Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
C'est la nouvelle du jour 

Niantic et Portkey Games (branche de la Warner) est entrain de réfléchir très sérieusement à la création d'un jeu sur smartphone en réalité augmentée sur Harry Potter ! 

Nous aurons bientôt un "Pokémon Go" version Poudlard ! 

Pour ceux qui comprennent l'anglais  

source: pottermore

Qu'en pensez vous ?

Sortie normalement prévue en 2018 ! Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Merci pour l'info McGo ! 

J'ai observé les joueurs de Pokémon Go avec parfois un sourire moqueur, ils seront vengés lorsque je me baladerai dans la rue en suivant mon téléphone  Eledhwven

McGo

de rien je vois que pas mal de monde en parle sur le net alors j'ai ouvert ce sujet Very Happy 

oui moi aussi je me moquait de Pokemo go mais je serais la première à aller me taper la honte partout quand ça va sortir

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'en ai entendu parler et ayant jouer (pendant au moins 1 semaine) à Pokemon je pense que je me ferais plaisir en essayant

McGo

a voir ce qu'il sera proposé mais pourquoi pas je pense que je testerais le moment venu  
je n'ai pas accroché à la folie pokemon go mais j'ai peur que s'ils font un harry potter dans ce style ça soit encore pire ....  Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon bah je vais avoir des fesses en béton armé à force de parcourir en long et en large ma ville... Razz

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
'Fin, après autant pour Pokemon fallait chercher les ptites bêtes, mais dans HP ?? Après quoi vont ils nous faire courir lol ?

McGo

des objets magiques surement ? à voir par la suite ^^ rien n'a encore été annoncé mais on peut compter sur eux pour nous sortir un truc sympa Smile 

je nous vois bien comme dans un truc genre " à la recherche des horcruxes"

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Des créatures fantastiques ? Ou des cartes folio universitas comme dans les jeux vidéos sur consoles ? ^^

En tout cas, cela m'intrigue aussi ... A voir donc ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]