Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 15:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waaa c'est génial ! onegai tu t'es super bien débrouillée 8dd8d
félicitationnnnn Le défouloir - Page 38 Smiley20 Le défouloir - Page 38 632883


_________________
Le défouloir - Page 38 Signa11

Philly

927Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 16:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol ouais ^^ j'espère que tout le monde aura ses examen Wink bonne chance a tout ceux qui en passe


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

928Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 17:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
McGonagall a écrit:bravo a toi ^^ faudra fêter ca quand même Wink
T'inquiètes pas c'est prévu! Enfin c'est que l'admissibilité pas l'admission donc la vraie fête sera plus tard.

Bon courage à tous ceux qui passent des exams!

929Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 21:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mérédith, tu oublies qu'on l'a fêté dignement! Devant une canette et une part de tarte (enfin, flan coco pour toi) à la Croissanterie, lol!

930Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 22:12

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
beurk ! Examen, ça me fait penser au brevet dans pas longtemps pour moi ! Même si je l' aurais normalement, ça me stresse !!!!!

931Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 22:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tout le monde a son brevet, c'est presque une formalité! T'inquiète pas!

932Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Mer 7 Juin 2006 - 23:59

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouep pour tout te dire je ne l'ai même pas bosser ^^" mais je ne suis pas un exemple a suivre en même temps ^^""""

933Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 9:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol c'et clair lily XD bah non mais c'est stressant mais finalement quand t'as fini tu te dis que c'était rien ^^ (surtout quand t'a le bac après :s )


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

934Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 19:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et après le bac, les partiels etc etc etc... On n'en sort jamais, lol!

935Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 20:05

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
c' est vrai qu' à côté du bac, le brevet c' est rien , le plus embétant c' est les profs, ils font tout pour nous stresser !!!!

936Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 20:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui voilà lol!!


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

937Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 20:28

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
il faut tous les bayonner pour être tranquilles !!! mdr

938Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Jeu 8 Juin 2006 - 20:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais XD

939Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 9:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
A BAS LES PROFS !!!!!


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

940Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 11:50

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
coucou, un ptit bonjour en vitesse :-)

en ce moment je ne viens pas beaucoup car je squatte un quiz sur internet (allemand)

veuillez donc me pardonnez et
A+

941Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 11:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
salut ^^ bah bon quiz alors lol


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

942Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 12:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep, n'empêche un quizz en... allemand >_< j'aime beaucoup la langue mais c'est trop dureeee >_< j'ai que des sales notes ^^"""


_________________
Le défouloir - Page 38 Signa11

Philly

943Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 13:28

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
j'aime pas l'allemand >_<

944Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 13:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais tu fais allemand? pas moiii anglais >____< et espagnol ^^


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

945Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 13:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Espagnol j'ai pas les bases un McGo mdrr

946Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 15:08

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
ben comme j'habite là où ils ne parlent qu'allemand, il a bien fallu que je m'y mette salut

947Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 15:53

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah ouééééé ^^

948Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 16:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bon t'abite ou?????


_________________
Le défouloir - Page 38 769180Sanstitre1

949Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 16:38

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
en suisse elle habitde Fumseck

950Le défouloir - Page 38 Empty Re: Le défouloir Ven 9 Juin 2006 - 17:30

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi je fais Anglais et Espagnol . Il parait que c' est dur l' allemand , C' est vrai ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit