Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 5:38

Jaypes

Moldu
Moldu
Très cher lecteur,
       J'écris ces quelques lignes comme vous le deviner pour vous présenter ma personne. J'ai figurativement été baigné dans l'univers d'Harry Potter, lorsque j'étais si petit que la lecture m’était impossible, à une époque qui me fut dérobée par le temps, ma mère me lisait le premier livre, car elle l'adorait.

On me raconta que lors de la sortie dans les salles obscures du premier d'une saga, ma mère me portait sur ses genoux, ce qui me permit du haut de mes 2ans et un jour de contempler une pièce maitresse de ma vie.

Puis, environ 8 ans plus tard, moi qui ai vu et revu les 3 premiers films (car le 4e me faisait peur) suffisamment de fois pour que malgré le bon traitement les CD fussent illisibles, je commençai la lecture des livres.

Continuant ainsi, je finis par me détourner de la saga à la fin du dernier film.

Mais, il y a quelque semaine je refis les films qui raviva mon engouement pour l’univers.

Pour finir ce pavée, je vais conclure par dire que malgré tout je ne suis pas du tout que je suis incollable sur l'univers.

Et j'aurais une petite question le "Core" des baguettes est situer dans l'entièreté de la baguette ou seulement dans le manche?

2 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 11:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Jaypes! ^^

Si c'est ta mère qui t'a baigné dans Harry Potter dès l'âge de 2 ans, alors tu as une mère géniale!

Sinon, il me semble que l'élément au coeur d'une baguette magique se situe sur toute sa longueur...

As-tu vu les Animaux fantastiques? Si oui, qu'en as-tu pensé???

A bientôt. Smile

3 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 17:38

Jaypes

Moldu
Moldu
Merci pour cet accueil, j'ai bien vu les  animaux fantastiques, il a été pour moi à la fois jouissif et très frustrant.

J'ai adoré le fait de voir quelque chose de nouveau dans cet univers si vaste! Les créatures étaient selon moi extrêmement bien modélisées, ils m’ont subjugué.

Mais, malgré tout, le film prend trop son temps avant de, réellement, commencer et lors de la dernière partie, il semble d'un coup, d’un, se rendre compte de son retard, ce qui pousse un arc final bâclé.

Une version longue (qui peut, très bien existé a mon insu) aurait été, selon moi, une expérience plus jubilatoire.

Je vais conclure, par rappeler, que qualité comme défaut, je n'en est pas fait une liste exhaustive et que le film malgré tout ce que je peux lui reproché est un film qui mériterait plusieurs visionnages.

Et merci de confirmé mes crainte sur le cœur de la baguette, je vais donc devoir recommencé mon projet ce qui ne vas être possible que lorsque le temps vas être plus clément :(

Dernière édition par Jaypes le Dim 7 Jan 2018 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Oublis)

4 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 17:48

Edel Weiss

1ère année /sorcier en herbe
Une présentation digne d'un grand roman dis-moi ! Wink 
N'écrirais-tu pas, par hasard, une quelconque histoire ? Comme par exemple moi j'écris une histoire avec une amie et la publie sur internet.

Bienvenue à toi Jaypes !

5 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 19:12

Jaypes

Moldu
Moldu
Je suis très touché par ce que je prends comme compliment.
Il est vrai que j’écris, mais point des romans!
Seulement, quelques petites nouvelles, que je garde jalousement.

Et merci pour cet accueil

6 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 19:14

Edel Weiss

Je t'en prie ! 

Je serai enchantée de les lire un jour si l'envie de les partager te prend !  onegai

7 Re: Salutation le Dim 7 Jan 2018 - 19:27

Jaypes

Moldu
Moldu
Si un jour je décide de dévoiler mon travail, je te le ferai savoir Wink

8 Re: Salutation le Mer 10 Jan 2018 - 8:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi ! Smile

Ta maman a été géniale de t'amener voir le film à 2 ans ^^

Au plaisir de te lire

9 Re: Salutation le Mer 10 Jan 2018 - 9:51

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Félicitation Edelweiss pour ton admission à la maison des courageux et brave

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]