Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour bonjour le Dim 7 Jan 2018 - 17:56

Superlutin

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour tout le monde ! 

Voilà je viens de finir de relire les livres pour la... hum je ne compte plus enfait, et ça me fait du mal de me séparer encore de cet univers. Alors je suis tombée sur ce forum, qui m'a l'air très appréciable pour discuter de ce merveilleux monde qu'est celui d'HP !

Alors je me présente, Claire, j'ai 22 ans, et je suis tombée dedans petite comme on dit ! Ma sœur, un peu plus âgée que moi, avait reçu le premier tome d'Harry Potter à un anniversaire.  Ayant toujours été une grande lectrice (et oui quand tout le monde passe son temps à lire chez vous, ça donne envie d'apprendre rapidement), je me suis jetée dessus dès que j'ai pu. Et depuis, je suis accro. Harry Potter, c'est un peu un cocon pour moi. C'est la saga que je relis quand je n'ai pas le moral, les produits dérivés que je ne peux m’empêcher d'acheter, la communauté que je préfère... Bref je baigne dedans, et ce même si mes amies les plus proches ne sont pas forcément des fans absolues. 

Par contre j'avoue avoir apprécié les films, mais avoir toujours une petit rancoeur envers eux. Ils sont chouettes hein, et les acteurs sont tops, mais il y a des scènes que j'aurais tellement aimé voir bien adaptées au cinéma (RIP premier baiser Ginny/Harry. Et pauvre pauvre Dobby...). Enfin c'est tout un sujet ça, je ne vais pas m'étaler ici, c'est juste pour donner une idée Smile

Que dire de plus... J'aime beaucoup dessiner, et je regarde beaucoup trop de séries. Malheureusement mes études, même si je les aime beaucoup, me prennent beaucoup de temps (bonjour mémoire, bonjour projets, bonjour charrettes pour ceux qui connaissent !), donc je ne sais pas à quel régularité je pourrais poster, c'est par période. Mais j'aimerai beaucoup échanger avec vous tous, même si ce n'est pas tout les jours.

Sinon, je suis une fière Poufsouffle Smile

2 Re: Bonjour bonjour le Mer 10 Jan 2018 - 8:43

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue par ici Claire !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras être répartie à Poufsouffle Smile

A bientôt !

3 Re: Bonjour bonjour le Mer 10 Jan 2018 - 21:25

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue sur le forum   

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

4 Re: Bonjour bonjour le Mer 10 Jan 2018 - 23:09

Superlutin

Merci pour l'accueil et pour la répartition Smile

(j'espère que ce n'était pas bizarre de m'autodéclarer poufsouffle ? C'est vrai que j'ai pris l'habitude basé sur le test pottermore, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris comment cela marche sur le forum ^^')

Je vais aller fureter un peu sur les sujets, il y a l'air d'avoir plein de choses chouettes sur ce forum !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]