Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année?

Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Baguet1092%Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Baguette03 92% [ 11 ]
Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Baguet108%Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Baguette03 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je vais devenir Yézidi, ça sera ma nouvelle religion!!

27Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:53

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ouaww, je vais être le deuxième Yézidien!

28Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 20:10

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
On dit Yézidi, mon cher ami... tu connais cette religion?

29Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 20:15

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
non

30Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 20:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Les Yézidis sont un groupe très fermés composés de Kurdes Nomades pour la plupart. Leur religion aurait, au dire de leur "légende" plus de 3000 ans, mais on a commençé à parler d'eux à partir du 13ème siècle.

Selon leurs croyances, Dieu, après avoir créé en 7 jours le monde tel qu'on le connait, aurai donné à son ange le plus aimé, Malek Ta' Us, que l'on nomme plus communément Lucifer, ou le Diable, le soin de s'occuper de la terre, et donc du paradis originel.

Celui-ci, en faisant manger du fruit défendu à Adam et eve, aurai été disgracié par Dieu, mais au vu de son repentir, aurai eu, de la main de Dieu, pleins pouvoirs sur le monde.

Les Yézidis adorent donc le Diable, comme étant l'Ange supprème de la création, et selon eux, le paradis ne peux se gagner que par lui, car lui seul c'est intérréssé à celui-ci...

Se sont les grandes lignes, je peux m'être trompé sur quelques points, mais ils sont véridiques, cette religion existe réellement.

Il y aurai plus ou moins 1 000 000 de Yézidis dans le monde, surtout dans la région du Kurdhistan, situé entre les Montagnes Turques, Syriennes, et Iraquiennes. Ils sont victimes de discrimination par les pays musulmans, car pour eux, aucune des trois religions du Livre (Judaîsme, Christianisme, et la religion Musulmane) n'est vraie, seule la foie en Malek Ta' Us peut sauver l'humanité.

Ils attendent l'avènement de Malek Ta' Us sur terre, qui rétablira son règne pour les siècles des siècles...

31Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 21:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hein ????????? mais alors ça y 'est je sais !!! hein merci !!!! c'est Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le chef des Yézidis...j'avais perdu la mémoire ! je savais que j'étais une reine mais me souvenais plus laquelle ! meci Voldy tu pourras nourrir mes chiens et toi Cyber ! bah! t'es toujours mon elfe préféré ! 2

nb: ceci dit si tu as plus d'infos la dessus! :eetd5747:

© daffyneko

32Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ce n'est pas toi qui sert mon Maitre, celui qui ammènnera l'avènement des SERPENTARDS sur cette terre!!

33Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hélas, j'ai l'impression qu'il y a déjà l'avènement des serpentards sur Terre...
Tous ces malheurs, guerres, maladies, catastrophes naturelles, sal***, c'est probablement leur oeuvre!

34Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est surtout l'oeuvre de gens qui se soucient peu des générations à venir, du moment qu'ils aient leur petit confort moderne.
L'exploitation des ressources de la terre pendant tout le siècle dernier n'est pas étranger à toutes les catastrophes qui arrivent de nos jours...

Y-a-t-il une solution? Bonne question...

Espèrons-le, au moins pour nos enfants...

35Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:32

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
L'exploitation de la nature, mais aussi l'exploitation de l'homme!
En cours de latin, au collège, j'avais appris une citation très juste:
Homo homini lupus, l'homme est un loup pour l'homme!

Enfin, on s'écarte du sujet joyeux des bonnes résolutions là!!!!

36Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est vrai, on ne parle pas assez des hommes qui sont exploités par d'autres hommes, et pires des gens qui font de l'argent en exploitant les enfants.

Mais si on commence à parler de tout ça, je crois qu'on va plomber la bonne humeur de ce forum!!

37Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alors, nouvelle résolution: avoir une pensée positive chaque jour, pour oublier un temps tous les malheurs qui nous entourent!

38Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alors là, t'es ma copine toi!!

Vive Alienor qui a eu une super bonne idée pour la nouvelle année!!

39Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:42

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
cyberjojo a écrit:
MP10 a écrit:
et pour le boudhisme : ah bah nan! alors là aussi y'a que moi ! et mon futur mari ssa

Tu as bien mis "futur". mauis fututr, ça peux être dans 83ans. :mrgreen:

Mais je ne serais pas boudhiste, c'est ma nouvelle contre-révolution.

nan nan, son futur, c'est pour tres bientot hihi
le 1er pour etre precit, mais j'ai rien dit hein ^^

40Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr je confirme ^^ tu nous tiens au courant pour la demande en mariage, hein Sara? ^^

Philly

41Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:45

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Que veux tu dire? Que tu prétends au titre de "futur" d'MP10? hihi

42Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:46

mordicus

mordicus
clair que ca va vite hein ^^
surtout avec sarah popins ^^
ca commence sous le gui... enfin bon ^^

(la je dois avouer, ca fait du bien de se venger Embarassed)

43Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:Que veux tu dire? Que tu prétends au titre de "futur" d'MP10? hihi

la première lettre c'est un H Embarassed

mais c'est pas Harry 👅 :silent:

et je ne dirai rien de plus ^^

Philly

44Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:51

Eledhwven

Eledhwven
tu vas voir je vais te dresser moi ! mordi poupette !

Bon j'avoue , on a prévu de s'épousailler mais pas avant que Mosieur est perdu sa bedaine...j'épouse pas le père nowel MOI! 17

© daffyneko

45Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tu as bien raison! pas de mecs ventrus! Wink enfin, pour le père noel, pourquoi pas, s'il a une hotte remplie de beaux cadeaux! hihihi

46Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrrr bon, bah voilà, tout le monde a deviné qu'il s'agissait de Mordicus maintenant!

Philly

47Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:54

Eledhwven

Eledhwven
wé mais là c'est pas le cas ! y'a la barbe et la bedaine !

et Elyon Chérie ...nan je ne pense pas pour H!

© daffyneko

48Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:54

mordicus

mordicus
hinhin tu te venges comme tu peux hein ^^

ok ok si tu tiens a ce que j'ai de la bedaine, alors j'en ai ^^

mais cela ne change rien au pbl hihi ^^
va pas trop vite apres le gui hein ^^

(Alienor, tention, Mp10 va s'en prendre a toi apres ^^)

49Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
HEy Ho, Ho Hey!! Un peu de respect pour les êtres bedonnants, s'il vous plait les amis!!

On a le droit de vivre tout de même!!

On a un ptit coeur qui bat, qui n'espère qu'une chose: trouver celle qui le fera batttre plus fort.

50Vos résolutions pour 2006 - Page 2 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 22:58

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'ai pas de bide, nah! mais de bonnes fesses, lol, et c'est pas mieux.
Sauf si on s'appelle J.Lo, évidemment!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant