Le Deal du moment :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention ! instant de vérité ! Empty Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voilà... nous y sommes... c'est l'instant de vérité !

ça peut paraître dingue mais ce qui va suivre va révéler votre "véritable nature" et le pire c'est que ça marche !!!!

1ère étape: lever le son

2ème étape: cliquez sur ce lien !

qu'en pensez-vous ????

Eledhwven et Elyon ^^

Philly

2Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:50

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je trouve ça excellent ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Dolo !

Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 18:52, édité 1 fois

© daffyneko

3Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:50

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
rien ne ce passe -_- ( casseur d'anbiance lol )

4Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:54

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
-_________-" oua j'en reviens pas je me suis fait avoir deux fois de suite.

C'est pas mal sauf que quand on a la "musique" dans la tête c'est un peu chiant -_-"lol

5Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr bande de boulets Attention ! instant de vérité ! 632883 Attention ! instant de vérité ! Smiley24

Philly

6Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 18:57

Eledhwven

Eledhwven
parce que t'es une boulette lol ! moi je compte ceux qui vont se faire avoir !!! un vrai piège à mouches hihihi fffee fffee fffee

AU SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

© daffyneko

7Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 19:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pfff... Je connaissais déjà...

Vous connaissez the amazing patate show?

http://www.lapatate.com/

8Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 20:00

Eledhwven

Eledhwven
C'est nul! mais ça met de bonne humeur lol !merci Lord mimigeig.gif

© daffyneko

9Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 20:03

intramuros

intramuros
de nos jours la vie et dure quand on une petite patate Smile

10Attention ! instant de vérité ! Empty lol Sam 25 Mar 2006 - 20:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr!! je trouve ca exélent!!! :gfgfg758: :755745r:

11Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 21:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai vu apparaitre "tu es merveilleusement belle, intelligente, bourrée d'humour et prédestinée au succès".
J'adore!

12Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 21:27

Eledhwven

Eledhwven
Ah wé t'as cliqué ou ????? j'ai du faire une mauvaise manip ss

© daffyneko

13Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 21:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ah oui? tu as eu quoi toi? Wink

14Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 25 Mar 2006 - 23:50

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrrr j'adore qu'on me fasse des compliments j'ai eu pareil que toi Alienor, quel chance
je connaissias déja le truc des patates pendant un moment sa m'a fait rire mais bon maintenant j'essaie de grandire, lol

si vous voulez je peux vous passer des vidéo de alexandra sa je vous jure que sa vos le cou, mdrrrrrrrr

15Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 0:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
vas-y copine, balance!!

16Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 0:11

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdrrr nan je peux pas faire ça de plus elle en a aussi sur moi
c'est marran comment les gens régissent face a de telle situation

17Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 0:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vous ètes pas drôles, les filles!!

Balancez les dossiers, qu'on rigole tous ensembles!! LoL

18Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 0:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
a non, la honte aprés tu t'imagine méme pas

et puis la on fait du hs, on va se faire disputer demain matin, hihi

19Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 13:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
à 1h24, c'était déjà le matin ! stop au HSSSS !!!! nan en fait moi aussi j'ai des vidéos :twisted: mais comme Motoko, Lyra et Alexandra en ont aussi de moi... 😢

Philly

20Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Dim 26 Mar 2006 - 14:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pfff...

Z'ètes pas très drôle, les amies...

21Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Lun 27 Mar 2006 - 14:04

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Lord Voldynou a écrit:Pfff...

Z'ètes pas très drôle, les amies...

je confirme mon pauvre Lord :'(

22Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Lun 27 Mar 2006 - 19:55

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
motoko: no comment ok? t'es pas mieux que moi ^^ c'est pas moi qui m'amuse à me repasser des dizines de fois la même vidéo de 4secondes ok?tu vois de qui je parle? na? *sifflote*

recentrage de sujet (ou presque^^): c'était pas malin de passer le lien sur les patates...-___-' maintenant ely le connait par coeur avec les paroles et tout et tout...c'est facile de faire subir un calvaire aux autres...merci beaucoup! mdrrrrrrrrrrrr

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

23Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Lun 27 Mar 2006 - 19:59

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Ce site sur la balistique est vraiment nul!

24Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Jeu 6 Avr 2006 - 18:05

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Alexandra a écrit:motoko: no comment ok? t'es pas mieux que moi ^^ c'est pas moi qui m'amuse à me repasser des dizines de fois la même vidéo de 4secondes ok?tu vois de qui je parle? na? *sifflote*

recentrage de sujet (ou presque^^): c'était pas malin de passer le lien sur les patates...-___-' maintenant ely le connait par coeur avec les paroles et tout et tout...c'est facile de faire subir un calvaire aux autres...merci beaucoup! mdrrrrrrrrrrrr

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ouais mais qui est sur la vidéo que je repasse en boucle??? atend tu es vraiment trop drole dessu, j'en pouvais plus logique, veut tu que j'en fasse profiter le forum???

je confirm élyon connais la chjanson par coeur, et je vous assure que élyon qui chante (en plus quand c'est une chanson débile) je vous jure que c'es horible, alors merci on voit que c'est pas vos oreilles

25Attention ! instant de vérité ! Empty Re: Attention ! instant de vérité ! Sam 15 Avr 2006 - 10:21

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Comment ils font pour découvrire mon identitée? Lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]