Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Je change de pseudo... - Page 3 Empty Re: Je change de pseudo... Sam 4 Mar 2006 - 8:39

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
tout d'abord (ja vais commencerpar els gentillesse...)

Merci Lucky, pour ta grande solidarité mdr...et Meredith....grrrRRRrrrRR!!!!!je ne susi aps d'acord!!!je suis une boulette, mais pas pire que la blonde qui a créé ce forum XD ^____^

Moumouth camenbert? ouah!!!!quelle belle création Elyon XD digne d'une blonde!!!!>_<

AHAhahahaha Eledhwven (ouah!!!c'est un vrai exploit!!!j'ai réussit a l'ecrire!!!faut feter sa!!!XD) oui, donc je disais eledhwven, on se demandait quand tu allait arriver ^____^

Et...Wen, t'es blonde toi na? GrrrrRRRRrrrrRRRRr allez ouste du balais!!(lol!!!on dirait que je parle a un chien XD je suis trop méchante la -__-)

52Je change de pseudo... - Page 3 Empty Re: Je change de pseudo... Sam 4 Mar 2006 - 12:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Saphi a écrit:

Moumouth camenbert? ouah!!!!quelle belle création Elyon XD digne d'une blonde!!!!>_<

tu t'es faite avoir ^^ l'auteur de cette réplique a pour pseudo Lyra sur ce forum, elle est brune et à Serdaigle ! cassée ! XD

Philly

53Je change de pseudo... - Page 3 Empty Re: Je change de pseudo... Sam 4 Mar 2006 - 12:18

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
oui mais na!!! (oui mais si lol)
bon...ben hein!!! (alala!!mais c'est pas normal la!!je me suis fait avoir par une blonde!!!Ahhhhh!!!O_o)
Et puis hein, Lyra est un cas tres particulier -___- et puis, comme elle te fréquente, elle est devenu comme toi (j'espere que elle va pas voir mon mess, sinon c'est couic!!!lol)

54Je change de pseudo... - Page 3 Empty Re: Je change de pseudo... Sam 4 Mar 2006 - 14:55

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Oui, je suis blonde. Et j'en suis fière !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3