Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 17:19

Licornereine

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,je m'appelle Marie,j'ai 23 ans et je vie en Belgique.Je suis devenue fan d'Harry Potter à l'age de sept ans quand j'ai été voir le premier film au cinéma en 2001,j'avoue que je ne connaissais pas du tout Harry Potter avant ça et je n'avais jamais entendue parler des livres.J'ai été envoûtée et émerveiller quand j'ai découvert cette univers sur l'écran (un peu comme Harry lui-même quand il découvre aussi tout cette magie),j'ai fini par me rattrapé en dévorant tous les romans déjà sortis et mon amour pour cet univers n'a jamais cesser de grandir.J'avoue que je n'avais pas du tout d'idée de pseudo alors j'ai repris une partie du pseudo qui m'avait été proposé lors de mon inscription sur le site Pottermore.

Je n'ai pas vraiment de préférence dans les romans et dans les films parce que chaque romans et chaque films a son petit truc,son petit univers.Ma maison préférer est Serdaigle,comme les élèves de cette maison j'adore apprendre des choses,j'ai toujours envie d'en savoir un peu plus sur pleins de sujets différents et puis je ne sais pas pourquoi je me suis vraiment attaché à cette maison.L'un de mes personnages préféré est Luna Lovegood parce que je me retrouve un peu dans ce personnage,dans sa personnalité et sa façon d’être,je la trouve aussi adorable et fascinante.Deux autres personnages que j'aime beaucoup aussi,Fred et George Weasley,ils m'ont toujours fait rire avec leurs bêtises et leur façon de faire des plaisanteries sur tout et à tout moment.Des bêtises qui au final ont fait d'eux des hommes d'affaires en quelque sorte.

A part Harry Potter j'ai aussi d'autres passions comme le cinéma,la musique,les jeux vidéos,les animaux,la littérature et l'écriture.Un autre univers de la littérature que j'aime beaucoup est le Seigneur des Anneaux,je rêve de pouvoir vivre dans le monde d'Harry Potter et aussi celui du Seigneur des Anneaux ce qui donnerais un curieux petit mélange (je vivrais dans une maison de Hobbit et irais faire mes études à Poudlard).

Je crois que j'ai tout dis et que je m'en suis bien sortie pour cette présentation,je suis ravie d’être ici et j'ai hâte de me promener sur le forum.A bientôt.

2 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 17:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou ! 

Très jolie présentation, j'adore les pavés, ainsi on en apprend davantage sur les nouveaux Very Happy 

Oh j'apprécie beaucoup Luna, pour moi, elle incarne la serdaigle parfaite ! Et bien entendu les jumeaux sont tops ! 

J'espère que tu te plairas parmi nous !  

Pour l'instant, tu n'as pas encore les accès pour poster sur le forum, mais El', notre chère admin, te répartira très vite dans une maison 

Au plaisir ! 

3 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 18:05

Licornereine

Merci beaucoup Smile
Je trouve aussi que c'est plus chouette à lire les longues présentation et puis difficile de s’arrêter quand il s'agit d'Harry Potter ^_^
J'ai beaucoup de tendresse pour Luna,pour les jumeaux j'ai toujours eu l'impression que j'aurais pu faire les 400 coups avec eux.

4 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 18:07

Miss Diggory

Bonjour et bienvenue Marie! 

J'adore Luna moi aussi!

As-tu aimé les Animaux fantastiques? 

A très vite
Miss

5 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 18:33

Licornereine

Merci Smile,j'ai bien aimé les Animaux fantastiques et j'ai adoré découvrir Norbert Dragoneau,les autres personnages et aussi les créatures fantastiques,c'était un peu spécial et amusant de découvrir cet univers qui fait parti d'Harry Potter,c'est un univers que l'on connait et en même temps tout est "nouveau" un peu comme si on redécouvrait tout ça.

6 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Salut à toi jeune représentante du pays de la bière!!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum, bon en tout cas avec ton avatar je pense qu'on avait deviné quel était ton personnage préféré dans la saga!

Au plaisir de te lire en tout cas.

7 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 21:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera serdaigle 

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

8 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 22:15

Licornereine

Merci PatMol,oui ma photo de profil dit déjà tout ^_^
Merci beaucoup Eledhwven  Smile

9 Re: Présentation Licornereine le Mar 24 Oct 2017 - 22:36

McGo

hello à toi ! 

bienvenue sur le forum! Luna est l'un des personnages emblématique de la saga Very Happy elle est géniale ! 

bonne découverte du forum et n'hésite pas à demander si besoins ! les serdaigles vont très bien t’accueillir parmi eux Very Happy 

à très vite !

10 Re: Présentation Licornereine le Mer 25 Oct 2017 - 15:03

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Marie et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et dans ta maison (d'ailleurs félicitation pour ta répartition)!

Moi aussi j'aime la littérature et le cinéma et j'écris un peu mais je ne suis jamais contente de ce que je fait lol.

11 Re: Présentation Licornereine le Mer 25 Oct 2017 - 16:54

Licornereine

Merci à vous Smile
hermione2014 => Je te comprend tellement pour l'écriture,j'ai toujours du mal à être complètement satistaite de ce que j'écris ^_^.

12 Re: Présentation Licornereine le Mer 25 Oct 2017 - 18:21

PatMol

Te voila dans la même maison que Luna!

Si tu la croises tu lui diras que c'est moi qui cache ses affaires  .

13 Re: Présentation Licornereine le Mer 25 Oct 2017 - 18:45

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Coucou et bienvenue à toi.

J'espère que tu te plaira ici. Mais je n'en doute pas 😊

A bientôt

14 Re: Présentation Licornereine le Jeu 26 Oct 2017 - 12:03

Licornereine

Merci Smile
Je lui dirait PatMol 

15 Re: Présentation Licornereine le Ven 27 Oct 2017 - 16:31

Miss Diggory

Oups attention au flood, les messages de moins de  mots qui sont interdits sur le forum!  

C'est une petite règle très simple à laquelle on s'habitue très vite, et ça permet de faire des discussions aussi seines d'esprits et intéressantes que celle d'Harry et notre chère Luna! A très vite dans un couloir  de Poudlard!!

16 Re: Présentation Licornereine le Ven 27 Oct 2017 - 17:59

Licornereine

Oups en effet vraiment désolé pour le flood    je ferais plus attention pour que la tête en l'air que je suis ne recommence plus cette bétise.Encore désolé.

17 Re: Présentation Licornereine le Ven 27 Oct 2017 - 18:19

Miss Diggory

Ne t'excuse pas ainsi!! J'ai moi aussi fait cette "erreur" à mon inscription! Pat Et me voilà 4 ans et demi après à jouer Mme Chourave

18 Re: Présentation Licornereine le Ven 27 Oct 2017 - 20:37

Licornereine

Oui je sais ça peut arriver à tout le monde et ce n'est pas très grave je me suis juste dis flûte parce que je le savais et que d'habitude je fais attention  Smile.

19 Re: Présentation Licornereine le Ven 27 Oct 2017 - 21:41

McGo

il n'y  a pas de mal  :calin:ne t'inquiète pas mais on préfère prévenir le plus vite pour que tout le monde fasse attention Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]