-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme tu veux! j'ai de tout, même au café ^^

Philly

27CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:28

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Saphi! moi je t'offre une boite de chocolat entière si tu ne fais pas de boulette!

28CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:29

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Qui dit mieux??? ^___^

29CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu aimes les Jeff de Bruges? Un assortiment entier! Very Happy

Philly

30CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:32

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est déloyal! Saphi reste forte et solidaire de ta maison!

31CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:33

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
mmh!!!sa doit etre bon...
mais finalement, je crois que je vais quand meme rester fidèle!!!nananananereeee -__-

32CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:34

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Bravo!!! Je t'offrirai un chocolat pour te récompenser. Quoique c'est normal d'etre fidèle à sa maison.

33CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:37

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
a mais je vous préviens, si a cette énigme on a encore 0points...a la prochaine, je poste!!!^___^

34CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:38

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Noooooooooooooooon! CHAT [2ème partie] - Page 2 GS_eff3a

35CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:40

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
lloool siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^___^
Bon ben ...la moi ej dois partir, parceque ej sens que mon frere va me bouffer...alors, comme je tien a ma vie...je prefere lui laisser le PC...
@++++

36CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 19:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ah les petis frères! (je dis ça mais j'ai que deux grandes soeurs!)
A la prochaine fois alors

37CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 20:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Meredith Spencer a écrit:très drôle! n'empeche qu'on est pas la seule équipe a avoir eu des points en moins, n'est ce pas MP10? Mr.Red

oui enfin , on a de la reserve lol

© daffyneko

38CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 22:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bientôt 23h et vous êtes encore debout? Allez hop au lit Aliénor! pareil EyeShield!!! CHAT [2ème partie] - Page 2 Pdancing.gif CHAT [2ème partie] - Page 2 Pdancing.gif moi je vais pas tarder... y a plus grand chose à faire, personne sur MSN pfouuuuuuuu 3244

Philly

39CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 22:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oh moi je me coucher très tard!c'est les vacances en plus!
Mais dès fois je laisse l'ordi allumé sur ce site, donc je suis marquée présente alors que je suis ailleurs, lol!

40CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 23:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi je serai en vacances que vendredi soir CHAT [2ème partie] - Page 2 Milk c'est po juste lol

Philly

41CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 23:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mais moi je ne le serai plus après!

42CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 23:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est balo ça ^^ LoL

Philly

43CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Lun 13 Fév 2006 - 23:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
surtout qu'après je n'aurai qu'une semaine à Paques et RIEN avant le 27 octobre à cause de mon stage!!!!

44CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 10:45

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi j'ai même pas de vacances à Paques, alors te pleins pas! Je dois attendre mi juillet pcry.gif

45CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 12:27

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
alalala ben moi, c'est pareil que toi Elyon, je suis en vacance que ce vendredi -___-

@Meredith: J'ai pas un petit frere, mais un grand....^__^(et c'est encore pire (enfin je pense) et un petit >_<

46CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 18:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bouh plus que quelques jours avant la reprise, et j'ai tellement de boulot que je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire! (euh, c'est francais ce que je dis?). Surtout que les vacances, c'est fait pour dormir et s'amuser avant tout non?

47CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 20:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ALLEZ BRIAN JOUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

48CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 21:39

Eledhwven

Eledhwven
ah oui j'aime bien ! j'en reviens pas du gadin des chinois ! la pauvre elle a du avoir vraiment mal ! et recommencer ! quel courage !

© daffyneko

49CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 22:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est clair!

50CHAT [2ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [2ème partie] Mar 14 Fév 2006 - 22:03

Eledhwven

Eledhwven
moi j'aimais bien Candeloro. Il avait de super chorégraphies ! je l'ai vu l'autre jour dans une émission ou il faissait un spectacle japonais ! c'était renversant !

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant