-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Ceci n'est pas un sujet de flood mais pour parler de choseS déjantEES

quelle et la chose la plus déjantée que vous voulez faire ^^ ?
quelle et la chose la plus cinglée que vous voulez faire Smile ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne t'avais pas dis de contacter Eledhwven avant d'ouvrir un sujet ?????
je vais finir par croire que tu me prends pour une blonde puissance 10 -_-'''''

Philly

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
Pas de rapport mais bon !

J'AI UN CLAVIER !!!!!!!!! YES !!!!!!!!

(c'etait pour ça que je vous regardait de loin avant... chochang.gif )

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Du calme tout le monde !!!! Elyon, no stress...respire. Intramuros, essaye d'écouter élyon et eledhewven. Ronny, t'es hors sujet complet alors va ailleurs, c'est pas la moments ! Merci, ! L'ambiance doit etre conviviale !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça devient difficile d'être conviviale lol Mr.Red

ce sujet devrait être supprimé sans préavis. Toutefois, comme l'idée peut être développée, je le laisse ouvert.

Intramuros, sache toutefois qu'au prochain sujet ouvert sans l'accord de Eledhwven c'est l'inactivation la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire Devil-sm

P.S: j'ai édité le titre de ton sujet: les fautes d'orthographe et de temps ne donnent pas très envie d'ouvrir le sujet...

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon alors la chose la plus folle que j'aimerais faire ! bah euhhh y'en a plusieurs ! là tout de suite sauter en parachute sans le parachute ou alors oublier de l'ouvrir juste pour me sentir libre !

© daffyneko

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Je te comprend Elyon ! T'as deja essayer le yoga ? Moi oui, mais je me suis endormi au bout de 10 minutes ! LoL

Pour en revenir a la conversation, moi se serait faire de la chute libre et arriver sur un immence matelas! ou sinon, j'aimerai faire du saut a l'élastique !

Eledhwven

Eledhwven
A nan pas le saut à l'elastique ! rien que d'y penser j'ai envie de vomir ! nan je maintiens le saut en parachute la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire GS_dc7e3

© daffyneko

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi, je trouve ca cool ! Se jetter dans le vide, attraper un paquets de haribo et remonter, le tout en 2 seconde ! J'aime bien comme programme ! LoL

Eledhwven

Eledhwven
hum c'est le fait de remonter qui me chagrine lol ! et pour les bonbons autant aller en acheter ! pas besoin d'un elastique pour ça !

Sinon , dans les transport en commun, j'ai souvent envie de coller une claque à la personne qui est en face de moi ! et qui tire une tête de deprimé ! comme ça juste pour voir si elle est vivante ! . Tu lui allonges un claquot et tu te rassois comme si de rien n'était hihi

© daffyneko

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
moi, je voudrai dire a ma dirlo en face, que c'est une sale co*** ! Juste pour voir sa tete. Sinon, je voudrai prendre une aiguille et l'enfoncerdans les fesses de ma prof de math juste pour voir si son gros derrieres ce degonfleré un peu ! Je l'imagine bien en train de voler avec un trou comme dans les mongolofiere

12la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire Empty moi Sam 8 Avr 2006 - 22:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
moi se serait enfin de crier tous en face de mes parents pour qu'ils puissent enfin me comprendre.

Sinon, pousser la prof d'anglais du troisième étage du lycée et lui crier
" c'est trop nul animal Farm XD"

Eledhwven

Eledhwven
Dites donc vous êtes drôlement dangereuses avec vos profs ! ça devient un métier à risque lol

© daffyneko

14la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire Empty arf Dim 9 Avr 2006 - 12:38

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mince si sa devint un métier a risque vos mieux que je protège mes arrière ^^''''

Eledhwven

Eledhwven
Pourquoi tu veux être Prof ?

© daffyneko

16la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire Empty bah vui Dim 9 Avr 2006 - 13:06

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah vui sauf que moi j'aurais plein de CRS autour de moi XD

intramuros

intramuros
aller la chose la plus cinglés que je voudrait tenter ? bruler mon bahu ^^
la chose la plus déjanter ? monter un groupe de rock ^^

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mmmm.... Ce sujet est intéressant! La chose la plus cinglée que je voudrais faire...
Je ne me suis jamais vraiment posée la question! Maintenant, en y réfléchissant bien, je dirais plutôt que c'est un truc déjanté qui me vient à l'esprit. Pour moi qui suis assez timide avec les mecs, j'adorerais pouvoir aborder tous ceux que je trouve canons et flirter avec eux sans gêne! Draguer, pour moi ce serait un exploit, lol! Un truc fou quoi!
Je sais, ça peut paraitre ridicule mais bon...

Eledhwven

Eledhwven
bah c'est pas ridicule lol ! moi je ne sais pas draguer mais je sais courir mdr ça aide dans certains cas mais pas pour passer à l'offensive ! la chose la plus cinglée ou déjantée que vous voudriez faire U-u-n.gif

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est clair, c'est plutôt l'inverse! pour fuir les boulets!

Eledhwven

Eledhwven
Bah le problème c'est que je ne fuis pas que les boulets ! dès qu'un garçon devient flippant ...je cours lol ça n'aide pas vraiment mais bon de toute façon c'est ausi bien ! qu'est ce que j'en ferais ? ss

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol, que ferais-tu d'un mec?
Le tout, c'est de savoir ce que tu veux, et ce qu'il attend lui aussi. Si c'est juste pour passer le temps, amusez vous (surtout toi! vive l'égoisme dans ce cas!), mais si tu veux un truc sérieux alors que lui non, barre toi tout de suite. On ne change pas un mec.
Si le mec veut un truc sérieux et toi non, barre toi aussi. Jouer avec les sentiments des autres, ça craint.
Si vous voulez tous les deux une belle histoire, tout roule! Garde le!

Mais bon en fait, tu as raison de bien courir: dans 50% des cas, ça sert!

Eledhwven

Eledhwven
vi ça sert même bien ! bah en fait je n'ai pas encore rencontré l'oiseau rare lol ! le top du top un mec qui en plus d'etre mignon (quand même un peu !) intelligent (beaucoup !) soit subtil (et là y'a comme un bug dans l'air lol )...c'est pas pour demain ! cet andouille est peut etre même pas né ss

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ca c'est certain! Il n'est qu'à l'état de prototype, dans l'esprit de filles trop utopistes!

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Alienor Bradshaw a écrit:mais si tu veux un truc sérieux alors que lui non, barre toi tout de suite. On ne change pas un mec.!

merci -_-
le sous-entendu stp ?
(nan je débattrais pas lol, juste par simple curiosité ..... )

Alienor Bradshaw a écrit:Si le mec veut un truc sérieux et toi non, barre toi aussi. Jouer avec les sentiments des autres, ça craint.

... je confirme, ça fait même très mal pour le mec en question ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant