Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 10:55

Caméléon des Hébrides

Moldu
Moldu
Salut à vous ! 

Oui mon pseudo est peu commun, j'ai cherché pendant des heures et des heures le pseudo original et toujours sur le thème d'Harry Potter et bingo j'ai trouvé ! J'ai donc choisi Caméléon des Hébrides car le caméléon me fascine depuis mon tout jeune âge et des Hébrides car un dragon provient de là-bas (Noir des Hébrides).

J'ai connu Harry Potter en film il y a plusieurs années de cela, en regardant à la télévision (bingo c'était le tome 1 !) et j'ai directement accrocher. Depuis j'ai les livres,DVD et quelques objets achetés sur Internet. Mon personnage préféré est Alastor Maugrey que je trouve vraiment excellent. Bien qu'un peu fou, il reste un très bon professeur et drôle, enfin je trouve. Celui que je déteste c'est cette garce d'Ombrage ! Par contre, je suis fou de Luna Lovegood, elle est trop mignonne!

En m'inscrivant aujourd'hui-même sur Pottermore j'ai été réparti dans la maison de Serpentard même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ma baguette se compose de crin de Licorne, mesure 25 cm et est légèrement inflexible. De plus, mon patronus est une couleuvre (oui oui, je ne sais pas pourquoi XD).

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une excellente journée et gros bisous à vous.

Cordialement,
le fantôme d'Alastor Maugrey.

2 Re: Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 11:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi Caméléon!

Un adorateur d'Alastor, ça n'est pas très courant! Moi aussi j'adore ce personnage! Dommage qu'il soit si maltraité dans l'univers de la fanfic...

J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^

3 Re: Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 11:27

Caméléon des Hébrides

Moldu
Moldu
yoyo25 a écrit:Bienvenue à toi Caméléon!

Un adorateur d'Alastor, ça n'est pas très courant! Moi aussi j'adore ce personnage! Dommage qu'il soit si maltraité dans l'univers de la fanfic...

J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forums et je ne m'y connais pas trop dans les fanfictions... il est maltraité ? Pourquoi ! Faudra me passer sur le corps !

Merci, et on verra bien Smile.

4 Re: Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 12:09

miss teigne

Moldu
Moldu
Salut Caméléon des Hébrides ! Smile
Moi aussi j'adore le personnage de Maugrey, il est vraiment sympathique sous ses airs bougons. J'aime beaucoup aussi le personnage de Luna Lovegood, sous ses airs rêveurs elle a vraiment les pieds sur terre Wink
Je suis fan de tous les objets HP qu'on peut trouver en boutique et sur internet. Dernièrement on m'a offert la réplique exacte de la baguette de Sirius Black dans une boite en velours rouge, elle est superbe !!

5 Re: Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 12:21

Caméléon des Hébrides

Moldu
Moldu
miss teigne a écrit:
Salut Caméléon des Hébrides ! Smile
Moi aussi j'adore le personnage de Maugrey, il est vraiment sympathique sous ses airs bougons. J'aime beaucoup aussi le personnage de Luna Lovegood, sous ses airs rêveurs elle a vraiment les pieds sur terre Wink
Je suis fan de tous les objets HP qu'on peut trouver en boutique et sur internet. Dernièrement on m'a offert la réplique exacte de la baguette de Sirius Black dans une boite en velours rouge, elle est superbe !!

J'ai celle de Maugrey que je conserve précisément pour ne p'as l'abîmer (me connaissant..), j'ai aussi un journal Harry Potter où j'écris des citations qui me passent par la tête. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais acheté tout ce qu'il y a sur le site de Noble Collection >_<. Le bâton de Maugrey coûte quand même 200 euros >_<.

Luna Lovegood est drôle, j'aurai bien aimer avoir une amie comme dans la vie réelle, ça change des autres filles qui se ressemblent toutes ^^.

Je ne sais pas lequel Harry Potter regarder maintenant, le 4 ou le 5. Maugrey ou Luna  Embarassed.

Au plaisir Wink.

6 Re: Bonjour ! le Dim 3 Déc 2017 - 17:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bienvenue à toi le caméléon, 

Je ne sais pas si Maugrey aurait choisit la voix de devenir fantôme, un peu comme Sirius  mais cela dit c'est un plaisir de pouvoir reparlé à ce valeureux combattant  XD  .

J'espère que tu te plairas ici, de toute façon si tu es fan d'HP tu as ta place parmi nous.

Maintenant si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

7 Re: Bonjour ! le Lun 4 Déc 2017 - 6:04

Caméléon des Hébrides

Moldu
Moldu
PatMol a écrit:Bienvenue à toi le caméléon, 

Je ne sais pas si Maugrey aurait choisit la voix de devenir fantôme, un peu comme Sirius  mais cela dit c'est un plaisir de pouvoir reparlé à ce valeureux combattant  XD  .

J'espère que tu te plairas ici, de toute façon si tu es fan d'HP tu as ta place parmi nous.

Maintenant si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

Merci à toi Smile.

8 Re: Bonjour ! le Lun 4 Déc 2017 - 8:24

PatMol

Attention au flood Caméléon (messages de moins de dix mots)  ici tu verras qu'on aime les bavards 

9 Re: Bonjour ! le Lun 4 Déc 2017 - 21:45

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi. 😊

J'espère que tu te plaira ici

A bientôt

10 Re: Bonjour ! le Mar 5 Déc 2017 - 6:42

Caméléon des Hébrides

Moldu
Moldu
A.Granger a écrit:Coucou et bienvenue à toi. 😊

J'espère que tu te plaira ici

A bientôt

Merci à toi miss Granger Smile.

Je l'espère aussi  .

A bientôt à Poudlard  .

11 Re: Bonjour ! le Mer 6 Déc 2017 - 21:29

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue sur le FCHP  

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]