-72%
Le deal à ne pas rater :
LOGITECH Souris Silencieuse M220 Silent – Sans Fil – Gris/Noir
12.54 € 44.19 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le défouloir - Page 4 Empty arf Sam 18 Mar 2006 - 20:36

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
il est vrai que par fois, on se demande a quoi sa sert le grève car le gouvrenement est fait pas mal de Pour**s et on se demande si on nous écoute car une démocratie est une politique faite pour le peuple normalement (je dit bien normalement) pour moi les éléction sa va donner une certaine claque a certain au gouvernemlent ^^ lol et il a un autre nom aussi
Contrat de Première Emerde (ont l'apelle comme sa a mon lycée ^^"")

77Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 20:55

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ouai ben aujourd'hui y'avait du monde à la manif!!!!!!!

78Le défouloir - Page 4 Empty ouai Sam 18 Mar 2006 - 20:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je sais il fons que de dire sa au info!!! et Miss Ginnie elle y est allé avec une autre de mes amie (moi je voulais pas trop peur ^^"")

79Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:06

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
et bien moi, en allant en ville, j'ai du attendre 3 métro avant de pouvoir rentrer!!!
et après en rentrant de la piscine( et oui, j'étais à la piscine) j'ai du faire la moitié du chemin à pied car le bus était bloqué dans la manif!!!!!!

80Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Naissance du CPE.... dans un village Gaulois ! une salle de classe paisible !

Le défouloir - Page 4 Vulepin34vv

Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 21:12, édité 1 fois

© daffyneko

81Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr excellent El' fffee

la jeunesse de notre très cher monsieur De Villepin, que nous portons tous dans notre coeur Mr.Red

Excusez le langage Mr.Red

Déjà tout petit, avant d'imaginer le C.P.E, monsieur De Villepin n'était pas très apprécié, sutout par ses petits camarades Mr.Red

Le défouloir - Page 4 Vilepin10mp

Quelques années plus tard, le Contrat Première Embauche est né dans l'esprit de notre bienfaiteur à tous Mr.Red comme vous pouvez le constater, il était déjà très apprécié Mr.Red

Le défouloir - Page 4 Vilepin25ih

Le temps a passé Mr.Red Dominic De Villepin fait la connaissance de Nicolas Sarcozi Mr.Red Comme vous pouvez le constater, ces 2 là s'aimaient déjà Mr.Red

Le défouloir - Page 4 Vilepin65bk

Même avec Raffarin: leur amour est indéniable ! Mr.Red

Le défouloir - Page 4 Vilepin36ao

C'est comme ça qu'on les aime... pas Mr.Red n'est-ce pas ??? Aujourd'hui, le C.P.E est passé ohéohéééé Villepinnnn !!!! Villepin bouge ton cul ou casseuuu toi ohéohééé Villepinnn tu l'as pas bougé r'tourne dans ta citéééé !!! Mr.Red

Le défouloir - Page 4 Vilepin54hr

Allez tout le monde chante ppeace2.gif Le défouloir - Page 4 Pdancing.gif si t'es contre le C.P.E tape dans tes mains **clap clap clap** si t'es contre le C.P.E tape dans tes mains **clap clap clap** !!! Si t'es contre le C.P.E, si t'es contre le C.P.E, si t'es contre le C.P.E tape dans tes mains **clap clap clap** !!!

Philly

82Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:13

Eledhwven

Eledhwven
mdr mon Elyon ! trop drole ! on continue ????

© daffyneko

83Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
viii à toi l'honneur ^^

Philly

84Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:19

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
C'est trop bien vos image( je suis entrain d'éclater de rire toute seule dans ma chambre!!!!)
c'est pour quand la suite des informations sur le Contrat Premiere Emmerde???????????
j'aime trop trop trop(je parle de vos bulles car moi je suis contre le CPE et je frappe dans les mains!!!!)

85Le défouloir - Page 4 Empty puré Sam 18 Mar 2006 - 21:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah di donc vous deux c'est dingue comment vous faite revivre les moments de "gloire" de Vilpin et sarco mdr
Si t'es contre le CPE frappe dans t'es maisn **clap clap**
si t'es contrre le CPE frape dans t'es mains ** clap clap**
si t'es contre le CPE, si t'es contre le CPE, si t'es contre le CPE clape dans t'es mains ** clap, clap **

86Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:27

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Désolé j'ai pas tout lu avant mais je sais quand meme qu'on parle du CPE!!
Donc moi je donne mon avis: Je suis pas pour mais pas non plus contre!!Je suis pas de ceux qui veulent simplement que le CPE soit enlevé mais je veux qu'il soit modifié (pour la période d'essai)!!Imaginons j'ai 22ans j'ai finis mes études et je suis en CPE!Un matin j'arrive au bureau et je vois mon patron je lui dis bonjour et lui me réponds:Au revoir!!C'est simple j'ai plus qu'a me casser en fermant ma gueule et a chercher un autre boulot!!
Voila en clair il a interet a modifié Villepin sinon il sera plus longtemps là où il est!!
Et je voulais ajouter quelque chose: Pour les con**rds qui disent: "Les manifestations c'est que de la violence!!Ils cassent tout pour rien!!" Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre les manifestants et les casseurs!!
Voila mon avis sur la question!lol

87Le défouloir - Page 4 Empty hum hum Sam 18 Mar 2006 - 21:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
si tu parles de moi au niveau des manifestation ^^ désolé , je e dit pas que sa sere a rien de manifesté !! et je sais bien qu'il n'y a pas de casseur partout et heureusement ^^ (en plsu j'ai appris que ke gouvernement engagerait des casseur pour faire croire que se sont le jeunes qui font tous des conneire a quand j'ai apris sa j'était trop en colère^) désolé a tout ceux qui on compris de ma part que c'était nul de faire des manifs (désolé vraiment désolé)

88Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:34

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je faisais pas du tout allusion a toi puisque je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant(désolé j'ai la flemme!!lol)!!
Ne te sens pas viser et je respecte l'opinion de chacun meme si j'ai a chaque fois mon avis Wink

89Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:35

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
je suis tout à fait d'accord avec toi, en générale, c'est plus ds casseurs qui se mèllent au manifestants et qui casse tout!!!
en fait, ils en profitent plus qu'autre chose et ils en ont rien à faire du CPE!!!! ce qu'ils veulenteux, c'est faire du bazarre,c'est tout!!!!!

90Le défouloir - Page 4 Empty oui Sam 18 Mar 2006 - 21:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bien sur ! ils y a les manifestant, qui eux sont vraiments contre le CPE !! il y a des manifestant qui eux ne font rien ils y vont pour loupé les cours et s'éclater et e pire, y a les casseur, comme je les dit en ECJS c'est que c'est que les info remplace les casseur par jeune qe qui fait que les personnes disent que les jeunes se dégradent ... il y a quand même un difference entre casseur et Jeune même si les casseur sont pas si agée que sa lol

91Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Dav a écrit:Désolé j'ai pas tout lu avant mais je sais quand meme qu'on parle du CPE!!
Donc moi je donne mon avis: Je suis pas pour mais pas non plus contre!!Je suis pas de ceux qui veulent simplement que le CPE soit enlevé mais je veux qu'il soit modifié (pour la période d'essai)!!Imaginons j'ai 22ans j'ai finis mes études et je suis en CPE!Un matin j'arrive au bureau et je vois mon patron je lui dis bonjour et lui me réponds:Au revoir!!C'est simple j'ai plus qu'a me casser en fermant ma gueule et a chercher un autre boulot!!
Voila en clair il a interet a modifié Villepin sinon il sera plus longtemps là où il est!!
Et je voulais ajouter quelque chose: Pour les con**rds qui disent: "Les manifestations c'est que de la violence!!Ils cassent tout pour rien!!" Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre les manifestants et les casseurs!!
Voila mon avis sur la question!lol

mais si tu rapetisses la période d'essai, ça redevient un C.D.I !
conclusion: le C.P.E est tout bonnement inutile et dégradant !

Philly

92Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:48

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Pas forcément!!
Si on réduit la période d'essai a 6mois c'est toujours mieux que 2ans!!
Mais la je suis trop crevé pour débattre demain ok?lol

93Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:52

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
aller Dav va faire dodo...mais n'oublit pas de te brosser les dents et de dire bonne nuit à Papounet et Mamounette, hein???? t'oublis pas sinon....demain t'auras pas de dessert...

94Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:52

Eledhwven

Eledhwven
Le défouloir - Page 4 Vilpin48tw

© daffyneko

95Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
1 mois c'est largement suffisant non ? (C.D.I)
nous avons suffisamment de contrats en France !

Philly

96Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:54

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
molly a écrit:aller Dav va faire dodo...mais n'oublit pas de te brosser les dents et de dire bonne nuit à Papounet et Mamounette, hein???? t'oublis pas sinon....demain t'auras pas de dessert...
J'espère que tu te fous pas de ma gueule Wink

97Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:57

Eledhwven

Eledhwven
bah 1 mois c'est certainement un peu juste pour savoir si une personne est valable ! je pense que 6 mois c'est une bonne option ! le caractère du salarié se révèle !

© daffyneko

98Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Eledhwven a écrit:Le défouloir - Page 4 Vilpin48tw

xD ça m'étonnerait qu'on voit un jour un homme politique face à une foule entière qui charge ! il préfère être bien au chaud chez lui devant sa cheminée, avec ses pantoufles et son chien !

Philly

99Le défouloir - Page 4 Empty lol Sam 18 Mar 2006 - 21:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
J'espère que tu te fous pas de ma gueule
c'est pas bien Molly lol non tinquiète elle q'inquiète pour toi (elle s'atache très vite au gens lol n'est ce pas Molly )je vais te dire il est 13H elle va te dire bonne nuit a la place de te dire aurevoir! elle est aussi folle que moi mdr
Au faite pas mal la Photo El' j'aime bien mdr

Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 21:58, édité 1 fois

100Le défouloir - Page 4 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 21:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Eledhwven a écrit:bah 1 mois c'est certainement un peu juste pour savoir si une personne est valable ! je pense que 6 mois c'est une bonne option ! le caractère du salarié se révèle !

dans ce cas mieux vaut modifier le C.D.I !

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant