Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stranger Things le Ven 5 Oct 2018 - 22:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

Stranger Things

Synopsis: A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Que dire de cette série... Ambiance retro, nostalgie des année 80 et des films "pop-corne", c'est un mélange de Spielberg et Stephan King, tous les codes sont là.
A voir absolument si vous avez loupé cette série en 2016, il y'a trois saisons, mais j'ai regardé que la première. Je me garde au chaud la suite pour cette hiver...

2 Re: Stranger Things le Sam 6 Oct 2018 - 8:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Malheureusement il ny a que 2 saisons, la 3eme sortira fin 2019... je la suis depuis le début et l'attente est infernale...

3 Re: Stranger Things le Sam 6 Oct 2018 - 8:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça fait des mois que je dois commencer cette série et je ne l'ai toujours pas fait...
Plein de gens autour de moi adorent! Faut vraiment que je la tente! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]