'en appercoi pas, lol

28Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Sam 10 Juin 2006 - 21:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah je peux vous dire que subir les scènes de jalousie ce n'est pas drole lol ! on a à peine ouvert la bouche que l'on regrette d'étre "transparent" ! les jaloux s'est marrant mais quand c'est court lol ...après on aspire à passer au niveau supérieur ! celui ou se loge les neurones ssa

© daffyneko

29Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 11 Juin 2006 - 12:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah après faut pas en abusé de la jalousie .... parce que cela devient vite lourd ^^

30Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 11 Juin 2006 - 19:02

Eledhwven

Eledhwven
oui mais quand tu fais remarquer à un jaloux qu'il l'est , il te répond "non" ! la mauvaise foi irait elle de paire avec la jalousie ? ss

© daffyneko

31Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 11 Juin 2006 - 19:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol moi je sais que je suis jalouse, je ne le nie pas! Mais comme vous dîtes, l'essentiel est de conserver une certaine mesure! Il ne faut pas tomber dans un système digne de l'Inquisition ou passer à l'espionnage, car là, ca craint!

32Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 11 Juin 2006 - 20:31

McGo

McGo
voilà c'est clair mdrr

33Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 11 Juin 2006 - 22:56

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi jalouse en amour , j' en sais rien j' ai pas de petit ami mais dés fois je suis jalouse en amitier .
( C' est pas beau mais c' est comme ça !) et puis c' est juste un peu

34Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 11:08

McGo

McGo
ouais.. bah faut juste pas dépasser les bornes

35Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 19:54

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
évidemment que non !

36Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 20:04

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
ahh bon! et c'était quand la derniére fois que t'étais jalouse en amitié ?*-*
Je veux tout savoir uhuh

37Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 20:18

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
l' anné passé !
u en sauras pas plus !!! niark niark niark

38Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 20:29

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
arf >_< tant pis..uhuh
mwa aussi ça m'arrive d'être jalouse en amitié^^ et là pas de pitié pour les autres !lol

39Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Lun 12 Juin 2006 - 20:43

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
c ' est sur !
et alors toi la dernière fois c' était ? mdr

40Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:39

McGo

McGo
lol bah oui normal je pense que tout le monde l'a été .... dans un sens c'est humain mais bon après cela peut devenir vite saoulant pour l'autres car il n'appartient a personne..

41Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je suis jalouse de dolo! Elle n'est même pas tombée le jour de son mariage!

42Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:46

McGo

McGo
lol !!!! oui quel jalousie tu dois avoir mdr

43Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
ben oui a mon mariage on est toutes tombée!

44Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:48

McGo

McGo
mdr bah normal tu es une boulette XD

45Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:56

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
et en plus une boulette de Serdaigle !!! mdr

46Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Mar 13 Juin 2006 - 18:59

McGo

McGo
et ouais ^^

47Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty ête vous jalouse Sam 12 Aoû 2006 - 14:25

marinerol

3ème année/sorcier adepte
marinerol
ça dépend, avec mes ccopines non mais avec mon petit copain, un peu quand même

hermione.gif

48Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Sam 12 Aoû 2006 - 14:44

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Tant que tu n'es pas trop jalouse/possesive ça va...Parce que sinon pour les mecs ce n'est pas très drôle une copine hyper jalouse

49Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Sam 12 Aoû 2006 - 18:21

marinerol

marinerol
c'est sur mais ça vas il supporte je n'aime pas être trop possesive mais bon je le suis quand même un peu.

hermione.gif

50Etes vous jaloux(se)? - Page 2 Empty Re: Etes vous jaloux(se)? Dim 13 Aoû 2006 - 0:22

McGo

McGo
c'est clair, faut avoir un juste milieux sinon c'est pas bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant