Pour moi internet à d'abord été une moyen de communiquer rapidement avec ma famille. Dont une grande partie vit aux USA, fini les factures démentielle de téléphone ou les jours d'attende du courrier.
Là, en un clic je vis à l'heure américaine et je peux bavarder tranquille avec mes proches.
Puis ce fut un moyen de partager des photos avec l'arrivée de Faceblook !
Mais se réseau à vite montré ses limites, quand pour raison professionnelle on accepte des nouveaux "amis" faisant le même boulot, tant et tant que pour finir on ne sais plus qui est qui... et ça devient de moins en moins intéressant.
Difficile de supprimer des contacts sans vexer personnes ou ne pas commettre d'erreurs.
Donc...je n'y vais pratiquement plus...sans compter que les vieux amis que l'on retrouve, passé les congratulations d'usages...on ne les revois jamais !
Les jeux...bof !
Les films, je préfère les DVD ou la TV, même choses pour les infos, la TV plus la presse me donne une meilleure infos qu'internet.
Les achats, je préfère entrer dans un magasin et même en faire plusieurs, qu'acheter sur Internet.
Reste le loisir... comme ce Fan Club ou la recherche de documents !
Internet à juste ajouter un moyen de communication de plus !
Internet, m'a facilité la vie pour rester en contact avec mes proches. (bien que ce soit toujours agréable d'écrire une lettre à ma belle, sur du vrais papier avec mon stylo à encre)