Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rubeus Hagrid le Mer 11 Avr 2018 - 11:11

Rubeus Hagrid

Moldu
Moldu
bonjours tout le monde je m'appelle julien j'ai 15ans et 16ans le 4/05/2018 j'habite a cholet (49300) pays de la Loire prés d’Angers et Nantes.je suis un grand fan Harry Potter car il me fait penser a moi dans sa première année  car il c'est pas fait beaucoup d'ami(e) comme moi quand je suis arrivé dans un nouveaux établissement.J'adore le professeur Dumbledore et tous les autre professeur sauf le professeur Quirrell car il c'est fait manipuler par Vous-Savez-Qui et sinon j'aime tous les élèves de Poudlard sauf Drago Malefoy et ses amis pas très cool
et j'adore aussi tout les membre de l'ordre du phénix et je suis pour GRYFFONDOR!!!!!! si vous souhaitez me poser des question suis a votre entière disposition.j'ai oublier dire je fait beaucoup de rêve ou je suis transporter dans le monde de la sorcellerie

2 Re: Rubeus Hagrid le Mer 11 Avr 2018 - 13:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bienvenue  à  toi, si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas 

3 Re: Rubeus Hagrid le Mer 11 Avr 2018 - 18:29

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bienvenue à toi!
Quel est ta maison préférée ? Very Happy
Profite bien du forum, tu y trouveras une deuxième maison Very Happy

4 Re: Rubeus Hagrid le Jeu 12 Avr 2018 - 8:21

Rubeus Hagrid

Moldu
Moldu
j'adore Gryffondor/Serdaigle/Poursouffle mais pas Serpentard et j'adore tout le monde sauf les Serpentards ils sont très méchants mais j'ai rien contre ceux qui aime les serpentards

5 Re: Rubeus Hagrid le Ven 13 Avr 2018 - 23:02

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
J'espère que tu ne seras pas vexé si une Serpentard commente ton post et te souhaite la bienvenue?! 

En tout cas bienvenue à toi!!!! Puis je te poser quelque question? 

Depuis quand es tu passioné d'Harry Potter et comment as tu connus?
Quel est ton tome préféré? Et pourquoi? 
Et tes cours préférés?

6 Re: Rubeus Hagrid le Sam 14 Avr 2018 - 11:44

Rubeus Hagrid

Moldu
Moldu
bien sur que non je n'ai rien contre les gens qui aime les serpentards et sinon j'adore tout les cours saufs divination je trouve sa lourds et je connais harry potter depuis mes 6ans environ

7 Re: Rubeus Hagrid le Mar 8 Mai 2018 - 21:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir,

Bienvenue sur le fchp  

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]