Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gryfith

Moldu
Moldu
Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord, je tenais à remercier les créateurs de ce forum qui permette à des fans comme moi de pouvoir partager avec d'autres fans autours d'une passion commune .

Parlons un peu de moi Smile

Comme Obélix je suis tombée dans le chaudron de potion de Snape quand j'étais petite! Cette année je fête mes 20 ans d'amour avec Harry.
Plus qu'une passion, j'ai trouvé en Poudlard ma maison, mon refuge dans des moments de ma vie où ça n'allait pas.

Aujourd'hui je suis l'heureuse maman de 2 petites filles, qui s'endorment le soir en écoutant le récit du garçon qui a survécu!

Magicalement Votre
Gryfith

Lander

1ère année /sorcier en herbe
Gryfith a écrit:Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord, je tenais à remercier les créateurs de ce forum qui permette à des fans comme moi de pouvoir partager avec d'autres fans autours d'une passion commune .

Comme Obélix je suis tombée dans le chaudron de potion de Snape quand j'étais petite! Cette année je fête mes 20 ans d'amour avec Harry.
Plus qu'une passion, j'ai trouvé en Poudlard ma maison, mon refuge dans des moments de ma vie où ça n'allait pas.

Aujourd'hui je suis l'heureuse maman de 2 petites filles, qui s'endorment le soir en écoutant le récit du garçon qui a survécu!

Magicalement Votre
Gryfith

Bienvenue a toi, Gryfith !

Je presume que tu appartiens aux Gryffondors, c'est bien ca ?

C'est touchant de voir que la magie de cet univers a pu t'aider dans des moments difficiles comme elle l'a egalement fait pour pas mal d'entre nous.
Et c'est encore plus touchant de savoir que tu transmets cette passion Smile

3 Sans Maison le Jeu 1 Fév 2018 - 18:53

Gryfith

Moldu
Moldu
Lander a écrit:
Gryfith a écrit:Bonjour à toutes et à tous ,

Magicalement Votre
Gryfith

Bienvenue a toi, Gryfith !

Je presume que tu appartiens aux Gryffondors, c'est bien ca ?

C'est touchant de voir que la magie de cet univers a pu t'aider dans des moments difficiles comme elle l'a egalement fait pour pas mal d'entre nous.
Et c'est encore plus touchant de savoir que tu transmets cette passion Smile
Merci Smile
Pour le moment je n'ai pas encore été répartie, mais mon cœur appartient à Poudlard peut importe la maison, car il y a des qualités dans chacune d'entre elles ^^.

Il y a tellement de chose qu'on peut retenir de cet univers, des leçons de vies, de l'imagination. Tout ce qui est important je trouve dans le développement d'un enfant. Une vrai potter-mum Smile

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi 😊

C'est génial que tu fasses découvrir Harry à tes enfants💖

Tu as un personnage que tu aimes plus qu'un autre? Ou un personnage que tu déteste plus?

J'espère que tu te plairas parmi nous

À bientôt

5 Dilemme le Jeu 1 Fév 2018 - 19:35

Gryfith

Moldu
Moldu
A.Granger a écrit:Coucou et bienvenue à toi 😊

C'est génial que tu fasses découvrir Harry à tes enfants💖

Tu as un personnage que tu aimes plus qu'un autre? Ou un personnage que tu déteste plus?

J'espère que tu te plairas parmi nous

À bientôt
Merci pour l'accueil  ^^

C'est tellement difficile comme question OoO. Je les aime tous pour différentes raisons, j'ai mes petits favoris bien sur Wink , comme Snape et Neville par exemple.

Par contre dans ceux que j'aime moins je dirai Ombrage bien sur(d'un autre côté elle a rien pour qu'on l'aime XD) et étrangement je ne suis pas très fan de Dumbledore ( parce que bon quand même; l'un des plus grands mage de tous les temps qui sacrifie un gamin de 11 ans plutôt que de faire le boulot lui même .....)

Voilà un peu pour moi Smile et pour toi ?

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

Lander

Gryfith a écrit:Merci Smile
Pour le moment je n'ai pas encore été répartie, mais mon cœur appartient à Poudlard peut importe la maison, car il y a des qualités dans chacune d'entre elles ^^.

Il y a tellement de chose qu'on peut retenir de cet univers, des leçons de vies, de l'imagination. Tout ce qui est important je trouve dans le développement d'un enfant. Une vrai potter-mum Smile

Nous sommes tous des enfants de Poudlard Razz
Les potter-mums sont les meilleures mamans ! Very Happy

Gryfith a écrit:Merci pour l'accueil  ^^

C'est tellement difficile comme question OoO. Je les aime tous pour différentes raisons, j'ai mes petits favoris bien sur Wink , comme Snape et Neville par exemple.

Par contre dans ceux que j'aime moins je dirai Ombrage bien sur(d'un autre côté elle a rien pour qu'on l'aime XD) et étrangement je ne suis pas très fan de Dumbledore ( parce que bon quand même; l'un des plus grands mage de tous les temps qui sacrifie un gamin de 11 ans plutôt que de faire le boulot lui même .....)

Voilà un peu pour moi Smile et pour toi ?
Pas touche a mon Dumbledore prefere Pat
Il n'est pas parfait mais je pense que c'est un homme bien malgre tout x)
Bons choix pour Neville et Snape

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Gryfith a écrit:
C'est tellement difficile comme question OoO. Je les aime tous pour différentes raisons, j'ai mes petits favoris bien sur Wink , comme Snape et Neville par exemple.

Voilà un peu pour moi Smile et pour toi ?

Bienvenue chez les Gryffondor  . N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou dans la salle commune Smile

En effet pour moi aussi c'est dur de choisir... J'adore le trio, les jumeaux, Rogue, Dumbledore, McGonagal, Luna, Neville... enfin tout les gentils quoi Very Happy

pour ceux que j'aime miens c'est forcement Ombrage GRRRR, Voldemort, Lucius...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gryfith! ^^

Et bravo pour ta répartition chez les fiers Gryffondors! Very Happy

Je trouve ça adorable de bercer tes enfants dans l'univers de Harry Potter! J'espère qu'elles deviendront aussi fan que toi, que nous, en grandissant.

A bientôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]