Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Bridge-Bron le Sam 6 Oct 2018 - 13:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

The Bridge-Bron

Synopsis : Des crimes, dont les victimes sont des ressortissants suédois et danois, ont lieu aux alentours du pont de l'Øresund, reliant Copenhague (Danemark) et Malmö (Suède). De ce fait, les forces de police des deux pays sont amenées à collaborer. Saga Norén pour la police suédoise et Martin Rohde pour la police danoise forment une équipe binationale chargée de l'enquête.

Je continu à essayé de vous faire découvrir mes coups de cœur, continuons donc avec une série Scandinave.
Moi qui n'aime pas trop ce genre je suis resté scotché à cette série, pour moi elle est number 1 avec Broadchurch.
Les personnages sont atypiques l'ambiance est lourde et le scenario complexe. Bref nous sortons des schémas habituel et c'est pas pour déplaire, il existe d'ailleurs plusieurs adaptations à cette série comme "Tunnel" de Canal+ très fade, qui reprend de A à Z les 2 premières saison, mais Bridge-Bron reste plusieurs crans au dessus... A voir juste pour s'amuser du personnage de Saga, inspectrice monomaniaque mais tellement attachante...

Enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]