Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le défouloir - Page 3 Empty oui Jeu 16 Mar 2006 - 20:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouai tout a fait lily bon moi je suis contre ce cpe mais bon après il faut arrèter les crs la ils font de l'abus de pouvoirs! je ne sais pas si vous avez vu les informations mais ils tape a coup de matraque les manifestants et ils leur lancent des bombes lacrimogène dans les yeux je trouve ca ne se fait trop trop pas voilà !!! IL Y EN A MARRE!

52Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Jeu 16 Mar 2006 - 21:01

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
t'inquiète pas, il vont pas tarder à arrêter, et puis c'est que des manifestations,si tu veux travailler vas-y, rien ne t'en empêche et si vous êtes pas nombreux, profites en pour bosser encore plus si tu as telle ment envie!!!! lol
mais c'est vrai que les blocus c'est pas super car ça empêche ceux qui ont des examens de travailler

53Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Jeu 16 Mar 2006 - 22:40

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
moi je ne suis qu'un collegienne...alors, je ne suis pas encore concérné par ce mouvement...mais d'apres ce que j'en ai compris...ce CPE présente plus de désavantage, que d'avantages...-_____-

54Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 11:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nous c'est bloqué depuis hier ! et c'est assez pourris en fait ^^ on a pas eu de CRS (ils peuvent pas venir tout le temps non plus lol)
c'est nul pour ceux qui doivent passer leurs exams, surtout ceux qui n'ont pas assez d'argent pour payer leurs études et qui vont devoir bosser cet été pour les payer ! les pauvres ont déjà suffisamment de pression, en plus de ça ils ont le stresse de se demander si oui ou non ils vont accèder à leur salle d'exams !

Philly

55Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 17:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Bien qu'étudiante j'ai mes cours dans un lycée et non pas à la fac, et je n'ai donc pas de problème.(du moins pour le moment); Je soutients les manifestants, car je suis contre le CPE, mais ayant moi même des concours super importants cette année, je peux comprendre que certains ne soient pas contents de ne pas pouvoir aller en cours.

56Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 18:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
le problème c'est que des l'instant ou il y a des grèves et des blocages , ça pénalise certains. Même si les étudiants peuvent dans certaines facs passer leurs exams ..., les conditions ne sont pas supers...

© daffyneko

57Le défouloir - Page 3 Empty oui moi aussi Ven 17 Mar 2006 - 18:35

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui moi aussi je le dis haut et fort que je suis contre le CPE la y a pas moyen ^^ mais déja moi j'ai trop peut d'aller faire des manif car on se fait taper dessus par les crs certe y a des casseurs mais pas tout le monde. et moi je suis en seconde donc sa va j'ai pas d'éxamen mais c'est pour les autre sa pom*** a la fin !! nous il crie partout a bas le cpe dans le lycée alors que les première passen leur oraux c'est bien pour se concentré dit donc (tu parlex !!)

58Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 18:40

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Malheureusement c'est toujours comme ça, il y a toujours des répercussions négatives. Mais bon, les étudiants font ça car le gouvernement reste sourd à leurs demandes.

Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 19:02, édité 1 fois

59Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 19:01

Eledhwven

Eledhwven
si tu veux mon avis le gouvernement ne lachera pas ! c'est cette période de 2 ans qui est ridicule ! c'est fait avant tout pour les patrons lol mais avec les élections en mai 2007 (je crois) villepin ne descendra pas en dessous de cette période ! ça le replacerait dans une situation difficile ! vis à vis du taux de chomage !

© daffyneko

60Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 19:04

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Sa seule solution pour s'en soritr dignement (et encore!) ça serait que le Conseil Constitutionnel déclare que c'est anti constitutionnel. Comme ça le CPE ne passera pas et les gens se calmeront, mais il n'aura pas officiellement cédé.

61Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 19:37

Eledhwven

Eledhwven
oui mais il passera pour un imbécile quand même lol

© daffyneko

62Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 21:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je crois pas que le CPE sera annulé.

