Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty lol Lun 3 Avr 2006 - 19:11

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah bah c'est pas tout les jours que l'on voit des mecs comme sa !! sa fait vachement plaisir ^^
(El' tu peux m'aidé pour les commentaire composé j'y comprend jamais rien moi lol)

27Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 19:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah tu sais je n'ai jamais suivi la méthode que la prof nous donnait ! j'y vais au feelling et ça marche ! mais si je peux t'aider pourquoi pas !

sinon , pour en revenir au sujet , je deteste les cheveux dans les lavabos lol

finalement qu'est ce qu'il y a comme trucs que je deteste ! a part ça je suis zen ! mimigeig.gif

© daffyneko

28Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: lol Lun 3 Avr 2006 - 20:04

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
lily a écrit:ah bah c'est pas tout les jours que l'on voit des mecs comme sa !! sa fait vachement plaisir ^^
(El' tu peux m'aidé pour les commentaire composé j'y comprend jamais rien moi lol)
C'était une blague!!Moi et le français ça fait......2!
Dans les commentaire si j'y vais au feeling c'est la cata totale(meme si je suis le plan de la prof c'est la cata!!lol)

29Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 20:09

Eledhwven

Eledhwven
hum bref c'est la cata tout court ! :///g:

© daffyneko

30Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:03

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alors moi je déteste...
*Les abeilles LoL
*Je déteste la guerre qui souvent mène à rien...! A part à causer la mort de milliers d'innoncents!
*Je déteste Hitler et tout ce qu'il a pu faire pendant qu'il était au pouvoir! Même si il est mort je le hais très fort!
*Et enfin je déteste les maths parce que je ne comprend rien du tout Lol

31Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna a écrit:Alors moi je déteste...
*Les abeilles LoL

ah viii !!! les abeilles beuuu Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Smiley19

autre chose que je déteste ! les paparazzis ! les personnes qui essayent de détruire la vie des gens !!! les journaux à ragots qui dirigent et publient ces personnes !!! et les journaux qui inventent des infos pour faire parler d'eux ! ces personnes là je les hais !

Philly

32Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:18

Eledhwven

Eledhwven
rrrrroooooooooo quelle vehemence lol aller respire mon ange !

© daffyneko

33Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
non mais franchement ça m'énerve !!! ces personnes là on devrait leur faire subir la même chose, bien les humilier !!! raaa ça m'énerve !!!!

Philly

34Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:20

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
autre chose que je déteste ! les paparazzis ! les personnes qui essayent de détruire la vie des gens !!! les journaux à ragots qui dirigent et publient ces personnes !!! et les journaux qui inventent des infos pour faire parler d'eux ! ces personnes là je les hais !

Oui c'est vrai! Mais malheureusement c'est un métier en plus ces journaux se vendent très bien!

35Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
normal puisqu'il y a des personnes qui achètent !!! pfff !! les gens qui achètent comme ça éventuellement ok !!! mais bordel les personnes qui en plus s'empressent de tout raconter aux voisins, ces personnes là sont vraiment méprisables !!!! sauf la jeunesse, on lui pardonne tout ^^ ce sont les personnes agées qui propagent les ragots qui sont débiiiles !!!!

Philly

36Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:28

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Le pire c'est pour les célébrités qui sont traqués sans cesse et que dès qu'elle vont à tel ou tel endroit toute leur vie est étalée dans la presse ca doit être étouffant...Moi je ne supporterai pas!

37Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est clair ! ces "traqueurs" n'ont aucun respects pour personnes ! et après ils rentrent chez eux, je plains les gosses !

autre chose qui me fait horreur: les maltraitances aux animaux ! pour les fourrures par exemple ! ces gens là font soufrir, ils tuent en prenant plaisir à martyriser ces animaux sans aucune conscience ! ils rentrent chez eux, ils caressent leur chien, ils embrassent leur famille !!!! ils sont à vomir ! l'être humain s'est vraiment dégradé c'est à s'en dégoûter d'être qualifié ainsi !!!!

Philly

38Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:55

Eledhwven

Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit: l'être humain s'est vraiment dégradé c'est à s'en dégoûter d'être qualifié ainsi !!!!

je ne voudrais pas te dégouter davantage mais l'être humain ne s'est pas dégradé , il n'a pas évolué c'est tout !

© daffyneko

39Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 21:59

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
je déteste beaucoup de choses déjà incrite(racisme, guerres,...)

mais aussi: toutes mes prof d'Anglais et (surtout celle de cette année)
les champignons, les lazagnes, le choux, (aussi, j'aime pas trop la soupe aux pissenlis et eux orties)
les pétasses qui ce ramènent avec les lunettes de soleil immences et une mini-jupe en plein Hiver quand il pleut et qu'il fait -6
partir 3 semaines chez mes grands parents(pas d'ordis, pas de télé, mais il y a des poules, les livres de 1920, des jeux de cartes, et un chat)
faire mes devoirs tous les soirs, ça m'énerve
attendre à l'arrêt de bus pendant plus d'une demie-heure
lire des livres pour les cours de Français car c'est toujours des trucs de Molière, Victor hugo, ...c'est pas très intéresant
quand mon chat fait pipi dans la maison

40Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Lun 3 Avr 2006 - 22:07

Eledhwven

Eledhwven
bah ça en fait des choses ! lol pour le pipi de chat c'est vrai que c'est pas drôle lol

© daffyneko

41Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty lol Mar 4 Avr 2006 - 12:51

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'ai horreur de boire la tasse ^^"" (mes amis de vacances s'amuse tout le temps a me couler ! )
et j'avais un autre truc donc j'avais horeur que j'ai oublier ^^"""

42Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 13:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
~¤elyon¤~ a écrit: autre chose qui me fait horreur: les maltraitances aux animaux ! pour les fourrures par exemple ! ces gens là font soufrir, ils tuent en prenant plaisir à martyriser ces animaux sans aucune conscience ! ils rentrent chez eux, ils caressent leur chien, ils embrassent leur famille !!!! ils sont à vomir ! l'être humain s'est vraiment dégradé c'est à s'en dégoûter d'être qualifié ainsi !!!!

Ah oui tu as raison! C'est révoltant! J'ai vu sur un site combien de chat on devait tuer pour un vulgaire manteau...! Je trouve ça horrible et inhumain!

43Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 13:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui ! les personnes sensibles, ne cliquez pas sur le lien suivant ! il révèle de la monstruosité dont l'être humain fait preuve sur les animaux pour de simples fourrures !!!

Le lien

Philly

44Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty oui Mar 4 Avr 2006 - 13:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi aussi je déteste plein de chose comme les personnes raciste (tout confondu) et j'aime pas les légumes (enfin pas beaucoup lol !!!) j'aime pas les emboutaillages l'été ou l'hiver sur les autoroute je trouve cela très énervant lol!!

45Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty il est vrai que Mar 4 Avr 2006 - 13:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
il est vrai que je n'ai jamais compris comment l'on pouvais faire cela a de pauvre petite bête, je trouve ça horrible !! après tout se sont des être vivant et ils ont le droit de vivre !!

46Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 15:10

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Olalala! C'est horrible je n'aurai jamais du cliquer sur ce lien! Ce que vous détestez le plus... - Page 2 10359291
Je ne sais pas si vous avez entendu parler des chatons que les japonnais mettent ( vivants!!!) dans des bocaux! On m'a dit ensuite que ce n'était pas vrai mais je ne crois pas les japonnais "teintent" bien leur chien

47Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 15:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah, ce n'était pas vrai ??? A mon avis il y en a qui doivent le faire ! si c'était une blague en tout cas c'est vraiment débile !

Philly

48Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 15:17

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui c'est ce qu'on m'a dit mais bon comme tu dis y en a qui doivent le faire et c'est vraiment horrible!
D'un autre côté ce serait mieux que ce soit une blague mais celui qui l'a faite n'est vraiment pas intelligent!

49Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 17:30

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Luna a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu parler des chatons que les japonnais mettent ( vivants!!!) dans des bocaux!

il faut arreter de croire toutes ces choses -_-
au cas ou vous ne le sachiez pas, le japon est un pays civilisé hein...

50Ce que vous détestez le plus... - Page 2 Empty Re: Ce que vous détestez le plus... Mar 4 Avr 2006 - 18:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il n'empêche que ce sont surtout les japonais et les chinois qui tuent pour les fourures etc... les américains ne sont pas mieux... il ne faut pas faire de généralité, c'est sûr mais bon...

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant