Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous parfumez vous?

Vous et les parfums - Page 2 Baguet1014%Vous et les parfums - Page 2 Baguette03 14% [ 5 ]
Vous et les parfums - Page 2 Baguet1031%Vous et les parfums - Page 2 Baguette03 31% [ 11 ]
Vous et les parfums - Page 2 Baguet1034%Vous et les parfums - Page 2 Baguette03 34% [ 12 ]
Vous et les parfums - Page 2 Baguet1020%Vous et les parfums - Page 2 Baguette03 20% [ 7 ]
Vous et les parfums - Page 2 Baguet100%Vous et les parfums - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 13:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah si y a que ça ! ça va le faire lol mimigeig.gif

© daffyneko

27Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 14:01

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je connais pas du tout Bernard Weber, mais les gens que je connais qui ont lu n'ont pas tellement aimé... o_o'

28Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 14:49

Eledhwven

Eledhwven
je l'ai lu ! c'est super ! faudrait ouvrir un sujet dessus

bon on va recentrer (tant pis pour ceux qui sentent la sueur hihi !)

© daffyneko

29Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:10

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
j'aime bien les parfums, j'e ai d'ailleurs pas mal (des petits d'yves rocher par exemple) même si j'en mets assez rarement en fait^^

sinon j'aime bien Indomptée de lulu castagnette

et j'aime bien respirer aussi quelques parfums d'hommes que je trouve sympa, même si je n'en mets pas^^ (rassurez vous^^)

en fait il m'arrive de m'étouffer avec mon parfum aussi -___-' la fille qui s'intoxique toute seule -___-' lol c'est pas vraiment agréable non plus^^

et si j'en mets rarement c'est juste parce que jy pense pas^^

30Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arfff !!! t'étouffer avec ton parfum ??? Mais... mais.... mais t'es piiire que mwaaaaa !!!!!!!!!

Philly

31Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je ne peux pas sortir sans m'être parfumée! A moins que j'aie fait un masque à mes cheveux et qu'il sent super bon et fort!
J'ai l'impression qu'il me manque un truc, quand il n'y a pas de parfum sur moi!

32Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:45

Eledhwven

Eledhwven
Moi pareil ! je me sens nue lol

Et Alexandra : faut arreter de sniffer ton parfum ! essaye la colle mdr !

© daffyneko

33Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
A mon avis elle n'a pas compris: on se parfume le corps, pas les narines (ou toute autre muqueuse!), même si elles sont parfois cracra!

34Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 16:53

Eledhwven

Eledhwven
mdr Aliénor ! bah pour les muqueuses cracra ! ça doit pas faire du bien quand même lol

© daffyneko

35Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
l'alcool, sur certaines parties... mmm... délicates, ca peut piquer, lol!

36Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:03

Eledhwven

Eledhwven
viiiiiiiiiiiiiiiii aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :boulet:

© daffyneko

37Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Quand j'étais petite, j'avais une copine dont le frère était ado. Une fois, sa mère nous avait raconté qu'il s'enfermait dans la salle de bain, faisait couler l'eau de la baignoire pour faire croire qu'il se lavait, puis s'apergeait de déo et de parfum pour rendre son mensonge crédible.
Mais personne n'était dupe! Quand on pense que beaucoup font ça... Pouah!

38Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:08

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
nan nan jt'assure que nan^^

39Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alexandra a écrit:nan nan jt'assure que nan^^

Non quoi?

40Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Moi je ne peux pas sortir sans m'être parfumée! A moins que j'aie fait un masque à mes cheveux et qu'il sent super bon et fort!
J'ai l'impression qu'il me manque un truc, quand il n'y a pas de parfum sur moi!

ah ? O_o mwa c'est quand j'y pense ^-^ 2 jours sur 3 lol

Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 18:13, édité 1 fois

Philly

41Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mais je suppose que si tu as transpiré ou que tu t'es salie, tu iras instinctivement te laver! Smile

42Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 17:15

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Alienor Bradshaw a écrit:
Alexandra a écrit:nan nan jt'assure que nan^^

Non quoi?

oula on a toutes répondu en même temps!
je répondais à ely qui disait que j'atais pire qu'elle =D

43Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 18:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:Mais je suppose que si tu as transpiré ou que tu t'es salie, tu iras instinctivement te laver! Smile

je parlais du premier message de la page boulette ^^''' je vais éditer avec une citation ^^

Philly

44Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 18:16

Eledhwven

Eledhwven
nannnnnnn trop tard ! on a tous compris que tu te lavais 2 jours sur 3 mdr ! mimigeig.gif

© daffyneko

45Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 18:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrr que de quiproquo!

46Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 18:33

Eledhwven

Eledhwven
oui je trouve ! bon on va faire un ordre pour poster moi d'abord moi ensuite et encore moi et puis vous !mdr

© daffyneko

47Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 19:55

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
C'set bon El' ??
T'as fini ?
T'es sûre qu'on peut poster hein ?
Sinon c'est pas grâve... lol

48Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 20:49

Eledhwven

Eledhwven
attends je médite lol ! hummmmmmmmmm tu peux poster lol mais vite alors ! ssa

© daffyneko

49Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Mer 19 Avr 2006 - 20:50

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je sais plus ce que je voulais dire... :'( looool
Enfin bon ben alors moi c'est un peu comme Elyon, c'est pas un besoin non plus, de me parfumer...

50Vous et les parfums - Page 2 Empty Re: Vous et les parfums Jeu 20 Avr 2006 - 22:20

Eledhwven

Eledhwven
et c'est pour ça que tu as interrompu ma méditation ! LG555

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant