-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 11:06

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'aime bien ton nouveau pseudo, même si j'aurais surement du mal à le retenir! j'emploirai un diminutif

27Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 12:15

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'aime bien!!Et la photo est très jolie!!

28Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 16:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Merci ! mp10 est morte vive Eledhwven... :eetd5747:

© daffyneko

29Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 16:44

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
vive Eled.... je sais pas mais disons...... bienvenue a la nouvelle MP10 métamorphosé Je change de pseudo... - Page 2 GS_eff3a

30Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 16:50

Eledhwven

Eledhwven
oui on va dire ça alors ! mais ne t'inquiètes pas , je sais toujours reconnaitre une boulette quand j'en vois une ! Mr.Red :lol!:

© daffyneko

31Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 16:54

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
tu parle d'élyon je suppose je l'ai lu dans "présentation "mdr!!!

32Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 17:15

Eledhwven

Eledhwven
oui je parle d'elle ! entr'autre puisque les boulettes c'est comme les pages de pub sur le net : ça prolifère ssa

© daffyneko

33Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 17:21

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Eledhwven a écrit:Je vous remercie, j'ai choisi Eledhwven .

Je l'aime bien , j'aime bien sa résonance ..et puis il est tellement difficile à écrire que ça va en enquiquiner plus d'un !

T'aime bien sa résonnance? et tu le prononce comment d'abord? parceque la franchement...j'ai du mal...-__-
Mais sinon, il est bien ^___^ mais bon, Mp10...c'était beaucoup plus facile a écrire...et a prononcer >_<!!Maintenant, plus personne sur le forum ne va citer ton Pseudo...lol

34Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 17:26

Eledhwven

Eledhwven
et bien vous direz El ! lol j'aime bien aussi

© daffyneko

35Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 17:28

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
lol oui!!! t'a pas a t'inquieter, je ne risque pas de dire...ton eledhekjrekjrerhefr
enfin...le truc dans ce genre la lol ^___^

36Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 17:30

Eledhwven

Eledhwven
remarque ça me donne une idée ! au lieu d'inactiver un membre , je lui demanderai de copier 100 fois mon pseudo et de m'appeler au tel pour me le dire ! LG555

Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 20:54, édité 1 fois

© daffyneko

37Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mar 28 Fév 2006 - 18:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est vache ça!

38Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mer 1 Mar 2006 - 19:01

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
lol^___^ ben la...je crois que le membres en question, aura le malheur de dépasser son crédit, en essayant de prononcer ton nom...et puis tien, comment est ce que tu le prononce toi?

Eledven?

39Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mer 1 Mar 2006 - 19:35

Eledhwven

Eledhwven
Bah El ed wen ! c'e pas dur !

© daffyneko

40Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mer 1 Mar 2006 - 19:40

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
a ouai...et...pourquoi est ce que tu as pas choisie comme pseudo Eledwen...tout court..sans le h et le v? (la question du jour, qui veut 2 centime ^___^ )

41Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Mer 1 Mar 2006 - 20:59

Eledhwven

Eledhwven
bah !!!!! parce que je suis brune et que j'aime bien faire compliquer quand on peut faire simple ! lol :eetd5747:

© daffyneko

42Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 11:02

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
A??? MAUVAISE REPONSE!!!!(lol...) Pourquoi sa parceque tu est brune? na mais!!je suis bien brune...et pourtant...je ne me complique pas la vie ( a bon? o_O) a ben oui...elle est deja assez compliqué comme sa na?
bon...j'arete mon débat a la tarte a la noix (sa existe sa? O_O) et...je me tait (t'a vu, sa c'est un truc simple...mais qui est compliqué pour moi, alors pourquoi le rendre encore plus compliqué...bon...la sa veut plus rien dire...alors je m'arete..>_<)

43Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 11:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep mais toi, Saphi, tu es à Serdaigle ! c'est totallement différent d'une brune normale !
je m'explique : les brunes sont déjà complètement chtarée !
mais une brune à Serdaigle, c'est plus qu'une simple boulette !!! c'est une maxi boulette !!!

vous nous l'avez bien assez démontré durant le tournoi hihi ^^

Philly

44Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 11:10

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
GrrrrRRRRrrrrRRRR (bon j'était pas sensé me taire? alala!!!elle est obligée de tout compliqué elle aussi? >_<)

NA!!!!!LES SERDAIGLE C'EST PEUT'ETRE DE MAXI BOULETTES (sa...on peut plus le nier -__- )mais...MAis...euh...ben voilal!!!c'est malin sa !!je sais plus ce que je voulais dire -__-

(a...mais y a peut'etre un truc que je peu encore sauver ^_^) et puis, donne moi une brune, qui soit plus chtaré (comme tu dit...-__-) que toi!!!ahahahahHAAHAHAHAH (lol..bon je me calme)

45Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 11:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
toi par exemple ? Mr.Red Ah en juger par tes posts je dirai que là c'est même plus être chtarée, c'est être bonne à enfermer !!!! lol

Philly

46Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 15:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:wep mais toi, Saphi, tu es à Serdaigle ! c'est totallement différent d'une brune normale !
je m'explique : les brunes sont déjà complètement chtarée !
mais une brune à Serdaigle, c'est plus qu'une simple boulette !!! c'est une maxi boulette !!!

vous nous l'avez bien assez démontré durant le tournoi hihi ^^

On est peut etre des maxis boulettes mais on ne battra jamais le record d'une blonde de ma connaissance (je vous laisse deviner de qui je parle) Quoique Saphi ...

47Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 15:55

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Qui s'attaque a Saphi s'attaque a moi!! ^^ vive la solidarité!!

Et bien Elyon c'est quoi ces manières? tu oses prétendre que tu vaux mieux qu'une brune de Serdaigle laisse moi rire! hahahaha smiley18.abgif tu me fais trop rire j'adore ton sens de l'humour!!
mais faut arrêter le délire la!!
le tournoi n'a rien a voir... on a juste manqué de chance ou plutot la malchance s'est abattu sur nous car quoi que tu dises on a quand fait fonctionner nos neurones... et les bonnes réponses on les avaient et plus d'une fois!!
Quand a toi je suis sure que tu n'a pas été d'un grand secours a ta maison mdr!!

allé sans racune SmileSmileSmileSmile

48Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Jeu 2 Mar 2006 - 23:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah que si j'ai bien aidé les poufsouffles Je change de pseudo... - Page 2 10359291 lucky je te détesteuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je change de pseudo... - Page 2 10359291 Je change de pseudo... - Page 2 10359291 wep je vous déteste TOUS !!!!! j'aime personne je suis une ermite legentophobe !!!! AHAHAH !!! n'empêche la blonde a créé ce forum ! où t'es inscrite ! alors moumoutte camembert hihihi (>protoype de la blonde Mr.Red)

Philly

49Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Ven 3 Mar 2006 - 18:32

Eledhwven

Eledhwven
Ola ! la blonde en révolte ! mange le ton camembert et laisse les cerveaux (les vrais ) de ce forum ! s'exprimer pain10.gif Je change de pseudo... - Page 2 Bigpafan Je change de pseudo... - Page 2 Smyley5

© daffyneko

50Je change de pseudo... - Page 2 Empty Re: Je change de pseudo... Ven 3 Mar 2006 - 18:39

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Que ce passe - t - il ici ? Qui parle de blonde ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant