-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bon ici on peut parler de nos gouts en matières d'art ! peinture , sculpture.... mais pas de musique ni littérature ! (voir sujet adéquat !)

pour les premiers posts - voir le sujet ceux qui vous fascinent ! voilou !

© daffyneko

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'adore les grilles pains, j'en ai même acheté un, c'est un VX400!!

Eledhwven

Eledhwven
wé et il a même un design inspiré du cubisme !lol

© daffyneko

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Exact!!

Tu serais pas experte en grille pains, toi?

Eledhwven

Eledhwven
Si entre'autre lol !

© daffyneko

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol et avec quelques touches d'impressionnisme si je me rappelle bien...? Very Happy

Eledhwven

Eledhwven
oui ! il doit avoir une drôle d'allure son grille pain ! j'espère au moins qu'il grille les tartines lol

© daffyneko

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bien sûr, et il fait photocopieur et fax aussi!!

Je te dis, c'est un VX 4000, c'est pas n'importe quoi!!

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
vivi meme qu'il a l'option envoie de tartine avec ou sans élan :]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
y a pas l'option envoie de boulet avec ou sans élan ? Mr.Red

perso mon grille pain est pourri ^^ et très vieux ^^ il est même po esthétique lol ^^

Philly

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Mon grille pain est très beau!!Tout vert mais pas vert vif, un vert pale!!En plus il a plein de fonction :la premiere télévision, la deuxieme radio, et enfin téléphone portable!!Il manque juste une fonction grille pain tout simplement....

Désolé je suis en plein délire afin de me relaxer afin de pouvoir me concentrer sur l'SES afin d'avoir une bonne note!!

Eledhwven

Eledhwven
mordicus a écrit:vivi meme qu'il a l'option envoie de tartine avec ou sans élan :]

ça sent le vécu lol ! c'est vrai qu'un grille ça peut être méchant lol !

me demande pourquoi j'ai ouvert un sujet sur l'art ! roooooooo ! mimigeig.gif

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi, le seul "art" que je maitrise c'est la cuisine. Je suis une pro des desserts, demandez àn Mérédith: gateaux au chocolat, aux fruits, tartes, tiramisu...

C'est beau et bon! Artistique quoi!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je confirme, c'est du grand art!!!

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ça c'est de l'art, c'est utile, et c'est pas que pour le plaisir des yeux^^

(mon grille pain est très moche, tout blanc et il grille jamais comme je veux -__-' ouin il doit m'en vouloir^^^lol)

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et c'est quand qu'on est invité à argenteuil, pour aller manger une part de gateau?

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euhh je savais pas que les grilles pain étaient considéré comme de l'art Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! M-hate.gif

bon pour rentrer dans le "sujet" mon grille pain est trop nul et il fait méme pas sauter les tartines se qui fait qu'on se crame toujours les doight ^^
ma mére veut méme pas en changer car c'est un cadeaau de mariage lamentable mdrr

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! 5mlo3p7

Un joli grille pain!!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il a de la classe !!! c'est celui-ci le tien ??? O_O J'emmènaaage !!!! Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! Pdancing.gif (povre de twa lol ^_^)

Philly

Eledhwven

Eledhwven
Ahhhhhhhhhhh ! je hais les grilles pain ! d'abord j'en ai pas ...quand je veux du pain déshydraté je mange une biscotte na ! y'amoins de risque et ça fait moins de boulot ! Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! Smiley14 Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! Smiley12

© daffyneko

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Heu...Et bien en fait, j'ai pa sde grille pain... C'est vrai, je grille jamais mes tartines... ^^

Pour ce qui est de l'art, personnellement, je préfère l'art moderne, la echerche est beaucoup plus profonde.
Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les époques telles que le quatrocento (je suis allée dans la moitier des pinacothèques d'Italie, mon père est fan..), mais je trouve cela plus interressant au niveau historique qu'au niveau artistique...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et ben tu vois, moi, je préfère tout ce qui est classique, j'ai un peu plus de mal avec l'art moderne...

J'apprècie de regarder des peintures anciennes, surtout celles où l'on finit par croire qu'on est face à une foto, que certains tableaux, tels que ceux de picasso, où je pige pas très bien son délire...
Mais je sais que je suis pas critique d'art, donc... Je m'abstiens de juger au delà du fait que j'aime pas...

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Oui, c'est vrai que c'est toujours très agréable de regarder une peinture qui ressemble remarquablement à une photo...J'admire les gens qui ont cette technique...Mais à ce moment là...Pourquoi ne pas prendre une photo ???
C'est cela qui m'attire vraiment dans l'art moderne, ce n'est pas qqch de strictement réel et figuratif...
Après moi non plus je ne suis pas critique d'art... je ne peut donc pas juger au delà de cela...^^

Edwige

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Edwige
Ben moi je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de si touchant dans une peinture. C'est pénible, tout le monde me dit mais si regarde, les couleurs, l'émotions... Ben non, moi je vois juste un dessin !!!
Par contre, j'adore la photo, je trouve ça génial, il y a des photographes qui arrivent à capter en un cliché toute l'émotion d'une personne ou toute la complexité d'une situation, c incroyable.

Eledhwven

Eledhwven
Rivendelle a écrit:.Mais à ce moment là...Pourquoi ne pas prendre une photo ???
Après moi non plus je ne suis pas critique d'art... je ne peut donc pas juger au delà de cela...^^

bah je pense que la photo n'a pas été inventée tout de suite lol ! moi j'admire beaucoup les classiques qui ont su reproduire des scènes de leur époque ou des portraits .... je les admire c'est tout ! ils ne me parlent pas plus...

Sinon j'aime bien Botero est ses personnages tout en rondeur.
Frida Kahlo et sa symbolique ...j'aime particulièrement "le suicide de Dorothy Hale"
Et j'apprécie également l'art naif... et les couleurs vives !

Vous aimez l'art et éventuellement les grilles pain ! Kahlo_dh

bon ça vous donne un aperçu du tableau !

Moi non plus je ne suis pas critique d'art ! mais je pense que tout le monde peut donner son avis sur un tableau, une sculpture...il n'y a pas besoin de connaissance particulière ! c'est du ressenti ! de l'émotion ! on aime ou on aime pas ....

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant