Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous parfumez vous?

Vous et les parfums - Page 4 Baguet1014%Vous et les parfums - Page 4 Baguette03 14% [ 5 ]
Vous et les parfums - Page 4 Baguet1031%Vous et les parfums - Page 4 Baguette03 31% [ 11 ]
Vous et les parfums - Page 4 Baguet1034%Vous et les parfums - Page 4 Baguette03 34% [ 12 ]
Vous et les parfums - Page 4 Baguet1020%Vous et les parfums - Page 4 Baguette03 20% [ 7 ]
Vous et les parfums - Page 4 Baguet100%Vous et les parfums - Page 4 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 17 Juil 2010 - 19:01

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je ne jure que par Tumulte de Christian Lacroix ! C'est mon parfum, le must pour moi ! Et quand j'en veux un plus discret, c'est mon petit Noa de Cacharel, avec sa jolie perle à l'intérieur du flacon onegai

77Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 17 Juil 2010 - 20:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne connaîs ni l'un ni l'autre !!! mais si tu ne t'en sépares pas, je pourrais peut-être les sentir lorsque l'on se verra ^^

Philly

78Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Dim 18 Juil 2010 - 12:18

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ne t'inquiète pas, ils me suivent partout !

79Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 22 Jan 2011 - 2:16

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vieux sujet, mais moi qui aime les parfums Vous et les parfums - Page 4 486272
Donc en se moment je mets : Viva la Juicy de Juicy Couture.

Une fragrance glamour et festive qui vous plonge dans un univers espiègle et séduisant. Elaboré à partir d'un accord délicieux de Mandarine et Baies sauvages, le parfum s'ouvre sur des notes fleuries délicates et suaves de Chèvrefeuille et de Gardénia, et se réchauffe ensuite avec douceur grâce à l'Ambre, la Vanille et le Praliné.

Sophistiqué et luxueux, le flacon laisse deviner la couleur or du parfum précieux. Un nœud fuchsia habille le bouchon. L'esprit couture et festif de Viva La Juicy !

J'adore ce parfum, quand ma bouteille sera vide, j'irais me racheter une autre bouteille. Il sent tellement bon.

Aussi j'aime beaucoup de Love of Pink de Lacoste. Je l'adore, mais j'aime mieux le Viva la Juicy. onegai

80Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 22 Jan 2011 - 10:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je n'ai jamais senti aucun des 2, mais les notes du premier me font un peu penser au Lempicka ! ^_^

Mon inséparable c'est le Chanel 19, qui ressemble beaucoup au Calandre de Lancome Vous et les parfums - Page 4 26383

Philly

81Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 22 Jan 2011 - 15:31

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Moi je met que du parfun pour homme je trouve que ca sent meilleur Vous et les parfums - Page 4 9650 en se moment je met du azzaro ou du hugo boss

82Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Ven 11 Fév 2011 - 18:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est vrai que les parfums et déo pour hommes sentent bons Vous et les parfums - Page 4 903203 je n'en porte pas, mais je vaporise du Axe Marine pour que ça sente un peu l'homme dans ma salle de bain, et j'aime bien dormir avec l'odeur des t-shirt masculins Vous et les parfums - Page 4 388525 Vous et les parfums - Page 4 5228

Philly

83Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Ven 11 Fév 2011 - 19:14

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je me sans moin seul alors Vous et les parfums - Page 4 127375

84Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 4:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mon papa se met du Hugo Boss donc je me trouverais bizard de me mettre de son parfum. Pour moi un parfun doit te représenter trouver celui que quand les autre le sentirons, ils penseront à vous.

Mais dormir avec une senteur d'homme, je vous comprend totalement, mais ça me fait juste rappeller que je suis seule. Donc je ne le fais pas car ça me désespère trop XD

85Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 12:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Joli définition Mysti !
J'aime bien l'elexir de Nina Ritchi et Lolita ( une pomme Verte , je ne sais plusq le nom exacte ^^ )

Edit :

Voilà la photo Vous et les parfums - Page 4 9650

Vous et les parfums - Page 4 Parfum10

86Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 14:04

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ah, j'ai eu le Lolita Lempicka (le violet) le temps d'un flacon ! Mais, comme le Nina Nina, j'ai finis par me rendre compte qu'ils ne e correspondaient pas, ou plus. Le parfum que j'ai maintenant, je pense qu'il restera ! Et comme l'a dit Mysti, il faut qu'il nous identifie XD Ca évolue en même temps que nous !

Philly

87Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 19:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cette après midi je me suis acheter l'eau de toilette playboy , il sent trop bon Vous et les parfums - Page 4 903203

Dites moi , quel est la différence entre eau de toilette et parfum ?

88Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 19:39

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
La différence n'est qu'une question de la quantité ou concentration des huiles dans le parfum. Dans le parfait y a plus d'huile que dans l'eau de toilette.

89Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 19:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'accord , merci bien ^^

N'enpeche , c'est pas donnée les parfums ... Vous et les parfums - Page 4 677579 Juste pour de l'eau et de l'huile --'

90Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 12 Fév 2011 - 20:56

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'avous que c'est tres cher

91Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 1:20

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Les miens :

BOSS de Hugo boss
Le mâle de JPG
A Men de Thierry mugler
Diesel

Et une fille qui met lolita lempicka je craque Smile

92Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 1:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah super, un homme qui se parfume Vous et les parfums - Page 4 854936 je ne connaîs que le premier et le dernier, j'aime bien d'ailleurs Vous et les parfums - Page 4 854936

le Lolita Lempicka, ça a été mon parfum de 17 à 18 ans, l'odeur m'écoeure maintenant, elle ne vire plus pareil sur ma peau ><

le mien maintenant, qui le restera définitivement je crois bien, c'est le Channel 19.. Et le calandre de paco rabanne qui ne se trouve plus (c'est plus le même maintenant). Le channel a un peu les mêmes notes d'ailleurs, d'où mon attachement Vous et les parfums - Page 4 5228

Philly

93Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 13:29

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
J'ai longtemps mis Lacoste red, mais je peux plus le sentir celui là.

Sinon je mets le Lacoste pour Homme et depuis plus recement j'alterne avec le L.12.12 bleu.

94Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 14:53

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Oh j'avais pas vu ce sujet ! C'est drôle comme sujet lol ^^

Chui pas vraiment une fille à parfum mais perso j'ai plusieurs parfums et j'en met quand chui pas en retard parce que sinon j'oublie Vous et les parfums - Page 4 5228
Mon préféré est le Morgane mais vu que c'est une marque il coute plutôt cher et je préfère ne pas acheter de ce parfum trop souvent du coup (une fois par an lol) ! Par contre j'en ai trouvé un à intermarché qui a une odeur qui ressemble et qui s'apel Mignone Rose je crois ^^
Sinon pour mon anniversaire on m'a offert le pack déo + parfum Eau jeune Possession et vu qu'il me plait je l'utilise très souvent en ce moment ^^

95Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 15:00

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wouahh !! Moi j'adore les parfums !!!!

Le mien c'est le PlayBoy ! Very Happy

Mais des fois je pique celui de ma maman, c'est un Nina Ricci ! :p

96Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 15:23

Siana

Siana
Moi je supporte pas le Nina Richi parce que mon ex-meilleure amie qui m'a laissée comme une zut le portait et on a été dans la même classe pendant un an et demi après du coup ça m'en a vraiment dégoutée ! Vous et les parfums - Page 4 5228 Les odeurs et les souvenirs XD

97Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 15:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! xD Rooo !! xD

Moi j'adore, il sent trop bon ! *_* xD

98Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 20:08

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shuriken
J'en ai deux !

Fuel for Life - Diesel
One Million - Paco Rabanne

J'alterne les deux mais j'en mets pas tout les jours, ça dépend de mon humeur et de ce que je fais, par exemple, pour sortir avec mes potes, j'utilise le FFL mais par contre, quand je vais voir des filles Vous et les parfums - Page 4 Ange224u , je prends le One Million Smile

99Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 22:04

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi c'est J'adore de Dior
Et comme son nom l'indique : Je l'adore héhé
:p

100Vous et les parfums - Page 4 Empty Re: Vous et les parfums Sam 6 Aoû 2011 - 22:33

Zuco

Zuco
Moi c'est Lacoste Challenge et Lacote jemesouvientplusdunom Vous et les parfums - Page 4 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant