Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 25 Jan 2006 - 19:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Nous on est même encore mieux! (on peut rêver de temps en temps)
Ronny, tu as très bon gout en tout cas.

27Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 25 Jan 2006 - 20:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
attends, et t'as vu les bombes que j'ai mis comme idéales moi?

28Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 25 Jan 2006 - 20:08

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Oui! et ça fini par me donner des complexes (enfin en plus des quelques uns que j'avais déja!)

29Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Jeu 26 Jan 2006 - 20:13

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol, vous avez tous et toutes de superbes d'iéal (ou idéaux, lol je sais pas)
féminin mais bon le mieux c'est d'étre soit méme
le mieux c'est d'étre moche quand ça on est aimé pour se qu'on est et pas pour notre c** ou notre coprs, enfin c'est mon point de vue....mais bon des fois sa fait réver d'etre comme elle rien que pour faire baver les mecs, lol

30Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Jeu 26 Jan 2006 - 21:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
si on peut etre pas mal et aimé, c'est encore mieux!

31Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Jeu 26 Jan 2006 - 21:36

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
lol le beurre et l'argent du beurre!! Mais bon t'as toute tes chances de marcher sur ces traces la Aliénor vu ta magnifissance ihhihihhhi (j'hyperbolise un peu!!)

tout le monde a sa beauté intérieur et certain crétin ne veulent pas allé au delas ils ne savent pas ce qu'il rate des fois!!

Mais j'ai un truc a dire si on tape idéal féminin sur google en ne cherchant que les images on se retrouve avec des électroménagers je crie au scandale!!!!!!!

bref sinon moi celle que je préfère c'est Nathalie portman je lui trouve beaucoup de charme!!!

Notre idéal féminin - Page 2 Nathalie_portman

32Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Jeu 26 Jan 2006 - 22:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lucky a écrit:
Mais j'ai un truc a dire si on tape idéal féminin sur google en ne cherchant que les images on se retrouve avec des électroménagers je crie au scandale!!!!!!!

sur yahoo les premières images sont des produits amaigrissants!!!! C'est quoi ce bordel? Faut-il être maigre pour être "idéale"???

Et sur google, en tapant "idéal féminin" je suis aussitôt tombée sur... les lesbiennes pendant le IIIeme Reich! Suivies de près par un épilateur calor et du pain de campagne!
Mais qui s'occuppe du classement des images? Probablement un pauvre type machiste car, pour résumer, il voit la femme idéale comme une femme bien épilée, qui sait cuisiner tout en restant maigre et qui peut assouvir son fantasme de saphisme! (homosexualité féminine).

Du délire!

33Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Ven 27 Jan 2006 - 15:16

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Oui je crois qu'il est temps de faire circuler une pétition!! c'est scandaleux!! que tout ceux qui sont avec moi levent la main!! :cheers:

34Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Ven 27 Jan 2006 - 22:00

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est honteux! Sans être une féministe extrême, je tient à déclarer mon indignation. C'est quoi cette image de la femme?

35Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 16:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Beatriz Luengo ^^ c'est celle qui jouait Lola dans Un, dos, tres ^^

Notre idéal féminin - Page 2 U5id6cgNotre idéal féminin - Page 2 188910642

Notre idéal féminin - Page 2 31563466Notre idéal féminin - Page 2 248085182

et Dafne Fernandez (Marta dans Un paso adelante)

Notre idéal féminin - Page 2 Normal_DafneFernandezF3

Notre idéal féminin - Page 2 3088667

Notre idéal féminin - Page 2 210360438_small

Philly

36Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 16:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
marta, ok, mais beatriz! j'ai tellement détesté lola que j'ai du mal à la trouver jolie!
Mais je reocnnais qu'elle est bien foutue!

37Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 16:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep mais Lola s'était qu'un rôle ^^ là je viens de regarder les clips de Upa Dance et je la trouve très bien dedans ^^

Philly

38Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 16:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est pas juste de telles jambes!

39Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 16:58

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu parles pour Dafne? (1m80 ^^)

Philly

40Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 17:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, mais meme beatriz a des jambes fines et musclées!
Je ne voudrais pas etre aussi grande que Dafne par contre!

41Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 17:55

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi c'est simple et tout le monde la connait ici!!C'est emma watson!!lol

42Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 19:01

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alors maintenant que je sais comment insérer une image pour moi les femmes à qui j'aimerai ressembler ce serait

Penelope Cruz

Notre idéal féminin - Page 2 144id

Rachel Stevens

Notre idéal féminin - Page 2 1340tf

Keira Knightley

Notre idéal féminin - Page 2 2830ez

43Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 19:06

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est vrai qu'elles sont top!

44Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Mer 15 Fév 2006 - 19:41

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je ne dirais pas le contraire

45Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Dim 26 Fév 2006 - 15:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'adore Keira Notre idéal féminin - Page 2 U-wink.gif

michelle tarenjer(Down dans Buffy contre les vampires)

Notre idéal féminin - Page 2 Fchpmichelle10st

Notre idéal féminin - Page 2 Fchpmichelle28fy

Notre idéal féminin - Page 2 Fchpmichelle37bl

et Emily Browning ^^ (vous avez pu la voir dans Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire! et.... accrochez vous bien! pour les fans du livre méga génial quasi mieux que HP, il se peut qu'elle incarne Isabella Swan, dite "Bella"!!!!)

Notre idéal féminin - Page 2 Browning1

Philly

46Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Sam 4 Mar 2006 - 12:06

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi je voudrai ressembler a personne ! Je deteste enviée les gens ! Je suis moi et je suis unique ! C'est pour ca que je voudrai a personne a part a moi ! Et pourtant je suis loin d'etre belle !

47Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Lun 13 Mar 2006 - 15:06

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
je suis bien d'accord avec toi mais c'est vrai que artistiquement celles que je préfère ce sont:
nicole kidman
nathalie portman,
sarah michel gellar,
beatriz luengo
cameron diaz
emma watson et bonnie wright

mais par contre désolée mais dafne allias marta je la hais! je peux pas la voir en pature avec ses airs en plus je la trouve disproportionnée regardez ses jambe sur 1m80 elle a 1m50 de jambes et 30 cm du reste et quand elle dandse on dirai un canard! perso j'préfère encore mes jambes avec le gras qui enveloppe mes cuisse plutot que de ressembler a un canard avec un balai dans le fe**ier!!! je la trouve trop horrible! et elle est imbue d'elle-même c'est à vomir

48Notre idéal féminin - Page 2 Empty Re: Notre idéal féminin Lun 13 Mar 2006 - 16:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi, Charlize Théron, Alyssa Milano, Sarah Jessica Parker et Jennifer Aniston sont mes modèles:

Charlize pour sa sublimissime beauté sans prétention. C'est une bombe mais elle reste modeste et garde ses valeurs; Nelson Mandela est l'un de ses amis!

Alyssa car elle est l'incarnation de la féminité: elle a des formes et les assume, tout ce qu'elle porte la rend belle et sexy alors que sur nous ça ferait ridicule. Et puis, elle est pétillante!

Sarah Jessica parker, ou plutôt Carrie, son personnage de Sex and the City. Je me retrouve en elle!

Jennifer Aniston, car j'adorerais l'avoir en meilleure amie! Elle a l'air syper sympa et sait rester digne même quand la planète entière débat sur son divorce!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2