Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 16:13

Lana lune

Moldu
Moldu
Bonjour à tous,

me voilà sur ce forum HP,
ça fait des années que je suis amoureuse de cette univers, ma chère maman m'avais offert les 2 premiers tomes quand j'étais petite et je me suis jetée sur tous les autres dès leur sortie, j'ai bien dû les lire une 10 aines de fois.
Mon préféré est je pense le 5, il a vraiment laissé un souvenir très fort dans mon esprit (et un peu de traumatisme aussi)
Mon personnage préféré est Luna, j'adore son coté lunaire et des fois j'ai l'impression de me retrouver dans sa fantaisie.

Je pense être une Serdaigle (en tout cas c'est ce que m'a dit un certain test de répartition), j'ai une affection bien particulière pour cette maison. Mais après tout c'est le choipeaux qui décide même si je suis un peu vieille pour être répartie maintenant (28 ans)

Bon j'espère que je ferais bonne impression et j'ai hâte de tous vous rencontrer Smile

Lana

2 Re: Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 18:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bienvenue sur le forum Lana!

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur un forum de pottérien. Tant que es fan de cet univers tu as ta place parmi nous!

C'est vrai que le tome 5 est sympa malgré sa longueur, mais comme on dit plus c'est long mieux c'est! Je suppose que le traumatisme vient d'Ombrage? mdr.

En tout cas si tu as des questions/soucis n'hésites pas.

3 Re: Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 18:23

Scarvuleya

Moldu
Moldu
PatMol a écrit:[...]
Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur un forum de pottérien. Tant que es fan de cet univers tu as ta place parmi nous!
[...]

Et plus il y a de monde, mieux c'est     Pat.

C'est vrai que Luna est juste exceptionnelle dans son genre. Bienvenue à toi Smile.

4 Re: Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 20:41

PatMol

pour toi Alex!

Plus on est de fous plus on rit lol.

5 Re: Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 20:57

Lana lune

Moldu
Moldu
Merci pour l'accueil cela fait plaisirs,
C'est vrai qu'Ombrage est assez traumatisante dans son genre, mais je parlais surtout de la fin tragique de Sirius.

Contente d'avoir sauté le pas et de venir partager ma passion avec d'autres Potterheads

6 Re: Lana lune se présente le Jeu 30 Nov 2017 - 21:38

PatMol

Sirius étant mon personnage préféré je ne peux qu'être d'accords avec toi....

7 Re: Lana lune se présente le Lun 4 Déc 2017 - 21:48

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi. 😊

J'espère que tu te plaira ici

A bientôt

8 Re: Lana lune se présente le Mer 6 Déc 2017 - 21:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue sur le fo   

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]