Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) le Ven 12 Avr 2019 - 17:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Qui dit vacances, dit séries!  Vos séries télé! :) - Page 4 Super13
En voici deux nouvelles que j'ai dévorées en quelques jours à peine. Wink

Vos séries télé! :) - Page 4 The_ha10

La première : La servante écarlate.
Après un premier épisode plutôt long, je me suis pourtant rapidement laissée captiver par cette série aussi révoltante que bouleversante. Hâte de voir la saison 2! 

Vos séries télé! :) - Page 4 The_cr10

La deuxième : The Cry.
Une mini-série de 4 épisodes seulement qui a pour thème la disparition d'un bébé. Les parents sont vite suspectés... Alors, innocents ou coupables? Qu'est-il arrivé au petit Noah?

77Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) le Sam 13 Avr 2019 - 21:53

Paige Juliet Latimer

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Paige Juliet Latimer
Euh où as tu vu la série "The Cry" ?

78Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) le Sam 13 Avr 2019 - 23:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ben en streaming... Pourquoi?

79Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) le Dim 14 Avr 2019 - 10:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Noah... le prénom de mon fils... je sais pas si je tente la série ou pas du coup Razz

Et la Servante Ecarlate c'est juste une pépite pour moi, la saison 3 reprend le 5 juin, ça te laisse le temps de mater la saison 2 Very Happy

80Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) le Dim 14 Avr 2019 - 13:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui effectivement, pour The Cry c'est compliqué de ne pas faire un transfert pour le coup... Peut-être à éviter pour toi Chloé! Vos séries télé! :) - Page 4 2423748459
Pour La servante écarlate, je suis bien d'accord. C'est un petit bijou cette série! Je vais me dépêcher de regarder la saison 2 pour être à jour quand la 3 sortira alors! ^^

Sinon, j'ai testé la série Miracle workers avec Daniel Radcliffe et j'ai trouvé ça très sympa! Je n'ai vu que l'épisode 1 mais je ne compte pas m'arrêter là! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4