Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous :) le Sam 30 Déc 2017 - 20:27

Cassandra34

Moldu
Moldu

Coucou tout le monde, je suppose que je dois faire une présentation, bon je dois vous faire un aveux je ne suis vraiment pas doué pour ça je n'aime pas parler de moi, mais je vais essayer de me présenter avec le plus de détail possible. C'est aussi un de mes premiers forums.

Commençons par le début, je m'appelle Coralie ou comme on me surnomme Coco, je viens de fêter mon 26ème anniversaire, je suis de décembre 91 ce qui fais de moi une sagittaire. J'habite dans le sud de la France vers Béziers au bord de la plage même si je n'aime pas trop la plage ^^. D'un naturel plutôt joyeux, je suis spontanée, sincère, souriante qui aime croquer la vie à pleine dents. J'ai deux grandes passions dans la vie le sport plus précisément l'équitation et les voyages, découvrir de nouvelles culture est très enrichissant. J'ai déjà visiter la Corée de Sud, l'Italie, L'Allemagne, L'Espagne, La Belgique et plus récemment la côte est des état-unis New-York ou j'y est vécu 6 mois, Washington et Philadelphie. Aventureuse, j'aime me lancer de nouveaux défis chaque jour.

Je suis une grande fan de série télé (Hawaï five 0, NCIS, NCIS Los Angeles, Once upon a time, Grey's Anatomy...), j'aime lire surtout les fantastiques. Je suis une grande fan d'Harry Potter mon personnage préférée et Hermione Granger car je me reconnait en elle disciplinée et fidèle à c'est ami elle c'est aussi enfreindre quelque règles pour la bonne cause.

Si on devait m'envoyer dans une maison, se serez Griffindor, car je trouve que c'est la maison qui me correspond le mieux !

Voilà, j'espère que cette description aura répondu à vos questions!! Bisous 

2 Re: Bonjour à tous :) le Sam 30 Déc 2017 - 21:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Salut Coco,

Bienvenue sur ce magnifique forum. J'espère que tu te plairas. Mais si tu es fan d HP il n y  a pas de raison. En tout En cas c'est une présentation complète que voilà lol.

Si tu as des questions n hésites pas.

Au plaisir de te lire....

3 Re: Bonjour à tous :) le Sam 30 Déc 2017 - 22:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Cassandra!
Chouette présentation dis moi, en rose en plus onegai 

Quel est ton tome ou ton film favori?? 

Tes voyages font rêver!!

A très vite
Miss

4 Re: Bonjour à tous :) le Mer 3 Jan 2018 - 20:19

Cassandra34

Moldu
Moldu
Mon film préférée et HP et la coupe de feu Smile sinon j'aime tout les film <3 oui  je suis une grande voyageuse j'aime parcourir le monde prochaine destinationn le japon et l'allemagne à noël Smile 

5 Re: Bonjour à tous :) le Mer 3 Jan 2018 - 23:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  sorcière férue d'aventures! ^^

J'espère que les fiers gryffons d'or sauront d'accueillir dans leur noble maison! Wink

A très bientôt.

6 Re: Bonjour à tous :) le Jeu 4 Jan 2018 - 16:46

Kurtly1206

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Salut à toi ,

j’espère que tu va bien ,

tes voyages sont en lien avec ton métier ou pas du tout ?

et pourquoi le surnom cassandra ?

à très bientôt

Kurtly

7 Re: Bonjour à tous :) le Sam 6 Jan 2018 - 15:20

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas parmi nous 😊

À bientôt

8 Re: Bonjour à tous :) le Mer 10 Jan 2018 - 21:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP   

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]