Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre tranche d'âge:

Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet105%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 5% [ 1 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet1055%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 55% [ 11 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet1020%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 20% [ 4 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet1015%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 15% [ 3 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet100%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet105%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 5% [ 1 ]
Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguet100%Quel âge avez-vous? - Page 2 Baguette03 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 1 Fév 2006 - 14:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
motoko a écrit:Quel âge avez-vous? - Page 2 Smiley14 euh c'est quoi cette maniére de me parler? Quel âge avez-vous? - Page 2 Smiley12 euhh je pense que je vais pas tardé a y aller Quel âge avez-vous? - Page 2 Smiley19

nannnn resteeeeeeeeeee ! :lovegh: :lovegh: :///g:

© daffyneko

27Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 1 Fév 2006 - 14:44

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
ah oué ok je vois que ce que tu m'as dis n'était que du vent!! je vais etre inconsolable moi maintenant!! merci MP10 tu m'as brisé le coeur!!

28Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 1 Fév 2006 - 18:21

Eledhwven

Eledhwven
ehhhhhhhhhh! doucement on va dire que je vous aime toutes les 2 après tout j'ai 2 mains ! hein? errered errered

© daffyneko

29Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Ven 3 Fév 2006 - 18:16

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
kyaaaaaaaaa c'est quoi cette discussion??? euhh lucky y a pas de probléme je veux bien te laissé mp10 du moment que vous venez pas m'embétez...

*complétement fou ceux la*

30Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Lun 6 Fév 2006 - 21:48

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
2 mains??!! Shocked tu sous entends quoi ?? moi je te parle d'amour, de sentiments... toi tu me parles de mains grosse dégoutante heureusement que tu en aimes une autre :lol!:

31Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Lun 6 Fév 2006 - 22:34

Eledhwven

Eledhwven
j'ai des petites mains toutes chatouilleuses...rien que pour vous hihi

© daffyneko

32Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Lun 6 Fév 2006 - 22:36

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
alala déja corrompue a son age!! mais ou va le monde!!

33Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 8 Fév 2006 - 16:37

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euh c'est qui l'autre quel aime?? o_O je suis pas sur de vouloir savoir

sinon je suis ouverte a toutes propositions mdrr

c'est quoi cette histoire de main?? o_O

34Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 8 Fév 2006 - 16:40

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
Moije vais avoir 16 ans le 27 mars

35Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Dim 19 Fév 2006 - 18:48

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
15 ans (16 en décembre, le 5)

jen connais un qui répondra pas à ce sujet...mdrrrrrrrrrrr

36Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Dim 19 Fév 2006 - 19:09

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ça commence par un "m"

37Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Lun 20 Fév 2006 - 11:51

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
wé gagné cyberjojo!
ppeace2.gif Quel âge avez-vous? - Page 2 Pcheers3.gif
ça commence par "m" et ça fini par "ordicus"...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

38Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:20

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
moi j'ai....pfff....au moins ça, oui...

bon ok, je vais avoir 35 ans dans moins d'un mois...

39Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:30

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
alors, là, je sèches!... je dirais.... mélordicus ou maniclordicus ou encore.... mamyordicus

40Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:41

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
oh c'est tellement dur à trouver!!!
cyberjojo, tu n'y arriveras jamais...
mais je t'encourage!!!
allez cyberjojo!!!mdrrrrrrrrrrrr
je suis sur que le membre-du-fchp-dont-personne-ne-sait-l'âge-et-dont-le-nom-commence-par-m-et-fini-par-ordicus a évité exprès ce sujet ou s'il a vu il a fait exprès de pas poster histoire de pas se faire harceler par des millions de fans en détresse...mdrrrrrrrr
^^

41Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je veux savoir son age!

42Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:52

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bande de ptits curieux O_o alalala
Bon de qui il peut bien s'agir...
Refléchissons mmmmmmmmmmh (<= oui je peu -_-)
marypoppinsordicus =D

43Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:55

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
perdu!! tu me déçois lyra franchement...
au fait, je voudrais corriger une petite erreur..je suis pas née en décembre mais en septembre...je sais pas pourquoi j'avais écrit décembre...O_o je suis vraiment pas nette...
tu parle de l'age de ki mérédith?aurais tu deviné notre invité mystère???^^
mdrrrrrrrrrrrr
ça me fait penser à un jeu télévisé...^^
hahahahahaha
le pauvre invité, quand il verra cette page...mouahahaha^^
jen peux plus^^
lol

44Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:57

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je parle de l'age de l'invité mystère bien sûr! Il ne se prénomme pas mordubabicus par hasard? lol

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 18:58, édité 1 fois

45Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 18:57

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Tu parle quand il va voir le titre du sujet il va se tirer en courant hihi ^-^
Agophobe ???
C'est dangereux ça -_- me le refile pas -_-
Grrr

46Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 19:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il y a de plus en plus de nouveaux membres qui ont dépassé la 20aine sur le forum! c'est chouette ^^ Ca a vraiment commencé avec Aliénor il me semble ^^ après les plus âgés sont arrivés comme des petits pains ^^ (avec du chocolaaat miam ^^)

Philly

47Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 19:06

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Mais enfin !! Lâcher-le donc, mon deuxième mari !! ^^
C'est pas une bête sauvage !! Bande de fans hystériques !! -_-
L'est timide, l'est itmide, point finial, circule virgule ou j't'aspostrohpe !! ^^

Au fait, moi j'ai 14 ans !! ^^

48Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Mer 22 Fév 2006 - 20:55

Eledhwven

Eledhwven
ohhhhhhhhh ! je vois qu'il est célèbre et très demandé lol

je n'en reviens pas de cette infidélité , lui qui disait m'aimer lol

© daffyneko

49Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Jeu 23 Fév 2006 - 14:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mé nan lyra, toi t pas agophobe mais agophile!!!
faut pas confondre^^
mdrrrrrrrrrrr
ouais, je crois qu'il va se tailler en courant rien qu'en voyant le titre du sujet..
pauvre petit (^^) invité mystère...

50Quel âge avez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel âge avez-vous? Sam 4 Mar 2006 - 12:21

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi, j'ai 12 ans et demi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant