Le Deal du moment : -31%
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Tonks Mer 11 Jan 2006 - 17:36

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
et on parle même pas des crocodiles, il paraît qu'ils sont déjà dans les égoûts...Paris plage ça se corse, il va pas être content Delanoé!

102Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Mer 11 Jan 2006 - 19:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est Crocodile Dundee ! LG555

© daffyneko

103Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 16:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sujet dévérouillé !

à la rentrée je passe en 1ère ES (économique et social) avec options anglais, allemand et sciences politiques !

enfin bon, va vraiment falloir que je bosse parceque je passe tout juste !

Philly

104Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 16:53

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
hihi, ba moi normalement je passe en premiére stl (science technologique de laboratoire) avec option microbiologie , biologie, chimie et physique
encore faut il que je passe je saurais sa demain

105Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 17:23

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Bah moi je vais passer mon brevet et puis aller en seconde

106Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 17:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bonne chance pour la seconde c'est pas facile >_< tu fais une seconde générale ?

Philly

107Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 17:34

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oh merci Elyon ça me rassure " la seconde c'est difficile" mdr
Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Malade_g Oui je fais une seconde générale

108Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 17:46

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
kyaa t'inquiéte Luna je suis avec twa *-*
wep je passe aussi en seconde générale ,avec en option : Lv3 espagnole ,SES, option européenne (math en anglais) pouinn je vais jamais m'en sortir avec toute ces options + les heures de cours ^^
Enfin plus tard j'aurais un beau métier *-*

109Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 17:56

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ah, la seconde... Souvenir d'une classe plutôt tranquille: la seule sans exam! Après, bon courage jusqu'à la fin des études! Hin hin hin, j'en suis sortie!

110Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:00

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Merci Dolo de ton soutien
Moi je prend LV2 espagnol + SES + Latin pour passer un bac L

111Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai fait bac L aussi, mais sans latin, ouf! Bon courage à toi! Mais ne t'inquiète pas, la première et la terminale L, c'est terrible! Ce sont de supers années!

112Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Dolo, bonne chance pour les classes européennes ! t'auras intêret à t'accrocher Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Malade_g

Philly

113Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:22

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Au lieu de latin avant je voulais prendre Arts mais ça y était pas alors j'ai pris latin xD

114Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu en faisais déjà avant ?

Philly

115Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:31

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
aaaaaaah latin ,mais c'est horrible >_< mwa je suis dégoutée de cette matiére ^^'

116Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, j'en ai fais de la 5ème à la 3ème... j'en ai pas refait en 2nde ^^ encore heureux vu mes résultats lol !

Philly

117Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 18:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 10359291 Je veux pas faire latin mais maintenant je suis obligé

118Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 19:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
quelle idée aussi d'avoir pris cette option lol ! Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Manga222 tu avais le choix entre quoi dans ton lycée ? Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 M-hate.gif

Philly

119Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 19:10

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Que dalle! Le reste c'était que des trucs scientifiques xD et puis mes parents voulaient que je continue...Mais si mes résultatss sont pas assez bon je peux arrêter en cours d'année c'est déjà ça ^^

120Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 19:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
O_O c'est quoi ce lycée ? Un coin paumé ??? O_O

Philly

121Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 19:13

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD oui c'est paumé xD je te l'ai dit sur msn en corse on connait pas les tramway ou jsais pas quoi 3244 alors le lycée ils vont pas faire des efforts pour nous

122Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 19:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah wé >_< c'est nul ça >_< bon bah bonne chance pour le latin ^^

Philly

123Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 23:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'avais pris italien en option en seconde, rien que pour le voyage à Rome et Florence, lol!
L'année suivante j'ai arrêté!

124Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 23:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je suis allée en Italie avec ma classe de latin en 3ème, c'était super ! mais j'ai jamais fais italien ! ça doit pas être simple >_<

Philly

125Votre métier et/ou vos orientations - Page 5 Empty Re: Votre métier et/ou vos orientations Lun 5 Juin 2006 - 23:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est pas super dur, au contraire! Mais bon je me mélangeais un peu avec l'espagnol parfois, et comme je suis feignasse, j'ai lâché l'affaire! L'anglais et l'espagnol, c'est déjà pas simple à bien maîtriser!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant