Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Sam 31 Déc 2005 - 14:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu as toujours envie de venir à serpentard, mordicus?

77Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Sam 31 Déc 2005 - 15:04

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Une bonne fois pour toute cette andouille est à Gryffondor !!!

il en fait exprès ou quoi ! Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Smiley24

© daffyneko

78Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Sam 31 Déc 2005 - 15:06

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mordicus a écrit:mdrr tu arrives juste pour me critiquer >_<
pi d'abord, je compte pas me transformer en quoi que ce soit lol Embarassed
un sherlock ne se transforme pas Embarassed

tu es déja transformer en boulet mais tu peut devenir un ane boulet si tu veux, enfet tu en ai peut étre déja un, a méditer la dessus je vais

mais je te critique pas c'est juste des constatations

Mordi sa serait bien que tu vienne a serpentard, mais bon si Mp10 dit que tu es a griffondort c'est dommage

79Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Sam 31 Déc 2005 - 15:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On se recentre! à partir de maintenant, tous les posts n'ayant pas de lien avec le sujet seront supprimés! et pas de contestations!!!

Philly

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Pour ma part je veux travailler dans le paramédical!!

je veux être Psychomotricienne!!! bon tout le monde ou presque va me demander ce que c'est non?? a moins que tout le monde s'en fou mais come j'aime bien faire chier le monde ..... lol ......(je suis mauvaise!!)
et bien on s'occupe d'enfants et d'adultes qui présentent des difficultés d'adaptation au monde à cause d'un intégration perceptivo-motrice perturbée. La cause du déficit peut être un trouble psychomoteur à proprement parler mais aussi un tableau plus large où la difficulté perceptivo-motrice n'est alors qu'une partie de la désadaptation.

bref définition bien pompeuse pour définir un métier passionnant !!!

voila bisou

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu au sujet a proprement parlé, lol (j'ai du encore dérivé)

J'aimerais travailler dans la recherche médical, pourquoi pas pharmacien, ou dans la police scientifique, a la morgue ... bref je sais déja le domaine mais je sais pas exactement quoi, lol

Eledhwven

Eledhwven
J'ai un copain qui bosse à l'institut médico légal de Lille...c'est assez impressionnant !

© daffyneko

83Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mar 10 Jan 2006 - 20:47

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi, c'est plus léger: hotesse de l'air ou les relations publiques!

84Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 14:41

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Eh bien un petit conseil hôtesse de l'air laisse tomber...c'est pas du tout ce qu'on croit, et je parle en connaissance de cause....en plus avec ton cursus scolaire se serait du gachis

85Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 15:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tu crois? tu en connais, des hotesses? tous les conseils sont les bienvenus!

86Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 16:09

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
En fait j'ai été hotesse pendant presque trois ans, d'abord pour financer la fin de mes études et puis ensuite en attendant de trouver un job dans ma branche.
J'étais sur les moyens courriers, c'est chiant et fatiguant

Je n'ai fait que tres peu de longs courriers car généralement ils sont reservés aux plus anciennes. Mais par concours de circonstances ça m'est arrivé trois fois.
Il est vrai que tu passes effectivement quelques heures à l'autre bout du monde dans de beaux h^^otels, mais crois moi avec le decalage et le retour à assurer derrière, t'es vidée. Les plus anciennes en profite un peu plus c'est vrai, elles ont l'habitude, mais beaucoup passent le temps dans leur chambre à dormir.
La clientele ne te considére pas mieux qu'une hotesse de bar, ou une domestique, elle te prend de très très haut. Pour ceux que le prestige de l'uniforme influence encore un peu, t'as le choix entre la drague des vieux cochons, ou celle des petits c***. Et dans les deux cas je t'assure que six heures au minimum coincée avec eux...c'est très long...ils peuvent t'appeler toutes les cinq minutes, et tu es OBLIGEE de garder le sourire

Ensuite l'atmosphère au sein d'un équipage, ça depend sur qui tu tombes,c'est dès fois cannon, mais c'est parfois terrible, certains chefs de cabine (femmes) sont carrement odieuses, et la grande majorité des discussions sont situées en dessous de la ceinture...eh oui , ce n'est pas qu'une légende.

Maintenant j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes enchantées d'exercer ce métier..il faut juste savoir à quoi s'attendre. Sur les longs courriers le salaire suit et dans une grande compagnie aerienne il y a des perspectives d'évolutions...enfin ça reste plafonné quand même/
.

Ah oui encore un truc, bien sûr, pas le droit d'afficher la fatigue, d'oublier de se coiffer soigneusement, d'enlever son vernis caillé, ou de se maquiller

Sinon, les uniformes sont chouettes, en tout cas chez Air France car chez british c'est vraiment dur par exemple, au moins le matin ( ou très très tôt le matin) tu te creuses pas la tête...

87Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 16:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merci pour toutes ces infos!!! :d je vais donc y réfléchir, ca me dissuade un peu!

88Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 16:24

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Pour les grandes compagnies il y a une selection, si tu decides de les passer,je pourrai te briffer sur les tests (c'est pas si dur)
Anglais parfait impératif quand même
Mais attention quand même, chacun voit les choses à sa manière, si c'est vraiment une vocation ne te laisse pas decourager...si c'est pour voyager...zappe

89Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 16:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ok! alala c pas simple!

90Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 16:34

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pourtant dans les films ou quoi il montre ça comme un super métier où l'on visite pleins de beaux pays ect.
Ce n'est pas quand même un tout petit peu vrai?

91Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 16:41

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
visiter ah ça non, t'as ni le courage ni le temps...par contre tu peux te baigner quelques heures dans une mer transparente c'est vrai.
Tu voyages en vacances car tu as droit à des billets pas chers, mais ta reservation saute si le vol est plein, et puis quand t'es en vacances il faut avoir envie de se retaper toutes ces heures de vol...mais ça généralement on se les tape quand même, par ce que les billets valent le coup et qu'on a souvent choisi ce métier pour ça.
Mais si tu part genre à l'ile Maurice à Noël, et que tu as un billet de retour pour le trois janvier, tu peux te preparer a rester par terre, car tu n'es pas prioritaire, (normal les client ont payé leur billet beaucoup plus cher que toi)

Quand on est jeune c'est sympa quand même, je le referai si c'était à refaire, mais si j'avais eu des marmots, je ne les aurais pas beaucoup vu...mais encore une fois d'autres y arrivent

92Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 16:45

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
C'est clair, avant je voulais être hotesse de l'air...
Ce métier ça me faisait rêvé parce que comme j'adore voyager!!!
Mais bon en fait c'est quand même un métier qui te prend la plupart de ton temps, ça doit être crevant!

93Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 16:51

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
crevant oui c'est vrai moi je trouve, mais bon ça reste relatif il y a pire . J'imagine que les gens qui bossent en usine, qui se levent à quatre heures c'est pas de tout repos non plus, ou même les boulangers.
Pour voyager à mon avis, il faut mettre son salaire de côté, et se payer des voyages pendant les vacances,il y a aujourd'hui plein de moyens pour voyager pas trop cher.

94Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 16:56

Eledhwven

Eledhwven
Faut savoir nager !

© daffyneko

95Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 17:00

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
MDR..............., ouaih et vite

96Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 17:00

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Savoir nagé? Pourquoi?
7

97Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 17:07

Eledhwven

Eledhwven
A cause des requins !

© daffyneko

98Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 17:09

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ahhhhhhhh!! D'accord mais bon les requins vous allez pas les rencontrer dans l'avion!!

99Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 17:29

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Ben à voir, il y a bien une demonstration de l'utilisation du gilet de sauvetage entre un vol Lyon Paris...on sait jamais si l'avion s'écrase, on peut toujours avoir la chance de s'ecraser dans la Seine.

100Votre métier et/ou vos orientations - Page 4 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 17:31

Eledhwven

Eledhwven
MDR ! c'est vrai que maintenant avec le changement de climat et la pollution...les requins peuvent remonter jusque là hihihi !

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant