Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alienor, j'ai découvert, je peux avoir un bisou moi aussi? LoL

27Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:10

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol métier: j'aimerais bosser dans la négociation internationale, signer de gros contrats!
ou peut etre un jour, si j'ai assez d'expérience et de fric, monter mon entreprise. J'ai déja trouvé le nom!

Et bisou à tout ceux qui ont contribué à trouver!

28Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna a écrit:Moi je voudrais passer un bac litteraire pour être journaliste de mode ou de cinéma...
Je n'ai pas encore une idée fixe car j'aimerai bien faire une école de droit pour ête avocat!

Tres beau métier que le journalisme Very Happy

Moi aussi j'ai longuement hésité entre un bac L ou ES! finallement j'ai choisi le ES, car il offre plus de débouchées! ^^

Et concernant les études de droit, c'est super aussi comme m"tier Smile mais c'est pas ce que j'aimerais faire lol je claquerai trop de monde ^^

alienor a écrit:J'ai hésité aussi à devenir hôtesse de l'air!

J'avoue que quand j'ai vu ta photo (avec Ron), j'ai trouvé que tu avais un bon physique pour ce métier, car tu es très jolie Embarassed

Philly

29Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:lol métier: j'aimerais bosser dans la négociation internationale, signer de gros contrats!
ou peut etre un jour, si j'ai assez d'expérience et de fric, monter mon entreprise. J'ai déja trouvé le nom!

Et bisou à tout ceux qui ont contribué à trouver!

c'est quoi le nom? Embarassed

Philly

30Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:15

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Attention double post, pas bien elyon!! Pas bien!! LOL

31Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:15

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
D'après la conseillère d'orientation pour être journaliste, on peut aussi prendre l'option science politiques...
Mais je pense que je prendrai plutôt le bac L

32Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est gentil! Smile Enfin la photo m'avantage, j'avoue!
Sinon, pour ce qui est des bac L ou ES, je ne sais pas vraiment s'il y a plus de débouché pour l'un ou l'autre.
J'ai fait un bac L et je me retrouve à faire du commerce, alors que j'avais arrêté l'éco en seconde!
Il faut choisir celui où l'on se sent le mieux, et c'est tout! Le bac n'est pas forcément évident, alors autant en faire un qu'on aime bien!
Bon, en L, y a trop de philo et encore de la physique chimie (du moins, de mon temps!) beurk!

Et pour répondre à Elyon, le nom de mon entreprise, ca serait Super Petite, car c'est l'un de mes surnoms! (je suis super, et petite, lol!).
Je vendrais donc des produits pour enfants (ou ptètre pour les mamans), je ne sais pas encore lesquels!

33Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, c'est une des raisons qui m'a poussé à choisir E.S aussi ^^

la S.P.C, je déteste ça...
Quant à la philo, ça peut être bien si on a un bon prof! mais si on a un c** ennuyeux, y a plus qu'à crever sur sa table lol ^^ ou a sécher comme un certain membre de ce forum dont je ne dirais pas le pseudo ^^

Philly

34Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:18

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
... philo ........
haaa nostalgie......

enfin bon, ouep beau metier journalisme Smile
bonne chance dans ta voie Smile

35Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:19

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alienor Bradshaw a écrit:c'est gentil! Smile Enfin la photo m'avantage, j'avoue!
Sinon, pour ce qui est des bac L ou ES, je ne sais pas vraiment s'il y a plus de débouché pour l'un ou l'autre.
J'ai fait un bac L et je me retrouve à faire du commerce, alors que j'avais arrêté l'éco en seconde!
Il faut choisir celui où l'on se sent le mieux, et c'est tout! Le bac n'est pas forcément évident, alors autant en faire un qu'on aime bien!
Bon, en L, y a trop de philo et encore de la physique chimie (du moins, de mon temps!) beurk!!

Oh non! Il va y avoir de la physique-chimie!!
Finalement je vais encore un peu réfléchir...

36Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:Attention double post, pas bien elyon!! Pas bien!! LOL

lol boulet va ^^ vous postez trop vite, j'étais sûre que ça intercalerait >_<

Philly

37Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
T'inquiète! pour la physique chimie c'était une heure par semaine. C'est vrai que c'était trop, mais bon.
Et je crois que maintenant ils l'arretent en première! Moi c'était en terminale!!!

38Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:23

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je l'ai pas vu ta photo, alienor!!

Elyon t'es toute mimi, fais gaffe aux garçons, ils vont tomber à la renverse!! LOL

39Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Pff j'espère que cette matière n'y sera pas!!

Parce que vu ma moyenne en physique-chimie, je croise les doigts pour que ça s'arrête en première!

40Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:24

mordicus

mordicus
Lord Voldynou a écrit:Je l'ai pas vu ta photo, alienor!!

Elyon t'es toute mimi, fais gaffe aux garçons, ils vont tomber à la renverse!! LOL

tu as vu son super sweat ? ^^
alalala...

et elle dit qu'elle na pas de prince alalala -_-

tiens pas vu non plus la photo d'Alienor ^^

41Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, je te comprends! C'est l'une des pires matières qui soient!

Pour ma photo, Voldynou, elle ne vaut pas spécialement le détour.
Je cris qu'elle est dans le sujet sur Ron, enfin, je sais plus trop!

42Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lord Voldynou et super boulet: no comment -_-

Philly

43Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ben quoi? On est gentils, et tu es méchante avec nous?

Allez, viens à serpentard Mordi, on va les faire payer!!

44Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:31

mordicus

mordicus
je te suis collegue !
nous sommes des incompris Embarassed

45Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
niarf -_- bon, moi je suis d'accord pour le changement de maison, ça manque de Serpentards! à mordi de voir!

P.S: j'ai rajouté la photo d'Alienor Wink on attends plus que les votres ^^

Philly

46Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, tu prend schrek, tu lui enlève la couleur verte, et voilou il est là Lord Voldynou!!

47Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
celle où je pose avec mon ami Ron?
Aujourd'hui je n'ai plus la même couleur de cheveux, je suis auburn, donc plus foncé!

48Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si tu veux que je mette une autre photo, envoie là moi par mp Wink

Philly

49Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'en ai pas de bien pour le moment! mais bientot!

50Votre métier et/ou vos orientations - Page 2 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 30 Déc 2005 - 23:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
d'acc ^^ il me semble que dans tout ça nous avons une boulette qui reste bien silencieuse... tu t'es assise sur ton épée, mp10? Very Happy
As-tu des projets professionnels? Es tu fais quoi comme bac? ^^

Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 23:39, édité 1 fois

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant