Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Collection Harry Potter chez Pandora! le Mer 25 Sep 2019 - 10:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Collection Harry Potter chez Pandora! Photo11

La nouvelle s'est répandue depuis quelque temps maintenant...

La marque de bijoux Pandora va sortir une collection Harry Potter pour cette fin d'année! onegai  

Après une collection Disney très réussie, beaucoup se demandaient si une collection Harry Potter allait voir le jour!
On sait déjà qu'un bracelet spécial Harry Potter sera disponible ainsi que plusieurs charms...
Aucun visuel pour le moment.  

https://www.cosmopolitan.fr/pandora-lance-une-collection-de-charms-et-bijoux-harry-potter,2032681.asp

Collection Harry Potter chez Pandora! 811500621

2Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Re: Collection Harry Potter chez Pandora! le Sam 16 Nov 2019 - 9:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Premiers visuels de la collection qui sera disponible le 28 novembre dans toutes les boutiques Pandora! onegai 

Collection Harry Potter chez Pandora! 0110
Collection Harry Potter chez Pandora! 0210

Je craque pour le médaillon Gryffondor personnellement!!!
Et vous? ^^

3Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Re: Collection Harry Potter chez Pandora! le Mar 24 Déc 2019 - 15:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Olàlà j'ai eu un "petit" cadeau un peu en avance aujourd'hui!
Des charms HP!!! Collection Harry Potter chez Pandora! 2308341242 

Collection Harry Potter chez Pandora! 78712311

Noël commence bien. <3

4Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Re: Collection Harry Potter chez Pandora! le Mer 25 Déc 2019 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mooooh ils sont adorables !!!!

De mon côté mon chéri m'a offert la carte du Maraudeur dans sa vitrine  Collection Harry Potter chez Pandora! 1544969546

5Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Re: Collection Harry Potter chez Pandora! le Jeu 26 Déc 2019 - 12:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avec la vitrine, ça doit claquer! ^^

Oui ils sont trop jolis! Very Happy
Il me manque encore le bracelet spécial HP pour y mettre mes charms du coup Wink

6Collection Harry Potter chez Pandora! Empty Re: Collection Harry Potter chez Pandora! le Mer 8 Jan 2020 - 14:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je les trouve très beaux, surtout ceux des maisons qui sont fin et ciselés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]