Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année?

Vos résolutions pour 2006 Baguet1092%Vos résolutions pour 2006 Baguette03 92% [ 11 ]
Vos résolutions pour 2006 Baguet108%Vos résolutions pour 2006 Baguette03 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Vos résolutions pour 2006 Empty Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
La nouvelle année approche et, en général, c'est là que bon nombre de personnes prennent de bonnes résolutions. Pas dit qu'elles soient tenues, évidemment!
Allez-vous en prendre aussi? Si oui, lesquelles?

Voici les miennes:
*ne plus me laisser marcher sur les pieds et envoyer chier les gens quand ils le méritent
*perdre du poids et muscler le reste! hihi
*avoir de supers résultats à mon master et à mon stage
*ne plus me prendre la tête avec les mecs (surtout mon ex) et m'amuser
*finir l'écriture de mon HP7, "le temps des secrets"!

2Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
comme tous les ans , je vais en prendre :

- avoir mon bac (et buller après hihihi!)
- ne plus embêter Elyon Chérie (c'est une blague !!! faut pas rêver !) ssa
- considérer un peu mieux mon frère (vu le crétin ça va être dur !) ss
- continuer à courir (avec un beau mec devant ça s'rait plus simple !)
- changer de pseudo (faut voir !) :eetd5747:

et voilou ! 16

© daffyneko

3Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'ai pris comme bonne résolution de plus prendre de résolutions que je tiendrais pas, comme ça je me décevrai pas cette année!!

LoL

4Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol! enfin, on arrive bien à en tenir au moins une, de résolution!

5Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi:

*donner des claquots à mp10, pour le bien de l'humanité ^^

et hummm...

*avoir de meilleurs résultats scolaires

*limiter l'internet et MSN

*faire des efforts vis-à-vis de mon père (il y a toujours de l'espoir hein!)

Philly

6Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
La seule que j'aimerai tenir c'est celle de gagner la super cagnotte de l'euro million, mais j'y arrive jamais, même pas gagner de quoi rembourser l'investissement de départ.

Je suis trop maudit, j'aurai pas dû boire du sang de licorne quand j'étais petit...
Snif.

7Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:44

Eledhwven

Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:moi:

*donner des claquots à mp10, pour le bien de l'humanité ^^

et hummm...

*avoir de meilleurs résultats scolaires

*limiter l'internet et MSN

*faire des efforts vis-à-vis de mon père (il y a toujours de l'espoir hein!)

comment ça me donner des claquots ???? suis gentille MOI!!!!

J'avais pas penser à mon père !!! mais y'a plus d'espoir ...au moins le tien est toujours avec toi !

© daffyneko

8Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:46

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ben mes bonnes résolutions c'est un peu mes parents qui m'ont forcés à les prendre lol^^
Comme:
- Être un peu moins sur l'ordinateur ( internet et msn)
- Travailler plus à l'école pour avoir mon brevet à la fin de l'année

- Être gentille avec ma soeur

9Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:49

Eledhwven

Eledhwven
bienvenue au club ! je me demande ce que les parents font comme bonnes résolutions vis à vis de nous ? mimigeig.gif

© daffyneko

10Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:54

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Moi alors il y en à beauoup mais de toute façon je l'ai tiens jamais...:

-Travailler,travailler et travailler (ce qui veut dire moins m'amuser :( )

-Laissez tranquille ma soeur ( ssa Faut pas rêver )

-Essayer de moins depenser mon argent (faut déjà que j'en ai ^^)

-Et je vais essayer de me mettre à une activité

-Manger plus

-Arretez de parler en classe (pff ça va être trés dur)

et puis ect....

11Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Doloresse j'ai remarqué que beaucoup de nos résolutions se ressemblent!!! lol^^

12Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 13:59

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
MP10 a écrit:

comment ça me donner des claquots ???? suis gentille MOI!!!!

ai-je dis le contraire? Mr.Red

MP10 a écrit:J'avais pas penser à mon père !!! mais y'a plus d'espoir ...au moins le tien est toujours avec toi !

Wep, si on veut ^^

Philly

13Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 14:01

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Luna ==>oui lol j'ai remarqué aussi ^^mais c'est peut être pasqu'on à le même âge ,tu as quel âge?lol

14Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 14:29

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Alors moi se serait

--> limiter MSN et internet (bienvenue au club Elyon)
--> arreter d'embeter mon petit frere (IMPOSSIBLE)
--> remonter mes resultat (héééééélas)
-->ne pas reduire tous les serpentard en miette (on pourra plus s'amuser apres !!!)

15Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 14:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
doloresse a écrit:Luna ==>oui lol j'ai remarqué aussi ^^mais c'est peut être pasqu'on à le même âge ,tu as quel âge?lol

J'ai 14 ans...

Je sais pas comment je vais faire pour respecter mes résolutions! Vos résolutions pour 2006 Smiley72

16Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 14:51

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Comme moi !^^
Oui moi non plus de toute façon je les respectes jamais!

17Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 14:55

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui mais faudra que je les respecte parce que sinon privée d'ordi! pcry.gif
Enfin mes parents vont bien trouvez un truc pour que je respècte leur résolutions idiotes!

18Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 16:21

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Ah oui effectivement ,moi mes parents ne disent rien si je ne les respectent pas !De toute façon je pense que c'est impossible à les tenir,à moins qu'il donne de l'argent à chaque resolutions tenue !

19Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 17:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est vrai que j'ai souvent du mal à tenir mes résolutions moi aussi. Cependant, j'en prends quand meme quelques unes:

- réussir mes concours pour intégrer l'école de commerce de mon choix

- trouver un mec bien

-perdre du poids

-etre plus gentille et patiente avec mes proches (meme si je suis déja un ange!)

20Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 18:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ton concours, avec du travail ça devrais le faire, trouver un mec bien avec de la chance ça se réalisera, perdre du poids, avec de la persévérance, tu devrais y arriver, et être plus gentille ne devrait pas poser de soucis avec quelques efforts personneles (si réel besoin il y a): donc moi je dis: résolutions approuvés!!

lol

21Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:07

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Pour 2006:
-je propose de créer une partie asile dans le forum (99,9% des posts y seront) et une partie pas asile (où 0.01% des posts y seront (les miens lol)
-J'arrête de fumer (c'est vachement dur, surtout que je n'ai pas encore commencé de fumer).
-Je m'exile dans une petite tribu paumée en amazonie (mon médecin m'a dit ue je devais me reposer car l'abus de fréquentation de boulettes est dangereux pour le moral)
-Je deviens boudhiste et je m'offre en sacrifice à la secte locale.

22Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:08

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
si seulement tous pouvait etre aussi simple Embarassed

enfin bon, ba bon courage pour vos resolutions.. Smile

23Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:14

Eledhwven

Eledhwven
cyberjojo a écrit:Pour 2006:
-je propose de créer une partie asile dans le forum (99,9% des posts y seront) et une partie pas asile (où 0.01% des posts y seront (les miens lol)
-J'arrête de fumer (c'est vachement dur, surtout que je n'ai pas encore commencé de fumer).
-Je m'exile dans une petite tribu paumée en amazonie (mon médecin m'a dit ue je devais me reposer car l'abus de fréquentation de boulettes est dangereux pour le moral)

bah au moins pour les 0.01% y'aura que mes posts !
et pour le boudhisme : ah bah nan! alors là aussi y'a que moi ! et mon futur mari ssa

© daffyneko

24Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:19

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mes parents viennent de me donner une nouvelle résolution:

- Arrêter de râler ( impossible pour moi!)

Pfff je sais pas comment je vais faire pour les respecter!

25Vos résolutions pour 2006 Empty Re: Vos résolutions pour 2006 Ven 30 Déc 2005 - 19:25

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
MP10 a écrit:
cyberjojo a écrit:Pour 2006:

bah au moins pour les 0.01% y'aura que mes posts !
et pour le boudhisme : ah bah nan! alors là aussi y'a que moi ! et mon futur mari ssa

Tu as bien mis "futur". mauis fututr, ça peux être dans 83ans. :mrgreen:

Mais je ne serais pas boudhiste, c'est ma nouvelle contre-révolution.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant