Si nous parlons des acteurs/actrices qui nous font "baver" alors je vais participer...
-Emma Watson, y a-t-il vraiment besoin de commentaire ?! Je ne crois pas.
- Spoiler:
-Emma Stone, qui a un des plus beaux regards du cinéma!
- Spoiler:
-Rose Leslie (Ygritt dans GOT) Elle dégage un je ne sais quoi, qui a volé mon petit cœur de geek :')
- Spoiler:
-Brianna Hildebrand (la jeune dans Deadpool) Je la trouve sublime, c'est tout ...
- Spoiler:
-Krysten Ritter (Jessica Jones) Il faut savoir quelque chose ... C'est que je trouve souvent les femmes très pâles, ... Je leur trouve quelque chose que je ne saurais décrire ... Mais voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire ... Bah elle ...
- Spoiler:
- Charlotte LeBon, déjà, son accent augmentait de 150% ses chances de me séduire, alors regardez la en plus ...
- Spoiler:
- Noémie Schmidt, que j'ai découvert dans l'excellente série Versailles, elle joue "la plus belle dame de la cour" Eh bah ils ont réussit le casting !
- Spoiler:
- Carolyn Jones (elle c'est pas du récent) en Morticia Addams, je la trouve juste, SUBLIME !

Elle dégage tellement d'élégance et de sensualité que c'est ... La Morticia Addams parfaite ...

- Spoiler:
- Mary Elizabeth Winstead, qui, en Ramona Flowers est juste, elle aussi, magnifique

- Spoiler:
- Willa Holland ... Élégante, douce et subtile. Tout ce qu'on aime quoi
- Spoiler:
-Stana Katic, qui elle aussi et d'une beauté folle ! Mince! En plus elle joue un personnage très fort dans Castle, ce qui fait plaiz'
- Spoiler:
- Cobie Smulders, elle aussi très belle étouétou
- Spoiler:
- Felicity Jones, grâce à Rogue One, je suis tombé zamoureux
- Spoiler:
Voilà, j'ai speeder la fin, je m'auto saoulait
Pour ne pas passer pour quelqu'un de bizarre, d'une, une femme que je trouve belle, j'ai appris à retenir son nom (et google m'aide

) Et surtout, j'aime ce qui est beau, et j'aime en parler, et pour moi, parler des gens que je trouve beau, c'est très plaisant :')
Bon et pour vous les filles, en mecs, à qui je voudrais ressembler:
-Joseph Gordon-Levitt
- Spoiler:
-Ewan McGregor
- Spoiler:
-Oscar Isaac
- Spoiler:
-Tom Hiddleston
- Spoiler:
-Aaron Ramsey ... C'est pas un acteur, mais il est la définition même du Beau gosse
- Spoiler:
Voilà voilà