-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous parfumez vous?

Vous et les parfums - Page 3 Baguet1014%Vous et les parfums - Page 3 Baguette03 14% [ 5 ]
Vous et les parfums - Page 3 Baguet1031%Vous et les parfums - Page 3 Baguette03 31% [ 11 ]
Vous et les parfums - Page 3 Baguet1034%Vous et les parfums - Page 3 Baguette03 34% [ 12 ]
Vous et les parfums - Page 3 Baguet1020%Vous et les parfums - Page 3 Baguette03 20% [ 7 ]
Vous et les parfums - Page 3 Baguet100%Vous et les parfums - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Jeu 20 Avr 2006 - 23:29

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Viii !
Il faut pas trop te laisser réfléchir... Vu les pensées qui tournent dans ton cerveau tu vas finir par devenir blonde !! cheeky-smiley-0

Ely : Me frappe pas !! ^^ Loool je rigole...
Les blondes c'est doué aussi... (lol pas vraiment niveau QI mais mais bon... looool)

52Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 11:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est sur que parfois je devrais mettre mon cerveau sur "pose" mais on ne se refait pas !

© daffyneko

53Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 11:11

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ouais... Vous et les parfums - Page 3 Smiley72
Rhalalala t'en fais pas El' !!
Vois les bons côtés du monde !
Tu es brune ! Very Happy C'est déjà ça !! lol
(Au moins d'apparence...lol)

Ely : lol t'en fais pas, en t'aimes aussi tite boulette blonde !!! lol

54Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 11:17

Eledhwven

Eledhwven
Bah je ne fais que ça de vouloir voir les bons cotés du monde ! d'ailleurs heureusement que la terre est ronde parce que sinon , à force de me pencher...je serais tomber depuis longtemps !

© daffyneko

55Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 11:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mdr oui !!
Tu vis sur une belle boulette !
Ca c'est un bon côté du monde !
Loool ok j'arrête... Very Happy

56Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 14:42

Eledhwven

Eledhwven
oui revenons aux odeurs ! mimigeig.gif

© daffyneko

57Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 17:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
aux parfums plutot! Ca fait plus classe que "odeur". Quoique certains odeurs sont délicieuses: le chocolat chaud, un gateau qui cuit, une boulangerie au petit matin, le soleil (oui, je trouve que quand il fait beau ca sent meilleur!), la peau des bébés...

58Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 19:38

Eledhwven

Eledhwven
odeur me fait penser au poéme de Baudelaire sur le parfum ... c'est sensuel ! je parle des bonnes odeurs ! cela dit, une odeur de peau peut être très agréable ! mimigeig.gif

© daffyneko

59Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 21:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui! c'est sensuel Wink

60Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 21 Avr 2006 - 21:43

Eledhwven

Eledhwven
rrrrrrrrrrrrooooooooooooo ! j'ai besoin de respirer lol

© daffyneko

61Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Jeu 18 Sep 2008 - 12:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mon parfum du moment, depuis juin, c'est Chloé, de Chloé.
Le parfum dont Clémence Poésy (alias Fleur Delacour) est l'une des égéries.
Je l'adore, il est très féminin et fleuri. Peut-être que j'arrêterai de le porter vers l'automne, car c'est plutôt un parfum printanier/estival.

Et vous, avez-vous porté un nouveau parfum récemment?

62Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Ven 19 Sep 2008 - 17:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je suis sur hugo woman *-* XD

63Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 14 Oct 2008 - 18:45

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je ne mets pas de parfum ( la flemme de mettre mes sous la dedans XD ) en revanche je ne rate pas une occasion de rentrer dans une parfumerie et de couvrir mon écharpe de Flower, by Kenzo, parfum chéri de mon coeur encore non détronné ^^

64Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Sam 18 Oct 2008 - 14:07

McGo

McGo
héhé ! ^^ j'avoue qu'il est bien aussi Very Happy

65Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 21 Oct 2008 - 13:35

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi je n'ai que 13ans et je ne me parfume jamais ! Voilà c'est tout ce que à dire.

66Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 21 Oct 2008 - 19:28

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Celui qui me suit depuis des années :

Vous et les parfums - Page 3 Eaudeparfumfemininegd

67Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Jeu 23 Oct 2008 - 16:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Une de mes amies l'a porté durant de nombreuses années! C'est un parfum de fille des années 80 ^^

Moi ça y est, le froid arrivant, je commence à alterner mon Chloé avec Ultra Violet, le parfum que je porte depuis plus de 5 ans maintenant (surtout en automne hiver); j'en suis fan et surtout je suis l'une des rares à l'utiliser encore ^^

Pour moi le parfum est une chose super importante, ça m'enveloppe et fait partie de moi. Je suis très sensible aux odeurs et la plupart me rappellent une personne, un lieu, une émotion...
Trouver le parfum qui nous va, c'est un peu comme trouver une signature qui va aussi rester dans la mémoire de ceux qui nous croisent!

68Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Dim 26 Oct 2008 - 1:24

Susan Eiren

Susan Eiren
Moi, j'aime le Dior, Et le Angel.
Et aussi un dernier qui est sorti récemment en Belgique, Le Ma Dame .
J'adore! Je n'en possède pas, mais je ne perd aucune occasion de demander aux amies qui en possède de m'en passer mdr, ou encore d'aller chez Paris XL ( parfumerie ) !!

69Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 28 Oct 2008 - 15:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le Dior? Lequel? J'adore? Miss Dior?

70Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 30 Déc 2008 - 18:04

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Alors moi je jongle entre deux parfums, Touch of Spring de Lacoste et Code de Armani =) Je prends l'un ou l'autre selon la période ^^.

71Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 30 Déc 2008 - 21:36

McGo

McGo
mdr pas mal Very Happy
moi c'est hugo woman en ce moment ^-^

72Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mar 30 Déc 2008 - 22:55

Alycia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alycia
Lolita Lempika c'est mon préféré comme Polexia !
J'ai aussi Amor Amor, black xs pour fille. Et j'aime bien la senteur vanille en prafum et déo ^^
(En ce moment j'adorerais sentir Axe au chocolat !!)
Sinon je n'aime pas tout ce qui a une odeur toilette xD car il y a des parfums qui sentent Air wick ^^
Par contre je n'ai jamais senti Dior, Hugo et je rêve de sentir Giorgio Armani !

73Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mer 31 Déc 2008 - 1:09

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Mac Go : Je connais pas Hugo Woman... Mais maintenant j'ai le gel douche ! ^^ Hhi.

Alycia : Wahou t'aimes avoir le choix dis-mwa ^^ J'aime le Lolita Lempicka, mais sinon j'avoue être ignare ^^.

74Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Mer 31 Déc 2008 - 12:40

McGo

McGo
mdr
je savais pas qu'ils faisaient des gels douche hugo !
c'est bon à savoir lol

75Vous et les parfums - Page 3 Empty Re: Vous et les parfums Sam 17 Juil 2010 - 16:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'étais fan du Lolita Lempicka, et lorsqu'il faisait chaud j'aimais bien mettre le Miss Chérie de Dior ^^ mais maintenant j'ai du mal avec le Lolita, en revanche le Nina Nina de Ricci, je l'adore errered
m'enfin, avec la chaleur en ce moment, je ne porte plus rien ! Vous et les parfums - Page 3 U-wink

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant