-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Elle m'a aidé à mettre la table, mais je voulais faire le repas seule! Et il a eu beaucoup de succès, c'était trop boooon et il n'est rien resté! Smile

952CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
waouh ! je suis contente pour toi ! au moins tu as été recompensée !

© daffyneko

953CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui! Enfin j'adore cuisiner, mais là c'était grand jeu!
Saumon au four accompagné de ses tagliatelles sur lit de légumes en sauce, et tarte aux pommes! Smile

954CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:37

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Hello tout le monde.

Hmmm elle fait envie ta recette Alienor. Combien de temps tu as mis pour tout préparer?

955CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Longtemps! je suis super lente pour peler les légumes!
Mais je dirais une heure et demi environ (pour quelqu'un au rythme normal!), deux heures pour un cuisiner qui gère mal l'épluchage comme moi!
Aprs, y a la cuisson, évidemment!

956CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:52

gulinard

7ème année/ préfet en chef
gulinard
merci de m'avoir rappeler pourquoi j'avais tant de mal avec la cuisine!!

957CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol toi aussi t'as du mal à peler? Mais cuisiner, c'est si agréable! Ca me fait oublier tous mes soucis!

958CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 21:56

gulinard

gulinard
Moi ça a plutôt tendance à m'en créer!!!

959CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:02

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
gulinard a écrit:Moi ça a plutôt tendance à m'en créer!!!

Tu te fait la cuisine toi-même?

960CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est craquant un mec qui cuisine (bien)!

961CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:07

gulinard

gulinard
Quand je suis seul,ça m'arrive...Mais,bien....non(il ne faut pas rever non plus!!)

962CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu as des spécialités? Wink

963CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:31

gulinard

gulinard
euh...ce qu'il y a d plus simple...plus les cookies(enfin,si je laisse de la pâte!!)

964CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:46

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol les cookie alsa déja préparés? Wink non, je te taquine! Enfin c'est déja bien! Les gâteaux ca plait toujours!

965CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 16 Mai 2006 - 22:52

gulinard

gulinard
euh...c'est parce que tu demandes la spécialtié!!

après...je me débrouille!!

(d'abord,c'estfait main!!!na)

966CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mer 17 Mai 2006 - 15:39

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Les cookies! Donne la recette!

967CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mer 17 Mai 2006 - 22:33

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bobn ben alors comme El' me met la pression (loooooooooool) je vais vous faire un petit résumé de mon séjour à Londres.
C'était vachement biennnn !!

Bon alors on est parti vers les 4h de l'après midi. On a roulé en bus toute la journée. C'était horrible, mais bon, on allait dans une des plus belles villes du monde !!! *_* !!!
Donc après, le matin on est arrivés à Calais. On a déjeuné au Mc Do (Non, vous avez bien lu), ils ont des menus spéciaux pour le matin.
Très bon, d'ailleurs.
Après, on a pris le tunnel sous la Manche.
Je ne sais tjr pas à quoi ça ressemble étant donné que en fait, on est pas descendu du bus. On est juste rentré dans le train, dans une espèce de cabine qui faisait à peine la taille du car... ^^ Moi qui suit claustro, c'était limite supportable. Vers 10h, on est arrivés en Angleterre ! On fait un arret à Canterburry, pour visiter la Cathédrale. Très belle d'ailleurs !! Empreinte du léger kitch qui caractérise les anglais, bien sûr (loool), mais très belle.
Ensuite on est repartis. Direction : Londres.
On a déjeuné dans Regent park, on avait un pic nic, et l'après midi on est allé voir Mme Tussaud. Pas mal, mais pour être honnête, je m'attendais franchment à mieux...^^
Ensuite alors on dormait chez des familles par trois.
J'étais avec 2 copines que j'adore.
La famille était pas mal. Sauf qu'elle nous coupait l'eau chaude quand on prenait notre douche... -_-' Mais elle cuisinait vachement bien.
Bon alors je vous dit pas dans l'ordre parce que je suis dans l'incapacité totale de m'en souvenir.
On est allés sur la Tamise. C'était super, sauf qu'il pleuvait super beaucoup.
On est allées faire du shopping sur Oxford Street. Trop bien ! Je me suis achetée un tome des Orphelins Beaudelaires en anglais, histoire d'avoir un pett souvenir de vacances Very Happy.
On a eut une journée libre, et avec Alex (que j'adore, d'ailleurs pitit coucou, si, très improbable, tu passes sur ce site. Mais on sait jamais hein.) on est allés au centre commercial.
Je me suis trouvé le dernier bouquin de Dan Brown qui est pas sorti en français ! Je l'ai commencé, et je vais de ce pas le finir, juste le temps de vous écrire le mess ! lol Pour les interressé, le bouquin en question s'appelle "Digital Fortress". Trop bien.
On est allés aussi à la tour de Londres. Que je vous explique ce qui s'est passé.
En fait, un mec de ma classe a balancé un elastique sur un garde royal (he oui il est pas doué) résultat, on s'est fait virer à la vitesse grand V, avec Interdiction au collège de revenir.
Notre prof d'anglais prétend qu'ils vont oublier et les laisser revenir.
On a vu aussi St Paul.
Là on était à peine montés en haut de la coupole que l'alarme d'évacuation sonnait.
Ne me demandez pas pourquoi, nous n'en avons tjr pas la moindre idée !
On est allés au British Museum.
Trop bien !
Età Covent Garden.
Je me suis achetée : un T shirt.
Des cadeaux pour ma famille.
On est aussi allés au musée des sciences, perso j'ai pas tellement aimé.
Et heu attendez je réfléchis...
Ha oui, on a fait aussi la relève de la garde. ërso, j'avoue avoir trouvé ça un rien barbant...
Et je crois que c'est tt...
Au retour, on a ratté le ferry.
On a dû en prendre un de nuit.
résultat : le bateau était carrément luxueux, avec parfumerie à bord et Cie...
Mais le dîner était immonde.

Lol on est arrivé à 10h30 alors qu'on était censés arriver à 8. Et voili !! ^^

968CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mer 17 Mai 2006 - 22:51

Eledhwven

Eledhwven
et bien tu parles d'un periple ! mais ça a l'air d'avoir été vachement sympa ! surtout les pitis incidents mdrrrrrrrr !

© daffyneko

969CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mer 17 Mai 2006 - 23:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et mon cadeau à mwaaaaaaaa ??? mdr ^^

pas doué le gars de ta classe, ça devait être comique XD

Philly

970CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 12:38

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ely : dsl, ça coûte trop cher Londres !!! :o Loool Very Happy

Mdr oui, le nombre de petits incidents !!! O_O Dont certains que j'ai passé sous silence...

971CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 19:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooh !!!! i love gossips CHAT [2ème partie] - Page 39 Biggring dis moi tout Riv' ^^ mdrrr

Philly

972CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 19:47

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Trop lol! Tu a sdu t'éclatée!

973CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 21:28

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Viii !
C'était trop bien !!

Mais oui, ma Ely, je vais tt te dire !!! Very Happy Mais rien de bien passionnant. J'ai eut qques problèmes avec des amis à moi...

974CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 21:40

Eledhwven

Eledhwven
Ne lui dis rien malheureuse ! lol de toute façon elle bug toutes les 30 secondes ! tu vas devoir tout repeter a chaque fois lol 2

© daffyneko

975CHAT [2ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [2ème partie] Jeu 18 Mai 2006 - 21:44

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
LOOOOL !!
He oui Ely, t'as beau être décolorée, ta blondeur intérieur ne te quittera jamais !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant