Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MINDHUNTER le Ven 5 Oct 2018 - 21:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

MINDHUNTER

Synopsis : Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.

Les acteurs sont incroyables, la mise en scène et la photographie sont impeccables on plonge vraiment dans la folie des psychopathes.

Une série à voir, sur Netflix même si je m'attendais a une ambiance plus pesante et un peu plus de rythme, mais bon, ça permet justement de ne pas suivre cette mode des séries sur la traque de psychopathe, là on se concentre sur la psychologie, on se concentre sur l'essentiel.
Le scenario est très intéressant, on se laisse prendre à l'histoire à condition de ne pas enchainer les épisodes comme un dingue au risque de tomber non pas dans la folie mais dans la monotonie... Il y'a une saison 2 de prévu...

Enjoy...

2 Re: MINDHUNTER le Sam 6 Oct 2018 - 9:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me souviens avoir regardé le premier épisode avec beaucoup d'espoir mais je n'ai pas accroché. J'aurai peut-être dû persévérer et continuer un peu! Mais j'ai lâché l'affaire (shame on me). :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]