63Le défouloir - Page 3 Empty hum Ven 17 Mar 2006 - 21:46

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
tu vois je ne suis pas si sur que le CPE soit annulé, car après tout Devilpin la dit clairement qu'il le continurait le CPE! mais il y a quand même une chance que le cpe soit arrété.
Tu en pense quoi du CPE toi LordVoldynou

64Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 21:49

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mwa Je trouve qu'il devrait l'annulé vu tout le dawa que ça fait !

65Le défouloir - Page 3 Empty ^^ Ven 17 Mar 2006 - 22:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je pense que beaucoup de monde sont d'accord avec toi ! mais le problème c'est que dans toutes les manif y a des casseurs et les blocus c'est pas le meilleur non plus! mais c'est le seul moyen que pour le moment ils on trouvé pour faire parlé d'eux avec les sittign (y en a eu un aujourd'hui a la préfécture de rennes il étaient a peine 30 mdr )

66Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 22:05

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Oui j'ai vu au journal!
Mais quand je vois tout ce qui se passe dans les manifs ,ça fait peur !
Les voitures retournées, les poubelles brûlées ..ect

67Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 22:10

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
moi je suis d'accors pour les manifestations(tant que y'a pas trop de casse), mais je suis contre les blocus car il faut que ceux qui veulent travailler(comme moi lol)puissent rentrer en cours;c'est important surtout pour ceux qui ont des examens

Lily: tu à posté ton message 2 fois( t'inquiète, pour te faire plaisir, je l'ai lu 2 fois aussi)

68Le défouloir - Page 3 Empty désolé Ven 17 Mar 2006 - 22:35

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je suis désolé mais c'est en faite mon ordi portable qui beug il a fait tou recommencé du coup je ne savait pas que le message s'était érit deux fois je suis vraiment désolé tout le monde !! Le défouloir - Page 3 U-u-n.gif et molly tu n'étais pas obliger de le liure deux fois mais merci quand même (même si se deuxième message je voulais pas le faire, je vous prommet de ne plus le faire !! ^^)

69Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Ven 17 Mar 2006 - 23:00

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
C'est bon j'en ai supprimé un sur deux^^
Heureusement que je suis là lol

70Le défouloir - Page 3 Empty arff Ven 17 Mar 2006 - 23:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
merci beaucoup !!!!! errered

71Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 10:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le CPE c'est un vrai danger pour les jeunes, et si le gouvernement est trop orgueilleux (con?) pour revenir sur sa décision, et dnoc supprimer ce contrat des textes de loi, je suis sure qu'ils le paieront aux prochaines élections!
Comment peuvent-ils à ce point ignorer le peuple en colère???

72Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 10:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:
Comment peuvent-ils à ce point ignorer le peuple en colère???

C'est la toute la question. On se demande si on est vraiment en démocratie!

73Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 15:35

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Quelqu'un pourrait éclairer ma petite tête de belge en me disant c'est quoi le cpe?

74Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 16:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
contrat première embauche, contrat poubelle embauche, contrat pour exploiter... appelle le comme tu veux ! c'est la nouvelle connerie du gouvernement français ! les jeunes ont une bonne période d'essai à l'embauche de 2 ans et peuvent se faire licensier sans motif pendant cette période d'essai...
et bien sûr comme c'est un contrat jeune, tu es moins bien payé !
et ce dans le but de "diminuer" le chômage ! ou plutôt de mieux truquer les chiffres ! 17

Philly

75Le défouloir - Page 3 Empty Re: Le défouloir Sam 18 Mar 2006 - 18:44

Eledhwven

Eledhwven
oh! je vois que mon Elyon est documentée sur le sujet lol c'est bien !pour en rajouter une couche disons que le CPE est un contrat de plus ! lol on ne compte plus toutes ces inepties pour soit disant venir à bout du chomage ! et ce quelque soit le gouvernement en place ... 16

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant