Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Malackyanna ! le Lun 13 Nov 2017 - 1:25

Malackyanna

Moldu
Moldu
Bonjour à tout le monde !

J'ai 25 ans, une femme, et une petite fille magnifique. 

Je suis responsable d'exploitation dans ma vie de moldu mais avant toute chose je suis un Serdaigle ! 
Oui oui je sais c'est bizarre mais ça existe. Si j'avais été un personnage j'aurai certainement été Hermione version masculine. J'ai toujours été celui qui s'intéressait aux choses qui ennuyaient les autres.

Harry Potter, c'est toute mon enfance. J'ai eu la chance d'avoir le même âge que le trio à la sortie des films ! C'était tellement extraordinaire comme sentiment.
J'ai attendu longtemps cette lettre à ma fenêtre mais il n'y a pas de chouette par chez moi, elle a dû se perdre en chemin.
Et tous les ans c'est le même rituel, je relis les 7 tomes et je ne m'en lasse pas.

J'ai hâte de découvrir le forum !

2 Re: Présentation Malackyanna ! le Lun 13 Nov 2017 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
On a tous attendu cette maudite lettre et elle n'est jamais arrivé pour la plus part d'entre nous.  Eledhwven.

Cela dit on persiste en se retrouvant sur ce magnifique forum et on croise les doigts pour qu'un jour peut être... Puis qui sait peut être que ta fille sera sélectionnée lol.

BIenvenue sur le forum, surtout si tôt le matin. J'espère que tu te plairas.

Si tu as des soucis ou questions n'hésites pas.

3 Merci pour l'accueil ! le Lun 13 Nov 2017 - 9:07

Malackyanna

Moldu
Moldu
Je suis totalement convaincu que ma fille ( de 14 mois ) a été sélectionnée. Les objets autour d'elle se cassent systématiquement ou disparaissent et ne sont plus jamais revus ... Ça tient à la limite du miracle!
Merci de l'accueil je vais aller naviguer dans les tréfonds du forums, peut être que j'y trouverai une carte du maraudeur qui indique des passages secrets.

Bonne journée à tous!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
hello à toi 
bienvenue parmi nous ! j'espère que le forum te plaira Wink 
si tu as des questions n'hésite pas ! 

on rêve tous que nous allons monter dans ce fichu train  
jeune maman du coup ? Smile 

à bientôt sur le forum  ! au plaisir de te lire !

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera donc Serdaigle   

A bientôt et bonne navigation sur le fo Eledhwven

© daffyneko

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi. 😊

J'espère que tu te plaira permis nous

A très bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]