Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un futur RPG pour Harry Potter le Mar 2 Oct 2018 - 22:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour fêter mon retour je vous laisses une info qui tourne actuellement sur le net
Un futur jeu RPG dans le monde d'Harry potter est en préparation, du moins selon une rumeur suivi d'un trailer techniquement incroyable, du coup c'est plutôt bien fait, bien sur il pourrait s'agir d'un fake mais la WB a déjà demander la suppression de cette vidéo sur plusieurs sites, du coup cela signe comme un désaveu pour certains....
J’espère que cette info est vrai car on verraient enfin un jeu digne de la franchise et du monde des sorciers.
Je vous laisse le lien de Youtube Attention, ça risque de vite être supprimer....
Bonne semaine à tous.

2 Re: Un futur RPG pour Harry Potter le Mer 3 Oct 2018 - 20:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Oui, j’ai vu ça ! C’est vraiment top comme nouvelle  Hâte d’en apprendre plus Very Happy 

Je me permets juste de déplacer ton sujet car il n’est pas à la bonne place Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]