Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mar 6 Juin 2006 - 19:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi aussi j'ai fait italien LV3 mais j'ai arrêté après le bac. Je ne fais plus qu'anglais et espagnol mais je prendrai pêut être une troisième langue l'année prochaine, car en école de commerce c'est fortement recommandé. Et ça sera surement un truc genre mandarin ou japonais. galère! En tout cas l'italien c'est pas trop dur. Par contre courage pour le latin!

Sinon pour revenir au sujet, vous avez sans doute compris que l'année prochaine j'entre en école de commerce (enfin si j'ai réussi mes concours)

127Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mar 6 Juin 2006 - 19:37

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bon vos commentaires sur le latin m'encourage drôlement >__< lol
J'espère que tu réussira tes concours Mérédith ^^

128Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mar 6 Juin 2006 - 19:40

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Luna a écrit:Bon vos commentaires sur le latin m'encourage drôlement >__< lol

Non c'est pas si horrible, c'est surtout que j'avais une prof insupportable et qui puait trop! T'auras surement plus de chance.

J'espère que tu réussira tes concours Mérédith ^^
merci beaucoup!

129Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 7 Juin 2006 - 15:07

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Ah le bon temps des études...des journées pas trop fatiguantes, pas mal de temps libre, le bon temps Smile

j'ai eu un parcours un peu chaotique, qui va vous montrer toute "l'importance" d'une formation académique...

j'ai suivi des cours (BEP/CAP puis BT par la suite) en topographie. Il paraissait à l'époque (ça remonte à 15 ans, soit a peu pres lorsque notre chère Elyon s'occupait à naître...) que c'était un secteur d'avenir....enfin bon, j'ai eu mes diplomes sans trop de difficulté, et j'ai effectivement trouvé un poste rapidement. Que j'ai laché deux ans plus tard, avec perte et fracas.

Je me suis décidé plus tard a faire une formation en informatique, un autre secteur d'avenir...
10 ans plus tard, avec une experience conséquente, je me rends à l'évidence : je suis devenu trop qualifié pour le type de job qu'on peut trouver. En clair, je me fait depasser sur le marché par ceux qui sortent tout frais de l'ecole et qui demande un salaire deux fois moindre du mien. Bonjour le secteur d'avenir...

Ré-orientation...et me voilà à travailler dans un restaurant (oui j'aime ça changer du tout au tout). Et c'est finalement assez plaisant Smile

130Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 7 Juin 2006 - 17:37

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Quel parcours! Au final tu as su trouver un métier qui te plait, et c'est le principal.

131Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 9 Juin 2006 - 8:45

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
Comme moi je ne suis encore que en 5eme...Je change de metier que je voudrais faire, comme de chemise!

Alors, avant c'était Vétérinaire, puis Scientifique sur les mamifère marins (je sais même pas si sa existe...-__-") Et maintenant, c'est ingénieur en informatique!
>_<'
Je pense que sa va etre TRES dur pour moi, de me décider!

132Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 9 Juin 2006 - 12:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'inquiètes ! t'as encore le temps !

depuis que j'étais toute petite jusqu'à ma 3ème, je voulais être prof de français !
fin de 3ème/début de 2nde j'ai envisagé une carrière dans le journalisme...
et fin de 2nde j'aimerais travailler dans les effets spéciaux pour le cinéma ! lol

il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis lol !

Philly

133Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Jeu 15 Juin 2006 - 22:42

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
bah je comprend pas tu es pourtant une imbécile??? ^^''

mdrr nan je rigole ma tite ély chérie

ba moi je voulais étre pharmacien, mais quand je vois les études c'est mort, aprés j'ai voulu étre préparatrice en pharmacie (moins d'études), mais maintenan je veux étre médecin légiste, ou pourquoi pas travaillé a la morgue, bref je suis branché cadavre -_-'' hihi bon j'arréte la sinon vous allez croire que je suis sadique lol

134Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 17:44

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
ouuuu la sadique!
XD
Narf travailler dans une morgue? OO ,kyaa ça doit être super!au moins t'es pas dérangé quand tu travaille uhuh
Par contre j'aurais peur que les morts se réveillent OO

135Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 18:27

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
tu regarde trop de film -_-'' encore a ton age, il faut t'expliquer que quand on est mort on est mort, et qu'on se reveille plus??
ou alors tu a regardé tru calling, ou un truc du style pour penser ça, lol

mais nan je suis pas sadique, élyy dit lui que je suis pas sadique, ouinnn

136Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 18:33

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
si tu es sadique ,tu me l'avais même dit une fois^^
wéé je regardais Tru Calling avant ^^ ,ça doit être pour ça que j'ai peur que les morts se réveillent OO

137Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 18:35

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mais chut dévoile pas ma vie privé, aprés pu personne va s'aprocher de moi ^^'
hihi promis quand je suis morte je viens te rendre visite mdrr -_-'
bon on dérive du sujet, on va se faire gronder par ély lol

138Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 18:46

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
nan c'est bon j'ai pas besoin de ta visite 'mortel' ^^"
mmmh alors pour revenir dans le sujet^^ Je me demandais quel Bac était le plus général : ES ,S ,L?
Si quelqu'un pouvait m'aider^^

139Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 18:55

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mmdrr le jeu de mot

alors pour te renseigné, les trois bac que tu propose sont des bacs généraaux (ça se dit généraux?lol), chaqu'un a quand méme un spécialité, pour la seconde, tu choisie pas directement, mais si tu as une idée ou une matiére préféré tu peut t'orienté vers des filiéres plus spécifique ^^
voila j'espére que ca t'aide se que je viens de raconter, sinon pose plein de question, par msn méme si tu veux

140Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 21:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
soit disant que le bac s mène à tout... On peut dire pareil des deux autres: j'ai des copines de L, comme moi, qui ont fait du commerce, du tourisme, de l'enseignement, du secrétariat, de l'architecture, du design...
Des ES, pareil! Choisis les matières où tu te sens le mieux! Sauf si tu veux faire médecine, évidemment...

141Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 21:37

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
disons que si tu veux étre prof de francais vaut mieu étre en l
choisie les matiéres que tu aimes le plus, mais le mieu c'est de savoir dans quel branche tu veux travailler, maintenant y a tellement de bac possible, et puis tu peut étre en général et avoir des options particuliére
tout dépend se que tu aimes

142Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Ven 16 Juin 2006 - 21:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et puis entre la seconde et la terminale, on change souvent de désirs et d'orientation!!! Donc prend vraiment des matières qui te plaisent, pr le reste tu verras! Aucune porte n'est fermée après le bac!

143Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 28 Juin 2006 - 19:56

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je vois que vousn avez tous des orientation précise mwa je veux être testeuse pour le routard en clair je vais dans les hotel 4* je dort, je mange et je suis payée!mdr

Le seul point noir c'est que ça marche paq comme ça!bouhouhouhouhouhouhouuuuuuuuuu

144Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 28 Juin 2006 - 21:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu veux faire une école d'hotellerie ? Enfin en même temps t'as encore du temps avant de te décider lol ^^

Philly

145Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 28 Juin 2006 - 21:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mias pas du tout! Je veux aller a l'hotel et être payée!

Quoi glander toute la journée et être payé comme ça une fois licenciée je peux toucher le chomage!mdr

146Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 5 Juil 2006 - 12:39

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
alors moi je .... LG555 nan je deconne je vais travailler dans la bijouterie! voila je l'ai dis ca fais un bien fou de soulager sa conscience (vous allez vous dire 13 )

147Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 5 Juil 2006 - 12:51

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je veux faire auror

148Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 5 Juil 2006 - 13:10

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lOoL en fait là c'est un sujet Hors HP ^_-

149Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 5 Juil 2006 - 13:22

fersou

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
fersou
je sais

150Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 5 Juil 2006 - 13:24

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben alors pourquoi tu marque tu veux être auror... Votre métier et/ou vos orientations - Page 6 M-hate.gif

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant